| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:56:37 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et le lien pour la Taboonay 3.2b6 version A500 |
PlayTime |
Celle de Thor est parfaite pour l'A501 ! |
User Name |
Message édité par User Name le 02-08-2012 à 20:41:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
themadcow Matroxien dans l'âme | Faux. Pkoi parler de HC ? C'est du full ics construit à partir des rom A501 et a701. |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 03-08-2012 à 00:45:08 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
thana54 made in concept | Parce que pour utiliser CWM, il faut déjà le flasher, et avec quoi ? nvflash ou fastboot (certains kernel l'active).
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
User Name | Merci pour ces précisions. Message édité par User Name le 03-08-2012 à 10:39:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:39:33 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Boarf non un flash qui foire c'est toujours dangereux quel que soit la méthode. Dans la section A510 et A700 de nombreux utilisateurs (dont moi) ont brické leur tablette avec un flash foireux sous CWM... |
supernobou In vino veritas | Il a quoi comme "fonctionnalités" le dernier kernel de vache ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le dernier kernel en question va avec la Taboonay 3.2 pour A501 et intègre donc la 3G ainsi que bien entendu le Gps fonctionnel. Je rappelle aussi que A500 et A501 n'ont pas le même Gps. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dernier épisode de la série :
J'ai donc activé l'option SFR TV et hier cela ne marchait pas mais j'ai vu qqpart qu'il fallait attendre 48h et en effet,ce matin, cela fonctionne depuis ce matin. EDIT : les chaines incluses : http://tv.sfr.fr/guide-tv/programm [...] cluses-34/ Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 15:06:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
supernobou In vino veritas | Le kernel en lui même devrait fonctionner sur n'importe quelle ROM, non ? |
Killall-9 +on&2foo... |
wotdim | Quelqu'un a essayer ca:
|
Killall-9 +on&2foo... | La télécommande est sympa, sinon c'est un pauvre bout de plastique qui utilise le chargeur d'origine (pas de chargeur livré malgré le prix). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wotdim | ça me plairai bien pour le connecter a mon Z5500 quand je veux ecouter la musique a l'appart.
|
supernobou In vino veritas |
|
wotdim | Boulanger Colomiers
|
wotdim | il en rester deux avant mon passage y'a 30min.
|
wotdim |
wotdim | la caissière m'as dis que c’était un reste des soldes, donc spécifique au magasin.
|
Message édité par JeffBlagnac le 03-08-2012 à 23:10:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | content que tu es trouvé ton bonheur, plus qu'a le faire marché correctement. |
User Name | La ROM Taboonay dans sa version 3.2 bêta a-t'elle un topic officiel quelque part à part sur le site éternellement offline de Vache?
Message édité par User Name le 06-08-2012 à 11:10:09 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pose la question sur le topic Taboonay 3.0.1 de xda. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Colonel Sn@ke |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Dephi |
--------------- |
Colonel Sn@ke | Sûrement, j'ai lu hier que certains avaient eu la MAJ ICS sur leur A501 depuis quelques jours (en Australie notamment). J'ai mis le téléchargement en route avant de partir, je verrai le résultat ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 06-08-2012 à 13:29:24 |
hein_pipo | Ouaaaaaah
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |