| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:09:29 ![]() ![]() |
flashlinker | Moi je l'ai mis dans mon panier dans l'aprem quand elle était encore a 99€ et j'ai payé que ce soir --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Nouveau leak pour A501 :
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
themadcow Matroxien dans l'âme | Faut tenter avec un gestionnaire de fichiers type es file explorer, et il peut-être nécessaire d'aller monter le volume externe dans les paramètres, stockage. |
sebo777 |
Question bête mais comment on fait pour connaître sa version? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2012 à 11:41:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sebo777 |
J'utilise tjs es file explorer et j'ai aussi essayé de monter le volume sans trop du succès. Faut dire aussi que j'ai essayé 5 minutes puis j'ai abandonné. Si tu y arrives, tiens moi au courant --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
themadcow Matroxien dans l'âme | sebo777 : pour connaitre ta version actuelle tu vas dans paramètres, a propos de la tablette et tu regarde le numéro de build. |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
themadcow Matroxien dans l'âme | 4.066.24 ou 4.066.29 ce sont des ROM Honeycomb, si tu veux installer un de ces nouveaux update il faut repasser sous HC, pas le choix pour le moment. |
Codroc |
jyves93 |
|
Codroc | Pardon me suis mal exprimé
|
nono_94 | Salut oui sous ics c'est vraiment stable par contre personne peu faire un backup de ca rom sfr ? Merci |
wotdim |
|
hein_pipo | Pour ceux qui l'on achetée à 99€ sur Phonehouse, vous l'avez reçue?
|
flashlinker |
Édit: ah ben non j'ai le numéro de suivi chronopost ça se precise Message édité par flashlinker le 27-07-2012 à 13:20:13 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
hein_pipo | Le temps d'un apéro et ça a changé =)
|
wotdim | Idem popur moi, numero apparue a midi. |
hein_pipo | Bizarre, l'option mise à jour me dit que la tablette est à jour... Androïd 3.2.1
|
vofou | Toujours pas de ICS sur A501... |
hein_pipo | Apparement y'a une application sur google play pour mettre à jour la tablette vers ICS mais le déploiment aurait été arreté.
|
Codroc |
sebo777 | Petite question à ceux qui ont acheté un chargeur pour leur A500/501 avec un cable plus long. Pouvez-vous me dire où vous l'avez acheté? Que pensez-vous de ce produit : http://www.dealextreme.com/p/hot-a [...] lug-139501
nono_94 |
|
iradon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |