Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°655757
naikikoul
Posté le 02-05-2011 à 09:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nanotechnos a écrit :

Ah par contre jdois être un boulet, mais impossible de lire correctement mes vidéos dessu :-s
 
Quels sont les paraùètres d'encodages préconisés?


 
tu peux essayer rockplayer qui est pas mal

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:56:03  profilanswer
 

n°655759
naikikoul
Posté le 02-05-2011 à 10:01:14  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Drapal
 
Question con:
 
Est-ce que des trucs comme "office" tournent dessus?  
 
Peut on l'utiliser de manière pro pour des présentations ou des diaporamas, plaquettes, ou power point?


 
à mon avis le mieux c'est documents to go. il faut acquérir la version complète pour avoir la possibilité d'éditer les documents.
tu peux aussi essayer quickoffice.

n°655762
chimm
Posté le 02-05-2011 à 10:16:54  profilanswer
 

naikikoul a écrit :


 
tu peux essayer rockplayer qui est pas mal


 
Non, c'est une bouse.
 
C'est le genre d'appli qui en version non payante, te fait ch*** à chaque démarrage pour qui tu lui mette le dernière version à jour...
 
Et aussi dans la version gratuite, il y a la logo qui apparaît lorsque l'on lit les vidéos...
 
Non, la meilleure application du genre pour le moment, c'est bel et bien Moboplayer qui est à 200% gratuite et fonctionne très bien chez moi !
 
https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°655768
naikikoul
Posté le 02-05-2011 à 10:25:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non, c'est une bouse.
 
C'est le genre d'appli qui en version non payante, te fait ch*** à chaque démarrage pour qui tu lui mette le dernière version à jour...
 
Et aussi dans la version gratuite, il y a la logo qui apparaît lorsque l'on lit les vidéos...
 
Non, la meilleure application du genre pour le moment, c'est bel et bien Moboplayer qui est à 200% gratuite et fonctionne très bien chez moi !
 
https://market.android.com/details? [...] rch_result


 
c'est peut être parce que j'ai la version payante  :D  
en tout cas ça marche bien chez moi.
 
je ne connais pas moboplayer. du coup je vais l'essayer pour voir. Il est adapté aux tablettes ou pas ?

n°655771
chimm
Posté le 02-05-2011 à 10:28:49  profilanswer
 

Adapté, je pense (y'a pas de raison qu'il ne le soit pas), mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il annonce être compatible Tegra2...

n°655899
guybrush02
Posté le 02-05-2011 à 14:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Intéressé par cette tablette, j'ai une petite question à l'attention de ceux qui la possèdent ou ceux qui s'y connaissent assez pour y répondre (bah oui ^^). J'ai lu qu'il y avait un GPS intégré à la tablette, mais que pour le faire fonctionner, il fallait être connecté (3G ou Wifi).  
 
Est-ce vrai qu'il faut être connecté systématiquement, même pour les applications de GPS dites "autonomes" ? (Navigon, iGo, etc.) Ou alors est-ce un GPS reposant uniquement sur les antennes et nécessitant donc une connexion Wifi pour demander au grand Google une approximation de l'endroit où on se trouve ?
 
Merci !


---------------
Guybrush  
n°655915
chimm
Posté le 02-05-2011 à 14:30:39  profilanswer
 

Un GPS "reposant uniquement sur les antennes" n'existe pas.
 
Il y a le GPS et l'A-GPS (A pour Assisté)
 
Le GPS classique télécharge une table d'éphémérides des satellites via les signaux GPS, ce qui est plutôt lent...
 
Le A-GPS télécharge ces données via internet ce qui est beaucoup plus rapide. C'est sa seule différence.
 
Théoriquement, le A-GPS ne peut pas être mis à jour sans internet, mais après je ne sais pas comment fonctionne les applications dites "+/- autonomes", normalement celle-ci semblent fonctionner très bien même sans connexion...

n°655951
naikikoul
Posté le 02-05-2011 à 15:06:34  profilanswer
 

en tout cas, copilot a réussi à m'afficher la carte où j'étais et ce sans connexion wifi.
par contre je n'ai pas pu l'utiliser pleinement à cause de nombreux crash sans arrêt.
il y a à mon avis des adaptations à faire pour que copilot et navigon puissent fonctionner sous honeycomb.

n°655953
chimm
Posté le 02-05-2011 à 15:10:41  profilanswer
 

Bah les tablettes qui sont sorties/vont sortir sous Honeycomb sont quasi toutes équipées de GPS.
 
Faudrait être barge pour ne pas adapter son application Android classique vers Honeycomb... surtout qu'ils les vendent bien cher ces applications GPS... :/

n°655969
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-05-2011 à 15:38:59  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Si ça marche pas avec le lecteur d'origine, essaie avec un lecteur "tiers" comme Moboplayer (prenant en charge normalement le Tegra2) qu'on trouve gratuitement sur le market ;)
 


 

chimm a écrit :


 
Oui y'a déjà l'appli Google Doc (je sais pas si on peut faire une présentation par HDMI), et tout un tas d'autres qui permettent de lire/modifier les documents Word, Excel, etc...


 
je suis très intéressé par cela aussi
Docs to go est trop limitée dans sa version gratuite :(

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 15:38:59  profilanswer
 

n°656040
guybrush02
Posté le 02-05-2011 à 18:01:26  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je peux donc envisager de l'utiliser dans ma voiture sous la forme d'un "vrai appareil GPS" (... en supposant qu'il existe au moins une application fonctionnelle de GPS sur cette tablette ;-)) sans pour autant devoir me lancer sur la version 3G.  
 
Merci !


---------------
Guybrush  
n°656052
ganryu
Posté le 02-05-2011 à 18:12:37  profilanswer
 

Oui mais je crois qu'il sera déconseillé de la ventouser au pare brise ... sous peine de ne plus voir la route !!


---------------
http://photos.ansite.eu
n°656081
guybrush02
Posté le 02-05-2011 à 18:53:50  profilanswer
 

En effet ;) Mais c'est plutôt pour poser sur le siège passager et écouter la douce et mélodieuse voix qui me guide :)  
 
(Je n'ai plus confiance dans les ventouses depuis que mon HTC Legend a chuté et est venu se glisser en dessous des pédales ! Ne pas freiner ou écraser son HTC, vous imaginez le dilemme ? ^^)


---------------
Guybrush  
n°656090
EOLe'
Posté le 02-05-2011 à 19:01:16  profilanswer
 

guybrush02 a écrit :

(Je n'ai plus confiance dans les ventouses depuis que mon HTC Legend a chuté et est venu se glisser en dessous des pédales ! Ne pas freiner ou écraser son HTC, vous imaginez le dilemme ? ^^)


 [:kabouk]  
Au frein à main, sans pitié.  [:petoulachi:1]

n°656097
chimm
Posté le 02-05-2011 à 19:05:32  profilanswer
 

Ta bagnole contre un HTC d'ancienne génération (200€ d'occase ?), y'a pas photo dans mon cas ça aurait été adieu téléphone si j'avais pas eu le choix...

n°656242
filou123
Posté le 02-05-2011 à 22:08:34  profilanswer
 

http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] ore-126299
 
Test JDG dispo, au fait le gps sur le modèle wifi, je pige pas trop comment il peut fonctionner.

n°656249
Kyosato
Posté le 02-05-2011 à 22:36:20  profilanswer
 

C'est-à-dire ?
Tu veux dire qu'un GPS qui fonctionne sans connexion 3G ça te semble exceptionnel ?  :sweat:


Message édité par Kyosato le 02-05-2011 à 22:36:35
n°656270
filou123
Posté le 02-05-2011 à 23:14:08  profilanswer
 

bah sur les smartphones android habituellement ça marche avec la data non ?

n°656285
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-05-2011 à 23:53:50  profilanswer
 

J'ai pu palper aujourd'hui cette iconia A500 dans un magasin boulanger sur troyes
 
et plutôt déçu en fait
 
l'écran est vraiment brillant je trouve, et j'ai trouvé l'image plutôt sombre
j'ai pas vraiment pu juger de la réactivité car il n'y avait autant dire que les 3 jeux offert d'installé dessus (donc le jeu de bagnole qui utilise l’accéléromètre ou tu incline la tablet pour tourner le volant),  
pas d'image, pas de video, il n'y avait rien dans la tablet hors les 3 jeux, vachement pratique pour tester la réactivité de l'interface :o  
alors qu'1 rayon plus loin, il y avait un ipad 2 avec plein de contenu dedans pour faire mumuse (des photos de famille de gens que tu connais pas, etc... :o )
 
et en fait c'est là qu'on réalise que ce genre de jeu sur une tablet 10" bah faut des poignet musclé, car les 700grammes quand tu tiens ça en main tu est assez rapidement heureux de prendre appui sur les genoux ou un truc
 
et la direct tu te met à te dire, bon au final pour les jeux de voiture en version 7" plus légère ça serait carrément plus adapté
 

Spoiler :

et ils ont même pas été fichu de mettre un "wifi" dans le magasin si bien qu'on pouvait même pas tester la navigation web  :pfff:


 
 
sinon juste à coté il y avait une toshiba folio 100 et c'est clair que la acer est carrément mieux, mais cette première expérience de tablet 10" android m'incite à me dire que  
 
1) tout de même le clavier/base à pivot de la asus eee pad transformer, il va sacrément être utile pour reposer les avant bras et les poignets.
 
2) les jeux pensé usage de l'accéléromètre pour mouvoir son avatar sont pas pensé pour un périphérique de ce poids mieux vaut vous tourner vers une tablet 7"  
Par contre, des jeux penser multitouch ,bref des jeux ou on posera la tablet sur une table et voir être à 2 à jouer dessus (je sais pas un jeu de tennis, de dame, d'échec) là oui ça sera bien
 
2bis) au final les softs fournit "gratos" sont là surtout pour mettre en avant le tegra 2, mais il aurait mieux valu la jouer comme  
asus:  
  SplashtopRemote relooké sauce Mycloud (en gros un vnc en moins nul)+ polaris office
samsung:  
  quickoffice pro hd sauf erreur
 
bref des logiciels plus pensé pour son usage réel
 
3) le gps oui, mais pas forcément pour la voiture  
car bien sur moi aussi j’aimerai avoir une voiture avec un écran de contrôle comme la tesla S  
http://www.youtube.com/watch?v=x8YN3MAHmhY (vers 1mn40)
on y viendra dans les voitures, mais dans l'état c'est pas une tablet 10" actuel qui vous donnera le contrôle des option media de votre véhicule présent (déjà obsolète :o )
 
donc j'imagine plus le gps de cette tablet pour des trucs genre chasse au trésor avec un logiciel gps plutôt axé randonneur (pas vraiment tomtom qui propose ça :o )
 
y a plein de gens qui organise ce genre de rando typé chasse au trésor, donc une tab 10" en étant avachi à 3/4 autour de la tab pour se concerté à quel itinéraire prendre, pourquoi pas  
--> mais la puce gps à surtout vocation à mon sens à être utilisé avec de la réalité augmenté, genre visite de lieu ou le gps sert au logiciel qui décris ou ajoute des infos de ce que vous êtes en train de regarder comme une statut, un momument ou que sais je
 
La A500 a pour elle d'être la première vraiment dispo en boutique en france  
mais avec entre autre la transformer qui se pointe, bah mouff bof en fait après premier contact
 
reste son seul avantage qu'est le port USB.... faudrait voir si à l'utilisation on passe plutôt notre temps à mettre les fichiers sur la tab via wifi 802.11n
 
et là je soulève un point assez dommage: il n'y a pas dans les tests de ces tablet de tests de taux de transferts de fichiers via une box ou que sais je en wifi g et wifi n
 
ça débite combien en moyenne le wifi n sur ce genre de matos (car je sais pas du tout quel modèle de puce wifi est ici utilisé)
 
après c'est que mon premier ressenti
sinon dans une maison ambiance home cinoche, web dans le canapé etc... y a tout de même l'écran qui me chiffonne il est pas pourri loin de là il est même plutôt bon, mais on ne peut s’empêcher de se dire: "je sais pas pourquoi mais je suis sur que celui du transformer va être mieux" et de suite y a le coté "je serait trop dégoute si il s'avère que l'écran est mieux alors que les 2 tab sont autant dire au même prix, tout ça pour 1 petit mois d'écart"
 
sinon dans un autre magasin j'ai vu aussi un ARCHOS 101
alors techniquement il est dépassé ça c'est clair et net
mais pour un 10" niveau ergonomie externe (connectique dispo, prise en main physique, poids) quelques part je me suis surpris à me dire "merde c'est ça qu'il faudrait mais avec la technologie des tablet honeycomb (bref plus lourde, plus mastoc   :sweat:  )
 
et vlà ti pas que je me met à penser, archos sort sa génération 9 en juin non, houlla je sent qu'il est bon d'attendre juin  [:kzimir]
trop de modèle se bouscule là


Message édité par Activation le 03-05-2011 à 11:19:20
n°656295
chimm
Posté le 03-05-2011 à 00:18:30  profilanswer
 

Merci pour ton retour... :jap:
 

Spoiler :

Mais ça fait un peu pavé (manque d'espaces cohérents et de majuscules... bref je me suis un peu forcé pour le lire jusqu'au bout... :whistle:

n°656298
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-05-2011 à 00:24:44  profilanswer
 

Spoiler :


je sais  [:aokiji]  
j'essaie de le corriger au fur à mesure, mais la journée a été longue, il se fait tard, et je voulais surtout poster pendant que c'est encore chaud dans ma tête :D  

n°656300
chimm
Posté le 03-05-2011 à 00:27:39  profilanswer
 

Pas grave :)
 
Merci pour ce retour quand même ! :jap:

n°656304
filou123
Posté le 03-05-2011 à 00:32:45  profilanswer
 

Trop classe le tableau de bord lol

n°656308
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-05-2011 à 00:44:41  profilanswer
 

sinon dans le même boulanger rien à voir mais j'ai bien bavé devant une TV samsung D7000 .... put' la taille ridicule de la bordure autour de la dalle  :love:  :love:  
 
et l'image  [:flagadadim]  [:bakk21]  [:disturbed angel:4]  
 
http://www.lesnumeriques.com/test- [...] 18493.html
bon après il a fallut redescendre sur terre avec le ourf 1990 euros pour cette 46" que j'aimerais bien mettre à la place de ma 32" simple HD Ready  :o (avec un contour enorme  [:grosratpoilu:5] )


Message édité par Activation le 03-05-2011 à 00:47:19
n°656368
guybrush02
Posté le 03-05-2011 à 10:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encore une question à propos de la tablette (en fait, des tablettes en général). Promis, bientôt j'viendrai avec des réponses plutôt que des questions :)
 
La différence de prix entre la 16 et la 32 go est de 100€ selon le JDG. Sachant qu'une carte µSD de 16 go coute environ 25€, est-ce que ça vaut la peine de se ruer vers la version 32 go vu le prix ou clairement, la version 16 go semble suffisante ?  
 
J'ai du mal à me projeter sur les usages que je vais en faire, mais je me dis que seule la vidéo risque de prendre de la place, mais j'ai un lecteur 2To partagé sur le réseau...
 
 
[Edit : J'avais mal vu : la 16go est prévue pour "plus tard". Une idée de ce que veut dire "plus tard" dans le jardon d'Acer ?]


Message édité par guybrush02 le 03-05-2011 à 10:48:17

---------------
Guybrush  
n°656404
chimm
Posté le 03-05-2011 à 11:08:55  profilanswer
 

Bien sûr, si elle sort, la version 16Go est intéressante car effectivement 16Go c'est déjà beaucoup, mais la seule utilité dans Android, c'est de stocker les applications (qui peuvent même être déplacées vers la SD).
 
Tout le reste (documents pdf, word ; médias (mp3, vidéos...)) peut être fait sans problème depuis la microSD dont la taille maximale peut aller jusqu'à 32Go...
 
Et puis 16Go c'est juste énorme déjà comme mémoire (pour indication mon HTC Desire de 2010 a 178Mo de mémoire intégré...)

n°656409
guybrush02
Posté le 03-05-2011 à 11:15:21  profilanswer
 

Ok, cela me rassure. Il reste donc à mettre mon impatience à l'épreuve et attendre la 16go, à moins que la 32 ne se rapproche des 400-450€ avant :-)


---------------
Guybrush  
n°656713
nanotechno​s
Posté le 03-05-2011 à 18:57:06  profilanswer
 

Bon crotte je n'arrive pas a lui faire lire mes vidéos en hardware... Je lui ait mis du h264 encapsulé en mp4 avec 1mbps constant en 720p... C'esr pas la mer a boire!!!
 
Dites moi (pour ceux qui l'ont) dans quel format encodez vous vos vidéos? :) parce que la lecture software ben c'est caca...
 
Sinon a l'usage une tablette sympathique, manque encore de précision l'écran mais bon c'est deja bien :)
 
Sinon pour le

n°656730
chimm
Posté le 03-05-2011 à 19:36:49  profilanswer
 

Essaie un logiciel tiers comme Moboplayer (gratuit sur le market).

n°656734
nanotechno​s
Posté le 03-05-2011 à 19:48:31  profilanswer
 

J'utilise moboplayer, mais il me dit de lire ma video en software plutôt qu'en hardware. Ce que je ne veux pas! (ya un tegra 2 qui est fait pour ça!)

n°656744
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-05-2011 à 20:10:14  profilanswer
 

nanotechnos a écrit :

J'utilise moboplayer, mais il me dit de lire ma video en software plutôt qu'en hardware. Ce que je ne veux pas! (ya un tegra 2 qui est fait pour ça!)


 
 :) Moboplayer
 
sinon je lis et je lis, et franchement toute tablet confondu ça semble vachement en chier pour lire du 720p fluide avec ce tegra 2  :sweat:  
 
en vient à se demander si faudrait pas attendre le tegra 3
 
http://www.pcinpact.com/affichage/ [...] /94806.htm
 
d'autre truc troublant:
 
1) les prochaine tablet archos serait équipé d'un dual core à prêt de 1,5Ghz par contre apparemment ça ne serait pas un tegra  
> donc ça viserait vraiment du boost pour décodage video soft qui a laisser de coté l'aspect jeu video avec une puce graphique autre que celle de NV
 
2) asus a laissé entendre que le clavier/base de la transformer serait compatible avec les prochaines versions
 
de là a se dire qu'un asus eeepad transformer equipé tegra 3 pourrait bien se pointer à noël il n'y a qu'1 pas (ou alors avec le "tegra 2 3D" avec un chouille plus de punch si tegra 3 pas dispo)
 
 
nop car visiblement même les dev des player (rockplayer, moboplayer) semble dire que le tegra 2 est limité et qu'ils pourront pas plus optimisé (vu que dès que tu sort des truc genre h264 hop tu repasse par les core ARM, et  même la partie graphique du tegra 2 semble pas être si "ouarf" que ça avec tout le panel de profile H264)
 
bref tablet en cours de sorti pas vraiment le panard pour de la video 720p surtout si tu veux y intégré du softsub ou etc...  :sweat:
 
faudrait essayer avec des video genre en 1024*600 ptet

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-05-2011 à 20:15:43
n°656745
chimm
Posté le 03-05-2011 à 20:11:19  profilanswer
 

Essaie d'autres applications du genre, Moboplayer n'est peut-être encore pas assez optimisé pour le Tegra2 (il y a Rockplayer, et bien d'autres...)

n°656750
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-05-2011 à 20:22:21  profilanswer
 

voir essayer en xvid 1024*600 plutôt que d'utiliser le x264 ou h264

n°656754
chimm
Posté le 03-05-2011 à 20:24:55  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 :) Moboplayer
 
sinon je lis et je lis, et franchement toute tablet confondu ça semble vachement en chier pour lire du 720p fluide avec ce tegra 2  :sweat:  
...


 
C'est étonnant, pourtant les tests rapportaient de bonnes perf du Tegra 2... :/
 
Et puis avec toute la publicité faite autour de ses capacités de décodage, ce serait de la publicité mensongère qu'il n'en soit rien en réalité...

n°656885
nanotechno​s
Posté le 04-05-2011 à 01:07:32  profilanswer
 

Après moults tests... Tegra 2 n'est pas fait pour lire de la HD...
 
Même en Main profile ça chie quoi...

n°656967
naikikoul
Posté le 04-05-2011 à 11:44:51  profilanswer
 

Test lemondenumerique
http://www.lemondenumerique.com/te [...] -a500.html
 
le 720p serait fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par naikikoul le 04-05-2011 à 11:45:30
n°656976
Skyseb
http://twitter.com/skyseb
Posté le 04-05-2011 à 11:59:37  profilanswer
 

Le mois prochain la Samsung Galaxy Tab 10.1 pointe son nez au mêmes config, prix mais moins lourde... Je sais plus quoi faire là...


---------------
---
n°656988
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2011 à 12:23:51  profilanswer
 

éssayez VPlayer

n°656991
chimm
Posté le 04-05-2011 à 12:27:35  profilanswer
 

Oui il y a aussi celui-là :)
 
Sinon il faudra peut-être attendre une MAJ : le Tegra 2 n'est peut-être pas encore suffisamment bien exploité ?

n°657004
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-05-2011 à 12:45:40  profilanswer
 


 
 
moueh
reprise de ce qu'il dise
"La tablette Acer a correctement joué les fichiers MPEG-4 H.264, XviD, MPEG-2 1080i. Comme sur la Xoom, notre fichier de test MKV 1080p a été lu avec d’importantes saccades et une forte pixellisation. Le format 720p est à privilégier pour une parfaite fluidité. Le format WMV et le fichier Divx Plus HD de démonstration du site du même nom a aussi été marqué par un décalage important entre image et son sans fluidité. Dommage."
 
du mpeg2 1080i limite je n'en doute pas la partie graphique du tegra 2 peut l'encaissé car les calculs que demande du mpeg2 sont bien moins complexe que du mpeg4, par contre bonne carte SD recommandé avec à la clef des fichiers qui risque d'être énorme  :sweat:  
 
par contre le "La tablette Acer a correctement joué les fichiers MPEG-4 H.264, XviD" il ne fait état d'aucune resolution sur les dit fichier
 
et ensuite ils enchainent qu'ils ont eu des merde avec des fichier en 720p
 
très contradictoire
 
j'ai plus tendance à croire les devs de moboplayer par exemple qui t'annonce clair et net que tegra 2 est à la peine que "lemondenumerique" qui a surtout apparemment utilisé des fichiers de test formaté à la base pour leur ipad2 (donc pas du tout du 720p)
 
donc à mon avis faut tout de même plus lorgner sur des video encodé en 1024*600 et à mon avis le xvid est moins exigeant que le h264
si qqun pouvait tester un tel fichier
 
après si demain y a une mise à jour du sdk pour exploiter le tegra 2 et faire que la partie gpu décode partiellement les codecs exotique, tant mieux
 
mais quand tu vois les boitier multimedia de salon genre celui de WD
http://www.planetenumerique.com/?W [...] ive-Hub-le
 
la plupart utilisent des puces spécialisé genre sigma, j'en connais pas avec des tegra 2 (après y en a peut être mais moi perso j'en connais pas)
ça fait tout de même un petit moment que tegra 2 est dispo, donc si il est si bien c'est qqpeut surprenant  
 
autre petite histoire, pour ceux qui avait suivi
la Boxee Box
à un moment y avait plein de "ouaaah elle va utiliser le tegra 2"
 
au final les boxee box que tu peut acheter n'ont goutte de tegra 2, aveux qu'il a pas assez de pèche ?
 
non franchement je veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais rien ne laisse penser que le tegra 2 va tenir la route pour le décodage de video sans devoir se faire misère sur les dites video comme on se fait déjà misère même chez apple
bref vous n'allez pas être privé de phase chiante de trancoding, alors que je suis sur tout le monde s'attend à pouvoir réutilisé direct ses fichiers video sur sa tablet simplement en les copiant collant de son PC
 
va y avoir des déçu  :sweat:


Message édité par Activation le 04-05-2011 à 13:08:04
n°657014
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2011 à 13:02:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR