| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:48:23 ![]() ![]() |
Devilrub |
|
jyves93 | bah je l'ai acheté d'occase déja en 3.2 donc .... et c'est surtout madame qui va s'en servir donc la tablette n'a pas trop vocation à être bidouillée |
seb85000 |
|
seb85000 |
Message édité par seb85000 le 22-12-2011 à 19:49:06 |
Nenes Do Not Disturb !! |
edit: ok en local, comme dice kwa Message édité par Nenes le 22-12-2011 à 18:30:05 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
seb85000 |
Comme toute les ROM modifiés. La plupart des programmes constructeurs en moins. Des améliorations des performances, entre autre la possibilité d'overclocker le CPU, mais tout ceci souvent au détriment de la stabilité et de l'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par seb85000 le 22-12-2011 à 19:51:05 |
capitainc |
|
Jankool Trop bon, trop con | Bon j'ai réussi à mettre la rom stock officiel sur mon a501. voici un tit tuto:
source: le tuto de tomavip, les tutos de frandroid http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] _p__892463 et http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] ilisation/ Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 23-12-2011 à 00:37:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 00:15:25 ![]() ![]() |
seb85000 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cedric2 |
|
eth4n | Hello tout le monde,
--------------- FeedBack |
capitainc | Pas d'android 4.0 pour galaxy tab qu'en est il pour l'A500/501 ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est prévu, when it's done. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lord shaitan |
REDONI | Petit retour sur l'autonomie de la tablette en mode GPS sur le logiciel Sygic : Paris - Alençon, 3h de trajet en incluant les arrêts, en mode avion , à l'arrivée on a 66% de batterie. Pratique quand l'allume cigares ne fonctionne pas. Sur le terrain, j'ai un peu plus de mal qu'avec mon GPS Mio, qui distingue mieux les bretelles par exemple. --------------- Feedback Achat Vente |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
superjarodd | Bonjour, |
capitainc |
|
Fly2thesky |
lis ce test , et ensuite celui de la transformer ensuite lis plus haut pour ta deuxieme question Message édité par Fly2thesky le 24-12-2011 à 22:51:43 |
will0ou | Merci pour ta réponse |
marco02 | j'ai pas de soucis avec ma livebox....
|
cedric2 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Yaps | Peut etre là :
|
emil31 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | PS3 et Wii, c'est du Bluetooth pour les pads, donc pas d'adaptateur à acheter, contrairement à la XBox360. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
emil31 |
|
AmokK | Première panne, l'écran tactile ne fonctionne plus sur ma A501, déballée le soir de Noël ... super !
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie ES Explorateur de fichiers, et va dans l'onglet LAN. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |