| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:50:21 ![]() ![]() |
Devilrub | ok, et cela est valable sur toutes les tablettes en Tegra 2 ? Mon Galaxy S2 n'a aucun souci avec ces fichiers la |
gigxy |
Message cité 1 fois Message édité par gigxy le 19-12-2011 à 18:59:14 |
mgdes cc c moi Michel |
--------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
thana54 made in concept | Quel genre de bugs ? |
mgdes cc c moi Michel | Y en a trop pour les citer ,je reviens en ROM comme dans ma signature !!
Message édité par mgdes le 19-12-2011 à 19:41:02 --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
vofou |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sygic est payant..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
cover |
Message cité 1 fois Message édité par cover le 20-12-2011 à 10:41:32 |
Jankool Trop bon, trop con | bon ben impossible de lancer acer recovery installer je crois qu'ilfaut faire install recovery mage! Tain maintenant il ne voit plus les fichiers de ma carte sd Message édité par Jankool le 20-12-2011 à 19:03:05 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 18:08:07 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben oui, avant de démarrer en recovery CWM, il faut l'installer. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
vofou |
|
Jankool Trop bon, trop con | quelqu'un pour me donner un lien pour la rom stock acer a501 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | bon dans cette liste http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1113878 je dois prendre quelle rom sachant que là j'ai la build acer_a501_1.336.02_emea_sfr en android 3.0.1 ? merci --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mgdes cc c moi Michel |
--------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
xxmickael27xx | Bonjour! Est ce que il y a possibilité de faire des capture d'écrans avec la Tab 500??? Message cité 1 fois Message édité par xxmickael27xx le 21-12-2011 à 18:27:54 |
mgdes cc c moi Michel |
Message cité 1 fois Message édité par mgdes le 21-12-2011 à 19:02:37 --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
xxmickael27xx | Impeccable je te remercie :-) |
gigxy |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
wlk |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Et à condition d'avoir rooté sa tablette. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xxmickael27xx |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, ce n'est pas possible. Il faudra attendre Ice Cream Sandwich pour faire des screenshots sans être root. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xxmickael27xx |
|
gigxy |
jyves93 | This application works on ALL phones except Honeycomb. Root is NOT required.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
xxmickael27xx |
|
greg_V_69 |
|
REDONI | Avez vous des problèmes de stabilité de Google maps et Navigation ? ROM officielle, honey 3,2. J'ai remarqué un très léger sifflement pendant la charge secteur --------------- Feedback Achat Vente |
mgdes cc c moi Michel |
jyves93 | Tiens mise à jour officielle 3.2.1 proposée et installée hier soir quelqu'un connait les ajouts de cette version? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Rendre le rootage quasi impossible --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |