Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°879039
greg_V_69
Posté le 18-12-2011 à 17:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dice Player indisponible en téléchargement. c'est juste chez moi ou c'est pareil pour vous?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 17:27:14  profilanswer

n°879075
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-12-2011 à 18:17:06  profilanswer

Idem, seuls le trial et le plugin Tegra2 sont présents sur le market.

Message édité par Aiolizator le 18-12-2011 à 18:18:07

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°879077
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-12-2011 à 18:18:52  profilanswer

gigxy a écrit :

utilise SDformater, tu ne vas pas acheter a chaque une microSD !!!

nan mais à la base je me suis gourré: j'ai acheté une carte SD et du coup j'ai du utiliser la microsd du téléphone de mon frère... Du coup il me fallait bien une microSD  pour la tablette ;)

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°879078
YodaNC
Posté le 18-12-2011 à 18:20:11  profilanswer

dans la description de dice trial :

Citation :

*** Currently can not purchase the full version because the checkout account is suspended.

Message cité 1 fois
Message édité par YodaNC le 18-12-2011 à 18:20:31

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°879082
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-12-2011 à 18:27:01  profilanswer

Après un gourage de topic (  [:maldoror] ), je reposte ici :

Comment transformer une Iconia en microscope ? Une Iconia, une lentille de lecteur CD, un peu de patafix, et paf mon moniteur :

http://www.izipik.com/images/201112/17/im7k4shd0ljpjkaazc-img_20111217_190104.jpg

(truc trouvé sur le net il y a des années)

n°879088
REDONI
Posté le 18-12-2011 à 18:37:18  profilanswer

Poursuite de la découverte de l'engin, en attendant la housse Duragadget.

ce weekend j'ai testé Sygic, pas de problème à signaler, le GPS accroche vite et bien pourvu qu'on l'accroche sur une ventouse de pare brise.
Le TTS n'est disponible que sur des voix en anglais et visiblement il faut aussi passer l'interface en anglais pour lui faire prononcer les "aviniou charleuss de gaul" :o

Il y aussi Navfree - application gratuite : recalé, fait prendre un rond point par la gauche.

---------------
Feedback Achat Vente
n°879103
vofou
Posté le 18-12-2011 à 18:59:09  profilanswer

REDONI a écrit :

Poursuite de la découverte de l'engin, en attendant la housse Duragadget.

ce weekend j'ai testé Sygic, pas de problème à signaler, le GPS accroche vite et bien pourvu qu'on l'accroche sur une ventouse de pare brise.
Le TTS n'est disponible que sur des voix en anglais et visiblement il faut aussi passer l'interface en anglais pour lui faire prononcer les "aviniou charleuss de gaul" :o

Il y aussi Navfree - application gratuite : recalé, fait prendre un rond point par la gauche.

:pt1cable:  
Je vais tester Sygic, tiens...

n°879118
capitainc
Posté le 18-12-2011 à 19:16:47  profilanswer

Bonjour,
Voici mon dilemme: on se propose de m'offrir l'acer a500 ou l'ipad 2.

Je me suis tapé les 150 pages de ce topic et j'en suis toujours au même stade... toujours pas fais mon choix !
Sachant que l'A500 coute 2 fois moins cher que l'ipad 2 (le 16go contre le 32 de la pomme, il est facile d'augmenter le stockage si besoin est chez l'acer) ils ont chacun leur + et leur -.

L'ipad est fermé moins bidouillable mais tout marche facilement , bien optimisé. Il est léger et beau. Il sera toujours mis a jour ce qui ne sera pas le cas pour toutes les tablettes android. Au bout d'un an on peut imaginer qu'acer ne s'occupera plus des maj comme asus, etc...

L'acer a beaucoup de connectiques, android a l'air sympa mais je ne sais pas trop quoi en penser, la prochaine évolution devrait faire du bien.

Bref je me décide demain donc des avis ??

Message cité 2 fois
Message édité par capitainc le 18-12-2011 à 19:17:23
n°879137
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 18-12-2011 à 19:34:21  profilanswer

Tu te fait offrir l'ipad et tu casse ta tirelire pour l'acer comme ca plus de dilemme !!pour les MAJ d'acer on s'en charge nous même tkt pas bon choix

---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
n°879139
vofou
Posté le 18-12-2011 à 19:35:44  profilanswer

Si c'est pas toi qui payes, ipad 2 ! Tu le revends neuf, tu achètes l'acer et tu gardes la plus-value...  [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 19:35:44  profilanswer

n°879141
Gonzoide
Posté le 18-12-2011 à 19:36:53  profilanswer

capitainc a écrit :

L'ipad est fermé moins bidouillable mais tout marche facilement , bien optimisé. Il est léger et beau. Il sera toujours mis a jour ce qui ne sera pas le cas pour toutes les tablettes android.

C'est marrant, je dirais exactement l'inverse : Apple pousse à la consommation en ne rendant pas toujours compatible avec les "anciens modèles" les nouvelles versions de l'OS, alors que du côté Android, une fois qu'Acer ne supportera plus l'Iconia la communauté continuera sans aucun doute ... par exemple mon "préhistorique" téléphone HTC Hero devrait sous peu recevoir sa mise à jour vers Android 4.0 :D

n°879150
REDONI
Posté le 18-12-2011 à 19:43:47  profilanswer

Mon choix, Iconia : ayant un iPhone, l'iPad ne m'a donné que l'impression d'un iPhone géant en magasin (je ne peux pas comparer avec l'effet qu'éprouverait un détenteur de téléphone Android).

Au delà de la liberté de disposer de son matériel, le A500 pour moins de 300 euros a pour lui en plus un port USB host et mini USB, un port HDMI et le GPS.

De dépend de ce que tu souhaites faire ?

+1 avec Mgdes et Vofou, les appareils d'Apple se revendent bien et sans grosse décote.

---------------
Feedback Achat Vente
n°879152
Gonzoide
Posté le 18-12-2011 à 19:46:08  profilanswer

C'est vrai que l'USB ça à l'air de rien comme ça, mais le nombre de fois ou je me suis dit que j'étais bien content de l'avoir ça m'a moi-même surpris.

Le top du mégatop serait un port SD en plus du MicroSD  :love:

n°879215
greg_V_69
Posté le 18-12-2011 à 21:08:15  profilanswer

YodaNC a écrit :

dans la description de dice trial :

Citation :

*** Currently can not purchase the full version because the checkout account is suspended.

Une idée du pourquoi? du comment? du quand ça reviendra?

n°879230
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-12-2011 à 21:28:20  profilanswer

Attends, je regarde  [:michaeldell]

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°879253
capitainc
Posté le 18-12-2011 à 21:52:01  profilanswer

REDONI a écrit :

Au delà de la liberté de disposer de son matériel, le A500 pour moins de 300 euros a pour lui en plus un port USB host et mini USB, un port HDMI et le GPS.

+1 avec Mgdes et Vofou, les appareils d'Apple se revendent bien et sans grosse décote.

Oui tu résumes bien le pour et un peu le contre.

Mon choix porte a l’évidence pour le A500 puisque je suis ici  :D  mais jusqu’au dernier moment et ceci pour tout ce que j’achète (d'importance), je me triture le cerveau [:adrien monk:2]

Sinon le GPS marche vraiment bien ?

n°879320
REDONI
Posté le 18-12-2011 à 23:08:41  profilanswer

capitainc a écrit :

Sinon le GPS marche vraiment bien ?

En laissant la tablette sur le siège passager, Sygic est resté totalement silencieux sur 20 km. En revanche, collé au pare brise, ça fonctionne au poil! En retour de veille après 30 minutes de stationnement, le GPS à refonctionné quelques secondes après la relance de l'appli GPS (appareil toujours collé au pare brise)

Après, faut reconnaître que 10 pouces, en voiture, c'est plutôt encombrant :o

Il faut télécharger GPS Status qui donne les informations techniques liées au GPS, à la boussole et à l'accelerometre.

Et il faut 600€ sur iPad pour avoir le GPS :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°879327
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 18-12-2011 à 23:20:00  profilanswer

demain matin j'installe la Thor ICS v54avec gapps v5.1 vous diraient ce qu'il en est!!!

---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
n°879360
User Name
Posté le 19-12-2011 à 00:32:47  profilanswer

capitainc a écrit :

Bonjour,
Voici mon dilemme: on se propose de m'offrir l'acer a500 ou l'ipad 2.

Je me suis tapé les 150 pages de ce topic et j'en suis toujours au même stade... toujours pas fais mon choix !
Sachant que l'A500 coute 2 fois moins cher que l'ipad 2 (le 16go contre le 32 de la pomme, il est facile d'augmenter le stockage si besoin est chez l'acer) ils ont chacun leur + et leur -.

L'ipad est fermé moins bidouillable mais tout marche facilement , bien optimisé. Il est léger et beau. Il sera toujours mis a jour ce qui ne sera pas le cas pour toutes les tablettes android. Au bout d'un an on peut imaginer qu'acer ne s'occupera plus des maj comme asus, etc...

L'acer a beaucoup de connectiques, android a l'air sympa mais je ne sais pas trop quoi en penser, la prochaine évolution devrait faire du bien.

Bref je me décide demain donc des avis ??

J'ai utilisé l'iPad 1 pendant 6 mois et la Acer pendant 3 mois. Si je devais me décider aujourd'hui, je dirais sans aucune hésitation l'iPad!
Je vais être direct, voire satirique: Honeycomb est très mal foutu, c'est le pire système d'exploitation que j'aie testé de ma vie (et j'en ai testé des OS mobiles)!

Quand à la tablette, difficile de lui trouver un usage courant: elle est trop large quand on l'utilise en largeur, trop longue quand on l'utilise en longueur, et l'écran est un miroir!
De plus, la tablette a une forme pas très pratique, et est très lourde et très fragile: il faut impérativement lui acheter une coque/housse, ce qui l'alourdit davantage (la mienne s'est même fissurée dans la housse Acer d'origine en faisant une chute de 50 cm!).

Bon c'est vrai qu'aujourd'hui j'utilise la Acer et je vais offrir mon iPad à mon père, mais c'est parce qu'il la veut absolument et aussi parce que je ne peux pas me passer d'un filesystem digne de ce nom (naviguer dans les arborescences des dossiers, associer l'ouverture d'un fichier à une app, transférer ses fichiers dans des dossiers spécifiques, transférer ses sauvegardes de jeux entre appareils avec TitaniumBackup, l'iPad ne propose pas tout ça et ça me dépayserait!).

Enfin, si je dois résumer les perfs en une phrase, je dirais que ça lague à mort parce que le hardware n'est pas assez puissant pour faire tourner Honeycomb, qui est trop lourd et pas optimisé! Et le temps que Sandwitch de Crème Glacée sorte, je serai mort de vieillesse la tablette sera déjà complètement dépassée, donc je ne compte pas là-dessus.

Sans compter les bugs superchiants du type la tablette s'éteint parfois toute seule ou les widgets du bureau ne veulent plus s'afficher et il faut tous les refaire, à moins que tu n'aies comme moi pas la nécessité absolue du filesystem, je pense que le choix est vite fait pour l'iPad. :)

Edit: Ne me maudissez pas jusqu'à la fin de mes jours en me traitant de tous les noms de trolls, ce n'est que mon humble avis. :o

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 19-12-2011 à 10:59:26

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°879369
Gonzoide
Posté le 19-12-2011 à 00:43:13  profilanswer

User Name a écrit :

ce n'est que mon humble avis. :o

Et c'est donc un troll  [:spamafote]  

Tu as peut-être raison dans le fond, mais ton exagération à outrance dessert complètement ton propos, et limite on se demande si tu sais de quoi tu parles ("le pire système d'exploitation que j'aie testé de ma vie", "Honeycomb est très mal foutu", "très lourde et très fragile", "lague à mort parce que le hardware n'est pas assez puissant" ... tout ça c'est au mieux un ramassis de contre-vérités )

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 19-12-2011 à 00:43:49
n°879383
User Name
Posté le 19-12-2011 à 01:19:50  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et c'est donc un troll  [:spamafote]

Non, c'est un avis. Un troll c'est un post qui a pour unique vocation d'énerver tout le monde. Le mec veut des avis, je lui ai donné le mien. J'ai donc répondu à une demande, qui de plus est, de manière pertinente. Donc ce n'est pas un troll.  [:user name]  

Citation :

Tu as peut-être raison dans le fond, mais ton exagération à outrance dessert complètement ton propos, et limite on se demande si tu sais de quoi tu parles ("le pire système d'exploitation que j'aie testé de ma vie", "Honeycomb est très mal foutu", "très lourde et très fragile", "lague à mort parce que le hardware n'est pas assez puissant" ... tout ça c'est au mieux un ramassis de contre-vérités )

Non. C'est la vérité. C'est bien mon opinion de Honeycomb, et quand je donne mon avis sur un produit qui me déçoit énormément, je n'y vais pas de main morte. C'est tout. [:spamafote]

Par contre, ce que j'ai oublié de dire, c'est que par rapport à rien, la Acer reste une bonne tablette "de survie" (peut surfer, bénéficie des apps Android, permet de lire des mags ou des vidéos...etc.), mais pour moi elle ne vaut pas plus que 200€ la version 3G! Mais par rapport à l'iPad, je choisirais l'iPad si je trouvais les deux à des prix proches.

Message édité par User Name le 19-12-2011 à 01:25:24

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°879402
greg_V_69
Posté le 19-12-2011 à 04:29:11  profilanswer

Quelle est la bonne procédure pour "éjecter" une clé USB connectée à l'Iconia?
Merci.

n°879408
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-12-2011 à 07:17:03  profilanswer

Il n'y en a pas à ma connaissance.

---------------
n°879436
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 19-12-2011 à 09:12:42  profilanswer

greg_V_69 a écrit :

Quelle est la bonne procédure pour "éjecter" une clé USB connectée à l'Iconia?
Merci.

Le pouce et index c'est un bon compromis  :lol:  :lol:

---------------
n°879448
User Name
Posté le 19-12-2011 à 09:25:15  profilanswer

En tout cas c'est comme ça que j'ai flingué (ou pense avoir flingué) une de mes clés... :/  
Depuis, je ne me sers plus du port.

---------------
n°879466
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 19-12-2011 à 09:37:57  profilanswer

vraiment Mr poisse toi ..

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°879495
vofou
Posté le 19-12-2011 à 10:16:53  profilanswer

User Name a écrit :

En tout cas c'est comme ça que j'ai flingué (ou pense avoir flingué) une de mes clés... :/  

Tu m'as pas l'air doué, toi...   [:ocube]

n°879497
sebhal
de match
Posté le 19-12-2011 à 10:17:24  profilanswer

User Name a écrit :

BLABLA et très fragile: il faut impérativement lui acheter une coque/housse, ce qui l'alourdit davantage (la mienne s'est même fissurée dans la housse Acer d'origine en faisant une chute de 50 cm!).
BLABLA

Je ne critique pas ton avis ou tes préférences, juste pour dire 2 choses:

1)Que se passe-t-il si l'ipad tombe?

2) mon fils de 2ans et demi a lancé mon acer dans l'escalier, sans housse, elle a rebondi sur la 10ème marche avant de tomber dans un bac de jouet, et elle n'a pas une égratignure. Comme quoi les chutes c'est très relatif

Pour le reste je ne peux pas comparer n'ayant pas les moyens d'acheter un Ipad

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°879498
BENETNATH
Posté le 19-12-2011 à 10:17:42  profilanswer

dans tous les cas, je me ferais offrir l'ipad 2.

s'il me plait tant mieux,

sinon, je le revends et je me prends une transformer prime...

---------------
n°879517
iradon
Posté le 19-12-2011 à 10:28:21  profilanswer

Salut à tous, quelqu'un à pu installer GTA III? je suis en A501 rom taboonay, apparemment dispo que pour la A500, je sais qu'il existe market enabler pour simuler un autre pays/opérateur au market, mais existe-t-il un appli pour simuler un autre appareil?

@+

n°879520
BENETNATH
Posté le 19-12-2011 à 10:29:37  profilanswer

il tourne en thor .. (donc A500)
sinon, tu peux modifier le build.prop ? cf forum de tegraowners

Message cité 1 fois
Message édité par BENETNATH le 19-12-2011 à 10:30:01

---------------
n°879529
iradon
Posté le 19-12-2011 à 10:36:06  profilanswer

BENETNATH a écrit :

il tourne en thor .. (donc A500)
sinon, tu peux modifier le build.prop ? cf forum de tegraowners

Merci, je vais regarder de ce coté.

n°879558
User Name
Posté le 19-12-2011 à 10:58:15  profilanswer

Citation :

Tu m'as pas l'air doué, toi...

C'est juste que j'ai la poisse! :D  
Toujours est-il qu'il n'y a aucune procédure pour éjecter la clé et que ce n'est pas normal (même Linux en a une).

Citation :

Je ne critique pas ton avis ou tes préférences, juste pour dire 2 choses:  

1)Que se passe-t-il si l'ipad tombe?  

2) mon fils de 2ans et demi a lancé mon acer dans l'escalier, sans housse, elle a rebondi sur la 10ème marche avant de tomber dans un bac de jouet, et elle n'a pas une égratignure. Comme quoi les chutes c'est très relatif  

Pour le reste je ne peux pas comparer n'ayant pas les moyens d'acheter un Ipad

Je te l'accorde, mon avis est sur l'aspect fragilité est quelque peu biaisé par ma poisse! :D  
Je retire cette partie là, d'autant plus que malgré ses dégâts, la Acer fonctionne toujours.

---------------
n°879565
BENETNATH
Posté le 19-12-2011 à 11:01:34  profilanswer

sur la rom Thor, il y a une icone à cliquer. na la barre près des notifications
sinon, tu peux Unmount dans "Drive mount"

---------------
n°879577
User Name
Posté le 19-12-2011 à 11:11:23  profilanswer

BENETNATH a écrit :

sur la rom Thor, il y a une icone à cliquer. na la barre près des notifications
sinon, tu peux Unmount dans "Drive mount"

https://lh3.googleusercontent.com/--E998WIGCOI/Tu8NqBqn_GI/AAAAAAAAAJY/atzniyfJKk8/s240/thanks.png

---------------
n°879625
jyves93
Posté le 19-12-2011 à 11:41:10  profilanswer

perso je ferai ce que je fais pour tout mes appareils nomades et appareils photos  .... j'enlève la sdcard appareil éteint

n°880052
greg_V_69
Posté le 19-12-2011 à 16:42:10  profilanswer

Ok. Merci de vos reponses. Je vais adopter la methode de jyves93 pour retirer tout cle USB connectee a l'iconia.

n°880067
Vince-100
Posté le 19-12-2011 à 16:54:26  profilanswer

User Name a écrit :

C'est sûr que ce genre de chose ne te serait jamais arrivé avec un iPad  :o

Message édité par Vince-100 le 19-12-2011 à 16:55:04
n°880111
cover
Posté le 19-12-2011 à 17:22:27  profilanswer

cover a écrit :

Est-ce que vous arrivez a copier des fichiers depuis la tablette sur votre PC? Dans le sens inverse (PC vers tablette) je n'ai aucun problème via File Explorer HD ou autre, mais dans le sens inverse je n'y arrive pas. Depuis la tablette, quand je navigue sur le PC et que je fais copier, il fait comme s'il copiait mais a la fin il me dit "les fichiers n'ont pas été copies".
Et depuis le PC je ne sais pas comment "voir" la tablette.
Des idées?

Petit Up sur le sujet.
Des idées?

n°880128
Devilrub
Posté le 19-12-2011 à 17:36:18  profilanswer

Bonjour
Je viens aussi d'avoir une Acer 500. Je n'ai pas encore lu les 150 pages, uniquement la 1ere page de résumé, et je vois que la tablette est censé lire du 720p, mais qu'il faut réencoder via handbrake en mp4 ?
J'ai testé 3 players, mobi, mx, et dice (trial) et les 2 1er ne font que du software, l'autre decodage hardware mais pour tous, ca saccade sur du mkv 720p...
Il n'y a aucun soft qui permettent de lire du mkv 720p sans réencodage ?

Merci

n°880139
BENETNATH
Posté le 19-12-2011 à 17:50:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)