| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
greg_V_69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem, seuls le trial et le plugin Tegra2 sont présents sur le market. Message édité par Aiolizator le 18-12-2011 à 18:18:07 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
YodaNC | dans la description de dice trial :
Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 18-12-2011 à 18:20:31 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
REDONI | Poursuite de la découverte de l'engin, en attendant la housse Duragadget.
--------------- Feedback Achat Vente |
vofou |
|
capitainc | Bonjour, Je me suis tapé les 150 pages de ce topic et j'en suis toujours au même stade... toujours pas fais mon choix ! L'ipad est fermé moins bidouillable mais tout marche facilement , bien optimisé. Il est léger et beau. Il sera toujours mis a jour ce qui ne sera pas le cas pour toutes les tablettes android. Au bout d'un an on peut imaginer qu'acer ne s'occupera plus des maj comme asus, etc... L'acer a beaucoup de connectiques, android a l'air sympa mais je ne sais pas trop quoi en penser, la prochaine évolution devrait faire du bien. Bref je me décide demain donc des avis ?? Message cité 2 fois Message édité par capitainc le 18-12-2011 à 19:17:23 |
vofou | Si c'est pas toi qui payes, ipad 2 ! Tu le revends neuf, tu achètes l'acer et tu gardes la plus-value... |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:35:44 ![]() ![]() |
|
REDONI | Mon choix, Iconia : ayant un iPhone, l'iPad ne m'a donné que l'impression d'un iPhone géant en magasin (je ne peux pas comparer avec l'effet qu'éprouverait un détenteur de téléphone Android).
--------------- Feedback Achat Vente |
greg_V_69 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Attends, je regarde --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
capitainc |
|
REDONI |
Après, faut reconnaître que 10 pouces, en voiture, c'est plutôt encombrant Il faut télécharger GPS Status qui donne les informations techniques liées au GPS, à la boussole et à l'accelerometre. Et il faut 600€ sur iPad pour avoir le GPS --------------- Feedback Achat Vente |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 19-12-2011 à 10:59:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-12-2011 à 00:43:49 |
User Name |
Message édité par User Name le 19-12-2011 à 01:25:24 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
greg_V_69 | Quelle est la bonne procédure pour "éjecter" une clé USB connectée à l'Iconia?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y en a pas à ma connaissance. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mgdes cc c moi Michel |
--------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vraiment Mr poisse toi .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vofou |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans tous les cas, je me ferais offrir l'ipad 2.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | il tourne en thor .. (donc A500) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 19-12-2011 à 10:30:01 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
iradon |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sur la rom Thor, il y a une icone à cliquer. na la barre près des notifications
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jyves93 | perso je ferai ce que je fais pour tout mes appareils nomades et appareils photos .... j'enlève la sdcard appareil éteint |
greg_V_69 | Ok. Merci de vos reponses. Je vais adopter la methode de jyves93 pour retirer tout cle USB connectee a l'iconia.
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-12-2011 à 16:55:04 |
cover |
|
Devilrub | Bonjour
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |