| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:57:48 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bien que portant un numéro de version pouvant laisser croire le contraire, ce n'est pas la MàJ vers ICS, il faudra attendre encore un peu. Message édité par Aiolizator le 26-12-2011 à 21:56:26 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
warpc | Si tu sauvegardes les liens et/ou les fichiers APK ça devrait suffire.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
valerian34 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Une seule solution alors : root et CIFS Manager --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thana54 made in concept | Ou changer de visionneuse. |
Liem94 |
Message édité par Liem94 le 27-12-2011 à 16:11:51 |
Yaps | Je voulais savoir, peut ton rooter sa tab avec une clé usb ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:39:32 ![]() ![]() |
orel281 | salut , des news de la mise a jour vers ics ?? Message édité par orel281 le 29-12-2011 à 14:12:50 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Fly2thesky |
will0ou | Possibilité quand on branche un clavier en USB qu'il soit en Azerty et non en Qwerty? x)
|
lord shaitan |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je l'ai fait pour que mon clavier de HP Touchpad (bluetooth) fonctionne en azerty. Il faut modifier 2 fichiers système, donc être root. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, sans problème le root en 3.1 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
will0ou |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | A mon avis non, la prochaine MàJ proposée sera Ice Cream Sandwich (Android 4.0). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah, il faudra que j'essaie, je l'utilise déjà sur mon Desire. Merci de l'info. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
supernobou In vino veritas | A tout hasard, est ce que quelqu'un a tester la ROM FLEXTHUNDER (android 3.2.1) ?
Message édité par supernobou le 28-12-2011 à 15:16:30 |
AmokK |
jyves93 |
|
gigxy |
Message cité 1 fois Message édité par gigxy le 28-12-2011 à 17:32:15 |
puppet master |
will0ou |
|
patrick69 |
|
emil31 |
|
Bon, retour à ADW Launcher EX, c'est pas trop au point sur tablette. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 28-12-2011 à 20:55:18 |
emil31 |
|
will0ou | Je viens de tester et ça marche impec' |
guy_wyse |
Message cité 1 fois Message édité par guy_wyse le 28-12-2011 à 22:51:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
twingom691 | bonjour apres 15 jours d absence
|
twingom691 | rebonjour |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |