| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
william95 Avançons à reculons | Reprise du message précédent : --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jyves93 | perso je suis plutot satisfait de ES file explorer ... il repond parfaitement à mes besoins .. en particulier l'accès aux partages réseau |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:03:50 ![]() ![]() |
jyves93 | mon iconia n'est pas rootée elle est en 3.2 Acer |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Oui, sans problème. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
xxmickael27xx | Bon bizarement mon Acer ne me propose pas la 3.2 !!!!!!!! |
xxmickael27xx | j'ai acheté la tablete sur Amazon donc nue!!!!
Message édité par xxmickael27xx le 14-12-2011 à 23:20:39 |
Sinon, pour YouTube, je suis bien content que l'application prenne le relai, avec un navigateur, les vidéos saccades méchamment... Message édité par Kortex@HFR le 15-12-2011 à 12:22:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fly2thesky | merci à toi |
bejito |
|
marco02 |
|
Vince-100 |
|
nico49n |
|
mrbongare |
|
PlayTime | Personne n'est sous la ICS de Thor ici ? A priori, elle devient vraiment fonctionnelle en usage quotidien, je vais la retester je pense ce weekend ! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mrbongare |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Dans le navigateur d'origine on peut aussi changer le user agent Dans paramètres, options avancées, chaine d'agent utilisateur. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bejito |
|
PlayTime |
Aiolizator Linux+ Android powered | Au hasard, tegraowners.com ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
silenus1 | ok comment il recharge alors par le dock c est via le connecteur prioritaire ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par silenus1 le 16-12-2011 à 12:21:31 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |