| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:35:48 ![]() ![]() |
silenus1 | oups desole pour le lapsus.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a pas quelqu'un qui a son adaptateur d'Iconia sous la main pour donner les tensions et ampérage de l'entrée secteur ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fly2thesky | psa 18r - 120p
|
puppet master | input:100-240v 0,5A
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Wils | La version A500 16Go n'est plus au catalogue de Mat.net et en rupture chez LDLC. Edit: Message cité 1 fois Message édité par Wils le 16-12-2011 à 14:54:19 |
jyves93 | l'usb c'est 5V 0.5A max
|
cedric2 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 15:28:52 ![]() ![]() |
tg-goldfish |
|
Jankool Trop bon, trop con | help, quand je lance le recovery mode j'ai un bugdroid avec un point d'exclamation --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
vofou |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
roller82foot | Pas d'offres pour Noel --------------- • Mon Feed • |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI | Je teste mieux la tablette depuis que ma connexion free est activée... j'ai tendance a remarquer quelques plantages, aussi bien du navigateur, que du gps Sygic qui ne m'a pas permis de le tester 7 jours... ou de Google navigation...
--------------- Feedback Achat Vente |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-12-2011 à 11:14:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
william95 Avançons à reculons | on peut mettre sa puce de tel dans le A501 ou cest une puce spécifique ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
Aiolizator Linux+ Android powered | Carte SIM standard pour l'A501. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-12-2011 à 13:35:20 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-12-2011 à 15:49:13 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ouioui ma tablette boot, quand je lance le recovery j'ai un bugdroid puis ma tablette redémarre normal en gros j'arrive pas à accéder au recovery Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 17-12-2011 à 15:51:45 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gigxy |
|
gigxy |
marcuskaramba |
|
marcuskaramba |
|
gigxy |
Message cité 1 fois Message édité par gigxy le 18-12-2011 à 16:27:07 |
greg_V_69 | Dice Player indisponible en téléchargement. c'est juste chez moi ou c'est pareil pour vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |