Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°877207
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-12-2011 à 12:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

silenus1 a écrit :

ok comment il recharge alors par le dock c est via le connecteur prioritaire ou autre.
dans ce cas existe t il des cable usb avec le fiche ac/dc.

Je ne sais pas quels sont l'ampérage et la tension d'entrée de la prise secteur de la tablette et si elle reçoit quelque chose de comparable à ce que l'US peut fournir, peut être qu'il y a moyen de se fabriquer un câble USB dédié à la recharge en retrouvant la fiche correspondant à la tablette. Sinon, un câble de docking en admettant que celui-ci ne trouve pas son alimentation dans l'adaptateur secteur de la tablette, ce qui malheureusement est le cas je crois.

Ah, et on dit propriétaire, pas prioritaire pour un port ;)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 12:35:48  profilanswer

n°877214
silenus1
Posté le 16-12-2011 à 12:40:07  profilanswer

oups desole pour le lapsus.
ok j irais voir cela avant mon retour pour voir si ca existe.
merci de votre aide

n°877218
Kortex@HFR
Posté le 16-12-2011 à 12:43:26  profilanswer

Y a pas quelqu'un qui a son adaptateur d'Iconia sous la main pour donner les tensions et ampérage de l'entrée secteur ?

---------------
n°877235
Fly2thesky
Posté le 16-12-2011 à 12:59:50  profilanswer

psa  18r - 120p
input 100-240v  ~0.5A
50-60hz 40-60VA

output 12V = 1.5a A

n°877236
puppet mas​ter
Posté le 16-12-2011 à 13:00:25  profilanswer

input:100-240v 0,5A
        50-60Hz 40-60VA

outpout:12v 1.5A

n°877244
Kortex@HFR
Posté le 16-12-2011 à 13:05:16  profilanswer

Merci.

Du coup c'est mort pour bidouiller un câble USB :/

---------------
n°877335
Wils
Posté le 16-12-2011 à 14:15:56  profilanswer

La version A500 16Go n'est plus au catalogue de Mat.net et en rupture chez LDLC.
Ca préfigure l'arrivée imminent des A510  :??:

Edit:
Pour info je ne compte pas rajouter les nouvelles gamme A510 et A700 en 1ère page de ce topic.
Donc si quelqu'un d'autre veut créer un nouveau topic pour, libre à lui de le faire (et surtout bon courage)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 16-12-2011 à 14:54:19
n°877342
jyves93
Posté le 16-12-2011 à 14:23:53  profilanswer

l'usb c'est 5V 0.5A max
le chargeur de l'iconia sort du 12V 1.5A  donc charge usb impossible

n°877407
marcuskara​mba
Posté le 16-12-2011 à 15:26:12  profilanswer

Bonjour,
suite à vos conseils, j'ai essayé plusieurs readers et je suis un peu déçu.
Si pour lire un roman, ils se valent à peu près tous, il n'en va pas de même pour les BD.
En effet, je trouve que Comics viewer, lumiread, perfect viewer et autres donnent un rendu assez flou au niveau du texte des BD.
Le meilleur et de loin, la seule façon pour moi d'obtenir un bd bien nette est de la lire avec PDF TO GO.
Malheureusement, c'est le logiciel le moins attractif à d'autres points de vue : pas de construction de bibliothèques, et ne lit que le pdf, bien sûr.
Mais tout le monde a-t-il ce léger flou avec les autres logiciels ?

n°877412
cedric2
Posté le 16-12-2011 à 15:28:52  profilanswer

Wils a écrit :

Pour info je ne compte pas rajouter les nouvelles gamme A510 et A700 en 1ère page de ce topic.  

C'est logique cela sera des tablettes très différentes (terga 3 & cie)
par contre la A200 sera un copier/coller de la a500, sans le HDMI et la webcam extérieure.
Elle aurait probablement sa place ici ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 15:28:52  profilanswer

n°877432
tg-goldfis​h
Posté le 16-12-2011 à 15:40:59  profilanswer

marcuskaramba a écrit :

Bonjour,
Si pour lire un roman, ils se valent à peu près tous, il n'en va pas de même pour les BD.
En effet, je trouve que Comics viewer, lumiread, perfect viewer et autres donnent un rendu assez flou au niveau du texte des BD.
Le meilleur et de loin, la seule façon pour moi d'obtenir un bd bien nette est de la lire avec PDF TO GO.
Malheureusement, c'est le logiciel le moins attractif à d'autres points de vue : pas de construction de bibliothèques, et ne lit que le pdf, bien sûr.

J'utilise perfect viewer sous eeepad transformer et c'est parfait, ce flou n'est plus présent.  

n°877611
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-12-2011 à 17:47:57  profilanswer

help, quand je lance le recovery mode j'ai un bugdroid avec un point d'exclamation

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°877630
vofou
Posté le 16-12-2011 à 18:14:03  profilanswer

marcuskaramba a écrit :

Bonjour,

Mets tes bd en cbr ou cbz, et lis les avec comicrack. C'est de loin le meilleur lecteur de bd...

n°877812
User Name
Posté le 16-12-2011 à 21:01:41  profilanswer

Jankool a écrit :

help, quand je lance le recovery mode j'ai un bugdroid avec un point d'exclamation

Le droid avec exclamation c'est le mode recovery normal (pas CWM) sauf erreur de ma part. Tu ne peux rien faire avec à part qu'il flashe automatiquement un update.zip à la racine de ta carte SD.  
Le fait que tu aies le recovery normal est un signe que ton flash de la version 3.0.1 a marché. Mais pourquoi la tablette ne boote pas?  
Tu as fait quoi pour en aboutir à ça? Explique-moi précisément ce que tu as fait.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°877835
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-12-2011 à 21:23:20  profilanswer

User Name a écrit :

Le droid avec exclamation c'est le mode recovery normal (pas CWM) sauf erreur de ma part. Tu ne peux rien faire avec à part qu'il flashe automatiquement un update.zip à la racine de ta carte SD.  
Le fait que tu aies le recovery normal est un signe que ton flash de la version 3.0.1 a marché. Mais pourquoi la tablette ne boote pas?  
Tu as fait quoi pour en aboutir à ça? Explique-moi précisément ce que tu as fait.

voir mp.

En gros j'ai essayé via acer recovery installer (clockworkmode) et via la manip des boutons.

J'ai peut-être foiré le root de ma tablette, je l'ai fait en mode portrait.

Par contre peux tu me confirmer si j'ai besoin de superuser ou pas? :jap:

---------------
n°877923
roller82fo​ot
Posté le 16-12-2011 à 23:20:25  profilanswer

Pas d'offres pour Noel  [:ulalume]  

Ca serait maintenant qu'il faudrait resortir l'offre @ 169€  [:d_omi]

---------------
Mon Feed
n°877937
User Name
Posté le 16-12-2011 à 23:27:51  profilanswer

Jankool a écrit :

voir mp.

En gros j'ai essayé via acer recovery installer (clockworkmode) et via la manip des boutons.

J'ai peut-être foiré le root de ma tablette, je l'ai fait en mode portrait.

Par contre peux tu me confirmer si j'ai besoin de superuser ou pas? :jap:

Je trouve très curieux de bricker une tablette Android en ratant un root, ce système étant réputé pour être inbrickable...  :heink:  

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°877967
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 16-12-2011 à 23:51:28  profilanswer

User Name a écrit :

Je trouve très curieux de bricker une tablette Android en ratant un root, ce système étant réputé pour être inbrickable...  :heink:  

:??: tu crois que j'ai foiré quelque chose?

---------------
n°877986
REDONI
Posté le 17-12-2011 à 00:22:26  profilanswer

Je teste mieux la tablette depuis que ma connexion free est activée... j'ai tendance a remarquer quelques plantages, aussi bien du navigateur,  que du gps Sygic qui ne m'a pas permis de le tester 7 jours... ou de Google navigation...

Existe t-il une fonction restauration usine ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°878105
User Name
Posté le 17-12-2011 à 11:06:42  profilanswer

Jankool a écrit :

:??: tu crois que j'ai foiré quelque chose?

Non, je crois qu'Android n'est pas aussi fiable qu'il le prétend question no-brick. :o  
Je pense que la seule solution à ton problème est de mettre un update.zip sur la racine de ta carte SD. Si l'écran que tu as est bien celui du recovery normal, le fichier sera flashé automatiquement. La seule question que je me pose est quoi mettre dedans... :/  
Je pense également que la cause de ton problème est que tu aies choisi une ROM quelque peu incompatible avec ton hardware (style une ROM pour A501 sur A500 ou la ROM d'un autre pays - quoique il ne devrait pas y avoir de problème non-plus avec ça.) je viens de me rappeler que c'est en rootant que tu as eu ton problème, autant pour moi. Je t'aurais suggéré de flasher la ROM stock en post 1 de ce topic en la restaurant avec CWM, mais comme tu n'as plus accès à ce dernier je réfléchis encore.

Edit: Si tu as utilisé ta carte SD avec Windows, elle ne sera pas reconnue par le recovery! Faudra que tu achètes une nouvelle carte et que tu te débrouilles pour transférer le fichier dessus en connectant la tablette au PC ou avec un PC sous Linux. Si tu as un smartphone sous Android, tu peux également essayer de formater la carte SD que tu as déjà avec Windows, supprimer le volume dessus et puis l'insérer dans le smartphone qui créera alors une partoche "visible" sous Android. A ce moment-là tu pourras également te servir de ce dernier pour mettre le update.zip sur la carte SD. Mais je ne sais encore quel update.zip! :D

Edit 2: La question que je me pose c'est si on prend un fichier ZIP installable avec CWM, genre Taboonay par exemple, et qu'on le renomme en "update.zip", le recovery normal le flashera-t'il normalement, à l'instar de CWM ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-12-2011 à 11:14:45

---------------
n°878138
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 12:00:06  profilanswer

User Name a écrit :

Non, je crois qu'Android n'est pas aussi fiable qu'il le prétend question no-brick. :o  
Je pense que la seule solution à ton problème est de mettre un update.zip sur la racine de ta carte SD. Si l'écran que tu as est bien celui du recovery normal, le fichier sera flashé automatiquement. La seule question que je me pose est quoi mettre dedans... :/  
Je pense également que la cause de ton problème est que tu aies choisi une ROM quelque peu incompatible avec ton hardware (style une ROM pour A501 sur A500 ou la ROM d'un autre pays - quoique il ne devrait pas y avoir de problème non-plus avec ça.) je viens de me rappeler que c'est en rootant que tu as eu ton problème, autant pour moi. Je t'aurais suggéré de flasher la ROM stock en post 1 de ce topic en la restaurant avec CWM, mais comme tu n'as plus accès à ce dernier je réfléchis encore.

Edit: Si tu as utilisé ta carte SD avec Windows, elle ne sera pas reconnue par le recovery! Faudra que tu achètes une nouvelle carte et que tu te débrouilles pour transférer le fichier dessus en connectant la tablette au PC ou avec un PC sous Linux. Si tu as un smartphone sous Android, tu peux également essayer de formater la carte SD que tu as déjà avec Windows, supprimer le volume dessus et puis l'insérer dans le smartphone qui créera alors une partoche "visible" sous Android. A ce moment-là tu pourras également te servir de ce dernier pour mettre le update.zip sur la carte SD. Mais je ne sais encore quel update.zip! :D

Edit 2: La question que je me pose c'est si on prend un fichier ZIP installable avec CWM, genre Taboonay par exemple, et qu'on le renomme en "update.zip", le recovery normal le flashera-t'il normalement, à l'instar de CWM ou pas?

mais pourtant sous astro, ma carte sd est bien reconnu et je vois les fichiers qui sont dessus!

---------------
n°878139
william95
Avançons à reculons
Posté le 17-12-2011 à 12:01:26  profilanswer

on peut mettre sa puce de tel dans le A501 ou cest une puce spécifique ?

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°878207
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-12-2011 à 12:43:37  profilanswer

Carte SIM standard pour l'A501.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°878246
User Name
Posté le 17-12-2011 à 13:34:38  profilanswer

Jankool a écrit :

mais pourtant sous astro, ma carte sd est bien reconnu et je vois les fichiers qui sont dessus!

Soit, elle est reconnue par Android, je n'ai jamais dit le contraire, mais avec les recovery c'est un peu spécial: ils ne "voient" pas les cartes qui ont fait un passage sous Windows... :/
Edit: Comment t'as accès à Astro puisque ta tab ne boote pas? Tu as un Androphone qui accepte les cartes?

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-12-2011 à 13:35:20

---------------
n°878263
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 13:49:39  profilanswer

User Name a écrit :

Soit, elle est reconnue par Android, je n'ai jamais dit le contraire, mais avec les recovery c'est un peu spécial: ils ne "voient" pas les cartes qui ont fait un passage sous Windows... :/
Edit: Comment t'as accès à Astro puisque ta tab ne boote pas? Tu as un Androphone qui accepte les cartes?

ben quand le recovery ne boot plus, la tablette redémarre automatiquement

ou alors je mets la microsd dans la tablette et je fais mes transferts via usb,non?

---------------
n°878343
User Name
Posté le 17-12-2011 à 15:48:03  profilanswer

Jankool a écrit :

ben quand le recovery ne boot plus, la tablette redémarre automatiquement

ou alors je mets la microsd dans la tablette et je fais mes transferts via usb,non?

Je n'ai rien compris, finalement ta tablette boote ou pas? C'est juste le recovery qui est en panne?  :heink:  
A ce moment-là ça veut dire que soit le root a foiré, soit l'installation du recovery CWM ne s'est pas déroulée correctement. :o  
Commence par checker si tu es root avec l'app Root checker basic. Si c'est le cas, lance Acer Recovery Installer, coche ClockWorkMod Thor2000roteoupeteblabla et valide les changements. Il te dira si ça a réussi ou pas.
Je croyais que ta tab ne bootait absolument pas!

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-12-2011 à 15:49:13

---------------
n°878346
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 15:50:38  profilanswer

User Name a écrit :

Je n'ai rien compris, finalement ta tablette boote ou pas? C'est juste le recovery qui est en panne?  :heink:
A ce moment-là ça veut dire que soit le root a foiré, soit l'installation du recovery CWM ne s'est pas déroulée correctement. :o
Commence par checker si tu es root avec l'app Root checker basic. Si c'est le cas, lance Acer Recovery Installer, coche ClockWorkMod Thor2000roteoupeteblabla et valide les changements. Il te dira si ça réussi ou pas.

ouioui ma tablette boot, quand je lance le recovery j'ai un bugdroid puis ma tablette redémarre normal

en gros j'arrive pas à accéder au recovery

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 17-12-2011 à 15:51:45

---------------
n°878479
User Name
Posté le 17-12-2011 à 18:51:00  profilanswer

Suis ma manip et tiens moi au courant.

Message édité par User Name le 17-12-2011 à 18:51:20

---------------
n°878498
gigxy
Posté le 17-12-2011 à 19:08:42  profilanswer

Jankool a écrit :

ouioui ma tablette boot, quand je lance le recovery j'ai un bugdroid puis ma tablette redémarre normal

en gros j'arrive pas à accéder au recovery

quelle version de rom ?
3.2 officiel ? alors si c'est ça, bonne chance

n°878538
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 20:04:42  profilanswer

gigxy a écrit :

quelle version de rom ?
3.2 officiel ? alors si c'est ça, bonne chance

3.0.1 , pourquoi? faut éviter la 3.2?

---------------
n°878539
gigxy
Posté le 17-12-2011 à 20:10:14  profilanswer

difficelement rootable la 3.2 officiel

n°878542
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 17-12-2011 à 20:14:25  profilanswer

je dirais même mieux impossible !!!!

---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
n°878545
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 20:19:22  profilanswer

gigxy a écrit :

difficelement rootable la 3.2 officiel

mgdes a écrit :

je dirais même mieux impossible !!!!

ça ça m'est égale, moi là je vire la rom sfr pour mettre la rom officielle et après , mise à jour OTA.

:)

---------------
n°878672
User Name
Posté le 17-12-2011 à 23:49:13  profilanswer

Bon, récapitulons. Tu possèdes la ROM SFR 3.0.1 et tu l'as rootée avec Iconiaroot. Puis, tu as essayé d'installer CWM avec Acer Recovery Manager. Sauf qu'en redémarrant en mode recovery, au lieu d'avoir CWM, tu as un bugdroid avec un triangle jaune, et la tablette redémarre normalement (ce qui correspond au fait qu'elle boot en recovery natif, mais qu'elle ne trouve pas de update.zip à flasher sur la racine de la carte SD). Malgré ma demande, tu n'as pas checké si ta tablette est bien rootée avec Root Check Basic et comme tu ne sais pas si le root a bien fonctionné, tu ne peux pas savoir si l'installation de CWM a foiré à cause de ça. Est-ce bien ta situation? Dans l'affirmative, tu sais ce qu'il te reste à faire: checker si t'es root et dans l'affirmative, recommencer l'install de CWM.

---------------
n°878675
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-12-2011 à 23:58:16  profilanswer

User Name a écrit :

Bon, récapitulons. Tu possèdes la ROM SFR 3.0.1 et tu l'as rootée avec Iconiaroot. Puis, tu as essayé d'installer CWM avec Acer Recovery Manager. Sauf qu'en redémarrant en mode recovery, au lieu d'avoir CWM, tu as un bugdroid avec un triangle jaune, et la tablette redémarre normalement (ce qui correspond au fait qu'elle boot en recovery natif, mais qu'elle ne trouve pas de update.zip à flasher sur la racine de la carte SD). Malgré ma demande, tu n'as pas checké si ta tablette est bien rootée avec Root Check Basic et comme tu ne sais pas si le root a bien fonctionné, tu ne peux pas savoir si l'installation de CWM a foiré à cause de ça. Est-ce bien ta situation? Dans l'affirmative, tu sais ce qu'il te reste à faire: checker si t'es root et dans l'affirmative, recommencer l'install de CWM.

t'as bien résumé  :jap:  

Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande, il fallait que je rachète une microsd et maintenant je dois trouver quelqu'un pour faire les manips à ma place...

Ceci indépendamment de ma volonté :o

---------------
n°878746
mgdes
cc c moi Michel
Posté le 18-12-2011 à 09:26:01  profilanswer

ne faudrait t'il pas qu'il installe superuser également ???

---------------
Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle:
n°878823
User Name
Posté le 18-12-2011 à 11:51:04  profilanswer

Jamais eu à le faire par moi-même, donc je n'en sais rien...

---------------
n°878921
marcuskara​mba
Posté le 18-12-2011 à 13:49:02  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

J'utilise perfect viewer sous eeepad transformer et c'est parfait, ce flou n'est plus présent.  

Chez moi, perfect viewer reste flou, est-ce un problème spécifique à l'iconia, si ça marche bien avec la transformer ?

n°878923
marcuskara​mba
Posté le 18-12-2011 à 13:52:06  profilanswer

vofou a écrit :

Mets tes bd en cbr ou cbz, et lis les avec comicrack. C'est de loin le meilleur lecteur de bd...

Mon problème est que j'ai près de 200 bds en format pdf et je me vois mal réencoder tout cela.
Merci quand même pour la réponse  :hello:

n°879005
gigxy
Posté le 18-12-2011 à 16:26:25  profilanswer

Jankool a écrit :

t'as bien résumé  :jap:  

Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande, il fallait que je rachète une microsd et maintenant je dois trouver quelqu'un pour faire les manips à ma place...

Ceci indépendamment de ma volonté :o

utilise SDformater, tu ne vas pas acheter a chaque une microSD !!!

Message cité 1 fois
Message édité par gigxy le 18-12-2011 à 16:27:07
n°879039
greg_V_69
Posté le 18-12-2011 à 17:27:14  profilanswer

Dice Player indisponible en téléchargement. c'est juste chez moi ou c'est pareil pour vous?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)