| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
lern56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Micro HDMI, oui et ça marche très bien sans aucune manipulation. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
shoobeedoo |
|
marco02 |
|
REDONI | Premier jour avec la tablette, elle respire la qualité extérieurement. Bon tactile, quelques planages d'appli et bon wifi, aucun problème avec free wifi alors que c'est la galère avec mon Pc portable Vais essayer de trouver une housse! --------------- Feedback Achat Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cherche "Duragadget A500" sur Amazon, tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité prix. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Fef51 |
|
twingom691 |
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 12-12-2011 à 12:11:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:27:11 ![]() ![]() |
toine0001 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
lern56 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
C'est parce qu'il y a un fichier update.zip à la racine de la microSD. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Verson-i3 AllenDiese3 | je ne comprend pas, justement il est demandé de mettre le fichier "update.zip" a la racine de la micro sd non ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si tu es en Recovery Acer (et non en CWM) , ne tiens pas compte de ma remarque :-) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Verson-i3 AllenDiese3 | oki ^^ en effet je suis en recovery acer et ça ne fonctionne pas |
Verson-i3 AllenDiese3 | Déjà merci pour ton attention, précisement ce qui se passe c'est que le recovery se lance et ca scan bien le update.zip de la micro sd, ca commence à charger avec le bonhomme android, puis hop une demi seconde apres ça me met le bonhomme avec /!\ puis deux minutes passent et la tablette reboot.
|
mrbongare |
|
dudu75 |
Message cité 1 fois Message édité par dudu75 le 13-12-2011 à 12:24:15 |
Tonyo77 | Bonjour, Nouveau possesseur de l'iconia 500, je recherche l'endroit ou se trouve le numéro de série de l'appareil, afin d'obtenir mes 3 jeux gratuits :-) Merci d'avance |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il existe une application Deezer pour Android, essaie de l'installer. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dudu75 |
|
twingom691 |
|
marvin77500 | salut, je vient d'acheter cette tablette a au premier allumage j'ai un plantage , je l'ai mise en vidéo
|
Fly2thesky |
|
marvin77500 | grrrrrrrrrrrr ,merci pour ta reponse !
Message édité par marvin77500 le 14-12-2011 à 01:06:04 |
Fly2thesky | Lol c'est chaud.... mets la en non satisfait et essaies d'en avoir une autre .; enfin bon jsais pas |
jyves93 | moi je dirais plutot sav ... il devraient te l'échanger direct |
marvin77500 | ouai c'est bizzard , au debut je me suis dis il installe les programmes , mais il a une drole de façon de le faire...
|
warpc | La meilleure façon de traiter le SAV avec RDC c'est de passer par leur page FB --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
william95 Avançons à reculons | Question sur la A501, n'importe quelle puce de téléphone fonctionne ou il faut une puce spécifique A501 ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |