Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°871666
lern56
Posté le 11-12-2011 à 19:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

puppet master a écrit :

Rien a faire c'est automatique ;)

:??:  arh... à moins que ce soit mon cable hdmi... c'est bien du micro hdmi pourtant?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 19:34:46  profilanswer

n°871669
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 11-12-2011 à 19:37:18  profilanswer

Micro HDMI, oui et ça marche très bien sans aucune manipulation.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°871698
shoobeedoo
Posté le 11-12-2011 à 19:54:24  profilanswer

lern56 a écrit :

Bonjour,

Il y a t il une manip particuliere à faire sur la tablette pour afficher en hdmi sur un ecran?
Quand je branche le cordon micro hdmi-hdmi sur mon tv rien ne se passe. Alors qu avec une transformer c'est totalement automatique, l'affichage est dupliqué.

merci

J'ai le même soucis sous Pyrana V2, et  pas d'autre appareil en micro hdmi pour tester le câble.

n°871712
marco02
Posté le 11-12-2011 à 20:05:40  profilanswer

lern56 a écrit :

:??:  arh... à moins que ce soit mon cable hdmi... c'est bien du micro hdmi pourtant?

Ca m'a fait la même chose... je sais plus trop comment j'ai fait , essai de tout brancher et d'eteindre et remettre en marche la tablette

n°871969
REDONI
Posté le 12-12-2011 à 08:42:42  profilanswer

Premier jour avec la tablette, elle respire la qualité extérieurement. Bon tactile, quelques planages d'appli et bon wifi, aucun problème avec free wifi alors que c'est la galère avec mon Pc portable

Vais essayer de trouver une housse!

---------------
Feedback Achat Vente
n°871977
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-12-2011 à 08:55:11  profilanswer

Cherche "Duragadget A500" sur Amazon, tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité prix.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°872003
REDONI
Posté le 12-12-2011 à 09:50:09  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Cherche "Duragadget A500" sur Amazon, tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité prix.

Merci, je passerais plutôt par la FNAC ou j'ai des chèques cadeaux.
http://www4.fnac.com/mp17421328/Et [...] a-Tab-A500

---------------
Feedback Achat Vente
n°872100
Fef51
Posté le 12-12-2011 à 11:20:31  profilanswer

marco02 a écrit :

Ca m'a fait la même chose... je sais plus trop comment j'ai fait , essai de tout brancher et d'eteindre et remettre en marche la tablette

J'ai eu le même problème, et je confirme qu'avec le cable branché à la télé et un redémarrage de la tablette fait fonctionner la connexion.

n°872144
twingom691
Posté le 12-12-2011 à 11:57:10  profilanswer

mrbongare a écrit :

TF1 replay ne fonctionne pas chez moi en tout cas. Je sais pas pour les autres.

ok mrbongare
oui mais a part tf1 on peut aller sur tv replay   ???????
bonjour du wave

[:twingom691:1]

Message cité 1 fois
Message édité par twingom691 le 12-12-2011 à 12:11:05
n°872238
dudu75
Posté le 12-12-2011 à 13:27:11  profilanswer

Bonjour,

Heureux acquéreur de l'iconia A500,  je suis partiellement satisfait étant donné que la navigation flash sous Deezer provoque la fermeture du navigateur dès lors que sur la droite apparaît les playlists personnelles.  J'ai essayé tous les navigateurs, de ne charger le flash qu'à la demande, pas de solution.

Ce problème n'existe que pour Deezer,  Musicme marche très bien.

D'autre part,  je suis déçu également par l'absence de fluidité de la quasi totalité des flux sportifs de streaming (Rojadirecta, soccers.fr,....), quelque soit également le navigateur, chargement flash à la demande.  Y a t'il un truc ?

Je suis sous la version officielle HC 3.2.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 13:27:11  profilanswer

n°872273
toine0001
Posté le 12-12-2011 à 13:47:10  profilanswer

dudu75 a écrit :

Bonjour,

Heureux acquéreur de l'iconia A500,  je suis partiellement satisfait étant donné que la navigation flash sous Deezer provoque la fermeture du navigateur dès lors que sur la droite apparaît les playlists personnelles.  J'ai essayé tous les navigateurs, de ne charger le flash qu'à la demande, pas de solution.

D'autre part,  je suis déçu également par l'absence de fluidité de la quasi totalité des flux sportifs de streaming (Rojadirecta, soccers.fr,....), quelque soit également le navigateur, chargement flash à la demande.  Y a t'il un truc ?

Merci de votre aide.

Une appli dans le giron d'Orange qui ne fonctionne pas?? Comme c'est étonnant!!

Pour ma part, dès qu'il y a Orange dans le nom ou que c'est affilié à Orange (Dailymotion / dezzer, etc) je ne cherche même plus à le faire fonctionner correctement... Ils ne savent pas tester leurs produits avec les machines pour lesquels ils sont destinés donc moi j'ai dit basta.  

J'ai définitivement renoncé à faire fonctionner les chaines Orange qui pourtant marchent sur ipad et PC (comme NOLIFE) sur ma tablette, je me suis trop arraché les cheveux.  

Dès qu'une appli est dans leur périmètre, si ça marche pas, c'est normal...

n°872290
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 12-12-2011 à 13:58:13  profilanswer

User Name a écrit :

Citation :

suis un peu perdu

Si les parts donnent un ZIP une fois dézippés, utilise-le. Sinon, rezippe toi-même ce qui est dézippé.

Citation :

Acer recovery installer ne root pas la tablet mais installe le recovery mode ce qui est différent.  

Go page 1 pour savoir quoi faire

Ah bon? :??:  
Merde! Autant pour moi...

Citation :

Heu...De mémoire, on ne peut pas rooter la 3.2 Stock , non ?!  

Non.

Citation :

ok c'est bien ce que j'avais compris, donc ce que je demande c'est comment revenir a la rom 3.0.1 stock ? ce n'est pas possible sans etre root donc ? et comme je suis en 3.2 qui est impossible a rooté je suis coicé ?  

Oui tu es coincé, désolé. Il faudra attendre que les développeurs de XDA-developers daignent se manier le c... développer un root pour la stock 3.2. :/  

Sinon, j'ai lu ça: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1287555

Et j'avoue que n'étant pas habitué aux posts tarabiscottés des développeurs XDA, je n'ai rien compris! Mes questions:

- Cette ROM offre-t'elle la connexion 3G sur la A501 ou pas, finalement? Il parle de patchs et de trucs dans le genre auxquels je n'ai rien compris...
- C'est quoi cette histoire de module Huawei?

Edit: Pour revenir de la version stock 3.2 à stock 3.0.1:
https://lh3.googleusercontent.com/-Vqma_mLywWM/TuNty0ogNlI/AAAAAAAAAIs/ivwcrD5gAg4/s1105/back_301.png
Source: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1276227

merci beaucoup pour ton aide :) :jap:
malheureusement (oui encore :lol: ) quand j'allume en mode volume - et que ca commence a vouloir installer l'update.zip, ça me met le bonhomme android avec un gros triangle jaune /!\ puis ca reboot la tablette sans mettre a jours :(  

n°872294
lern56
Posté le 12-12-2011 à 14:01:04  profilanswer

Fef51 a écrit :

J'ai eu le même problème, et je confirme qu'avec le cable branché à la télé et un redémarrage de la tablette fait fonctionner la connexion.

Merci, je vais essayer ça demain, et je vous tiendrais au courant ;)  

n°872371
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-12-2011 à 15:06:55  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

merci beaucoup pour ton aide :) :jap:
malheureusement (oui encore :lol: ) quand j'allume en mode volume - et que ca commence a vouloir installer l'update.zip, ça me met le bonhomme android avec un gros triangle jaune /!\ puis ca reboot la tablette sans mettre a jours :(

C'est parce qu'il y a un fichier update.zip à la racine de la microSD.
Au choix, renomme ou supprime le fichier update.zip.

---------------
n°872414
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 12-12-2011 à 15:41:26  profilanswer

je ne comprend pas, justement il est demandé de mettre le fichier "update.zip" a la racine de la micro sd non ?  

merci pour l'aide :jap:

n°872434
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-12-2011 à 16:01:59  profilanswer

Si tu es en Recovery Acer (et non en CWM) , ne tiens pas compte de ma remarque :-)

---------------
n°872489
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 12-12-2011 à 17:02:22  profilanswer

oki ^^ en effet je suis en recovery acer et ça ne fonctionne pas :'(

n°872624
User Name
Posté le 12-12-2011 à 20:08:22  profilanswer

C'est bizarre (j'aurais tendance à dire "pas étonnant" connaissant le nombre de manips recommandées sur XDA qui foirent complètement car pas testées, mais bon) que ça ne fonctionne pas, peux-tu décrire exactement ce qui se passe au moment où tu bootes en mode Recovery jusqu'au moment où la tablette redémarre?

Message édité par User Name le 12-12-2011 à 20:09:18

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°872679
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 12-12-2011 à 20:52:31  profilanswer

Déjà merci pour ton attention, précisement ce qui se passe c'est que le recovery se lance et ca scan bien le update.zip de la micro sd, ca commence à charger avec le bonhomme android, puis hop une demi seconde apres ça me met le bonhomme avec /!\ puis deux minutes passent et la tablette reboot.

je pense qu'il ne se passe rien du tout pendant ces deux minutes, c'est juste que pendnat le mode recovery s'il ne se passe rien pendant deux minutes avec le status " /!\ " alors ca reboot tout seul ^^  

c'est exactement ce qui est arrivé a cet personne aussi (premier post de la page http://forum.xda-developers.com/sh [...] 27&page=14 )  

merci :jap:

n°872711
User Name
Posté le 12-12-2011 à 21:20:54  profilanswer

J'ai plusieurs pistes:

- Tu as renommé le zip téléchargé en "update.zip" alors qu'il fallait dézipper le fichier "update.zip" qui est à l'intérieur du zip téléchargé

- Tu ne l'a pas mis sur la racine de la carte SD: il faut la mettre dans le dossier /mnt/external_sd. Le dossier /mnt/sdcard est un nom "piège". Il s'agit en fait de la mémoire interne de l'appareil (va savoir pourquoi ils l'ont appelée comme ça).

- Ton zip téléchargé est corrompu. Retélécharge-le et compare les checksum MD5 des deux fichiers avec l'app MD5 checker.

- Tu as inséré la carte mémoire dans un PC Windows pour mettre le fichier sur sa racine, ce qui peut provoquer des comportements anormaux avec la tablette (déjà arrivé). La seule solution que j'aie trouvé à cela est de formater la carte avec Windows, de l'insérer dans mon Galaxy S2 et enfin de l'insérer dans ma tablette. Une fois que la carte est dans la tablette, ne jamais l'utiliser avec Windows. Transférer les fichiers dessus avec un logiciel comme le très pratique Android Wifi Sync Manager.

Edit: Petite précision supplémentaire sur le problème Windows: CWM ne reconnaît pas une carte SD ayant été insérée dans Windows. Ce doit probablement être le cas de ton recovery natif aussi. La solution est ci-dessus. Du vécu...

Edit 2: Pourquoi tu veux revenir en arrière? Tu n'es pas satisfait de la ROM Stock 3.2? Quels sont les problèmes? Parce que j'envisage de l'installer, je suis actuellement sous Taboonay, mais j'ai le problème des "crises" d'extinction qui me saoule sérieusement...  :fou:

Message édité par User Name le 12-12-2011 à 21:24:31

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°872789
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 12-12-2011 à 22:15:42  profilanswer

merci pour ta réponse :jap:  

donc ce n'est pas le premier cas, j'ai bien extrait le update.zip de l'archive puis coller directement a la racine de la micro sd, j'ai fait tout ça sur windows. la micro sd est formaté en FAT32.  

je souhaite retourner en 3.0.1 car je veux etre rooté ;) puis etre tranquil par la suite si je veux tester qq chose (bref je cherche le diable car j'en ai pas forcément besoin besoin... )  

l'archive n'est pas corrompu... donc je pense que le soucis est le dernier ;) pourtant la micro sd est bien lisible depuis la tablette donc je ne sais pas trop mais bon je vais tout refaire propre on va bien voir ;)  

merci encore je te tiens au courant ! :jap!

n°873011
mrbongare
Posté le 13-12-2011 à 10:08:35  profilanswer

twingom691 a écrit :

ok mrbongare
oui mais a part tf1 on peut aller sur tv replay   ???????
bonjour du wave

[:twingom691:1]

TV Replay est un espèce de portail qui te renvoies sur les sites des chaines. Donc oui tu peux aller sur TV Replay. Mais après ça dépend un peu des chaines. J'ai teste avec Opera et sur ce que j'ai teste, TF1 et France 2 mouline dans le vide. M6 replay fonctionne pour au moins les 2mn de pub mais retour bureau après. Pour Arte par contre, ça marche nikel. Itele fonctionne sans problème non plus, tout comme Direct8. J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance même si des chaines comme M6 empêche volontairement la chose (obligation de mettre l'user agent sur desktop pour acceder au site)
A+

n°873156
dudu75
Posté le 13-12-2011 à 12:23:31  profilanswer

dudu75 a écrit :

Bonjour,

Merci de votre aide.

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp concernant des pistes pour fluidifier la lecture flash (streaming,...) et éviter le plantage systématique de deezer.  J'ai l'impression que des services android en toile de fond contribue également aux saccades,  on peut en supprimer sans passer par une nouvelle ROM ?  Je suis sur 3.2 officielle donc.  merci.

Message cité 1 fois
Message édité par dudu75 le 13-12-2011 à 12:24:15
n°873211
Tonyo77
Posté le 13-12-2011 à 13:08:05  profilanswer

Bonjour,

Nouveau possesseur de l'iconia 500, je recherche l'endroit ou se trouve le numéro de série de l'appareil, afin d'obtenir mes 3 jeux gratuits :-)

Merci d'avance

n°873216
michel63_c​lt
Posté le 13-12-2011 à 13:12:12  profilanswer

Bonjour,
Je possède une tablette A500 16Go Wifi avec un carte micro SD de 16 Go sous ROM 3.2 officielle et j'ai les problèmes suivant :
- L'écran ce fige et seul solution arrêter et redémarrer
- l'image à l'écran ce met à bouger toute seule (cela peut être une, image, une page web...) et toujours la même solution arrêter et redémarrer
Existe il une autre solution ?
Si oui laquelle ?
Merci d'avance

n°873245
bejito
Posté le 13-12-2011 à 13:37:39  profilanswer

Bonjour, actuellement sous la dernière rom THOR, je m'aperçois que de plus en plus de jeux ou applications ne veulent plus s'installer car ils détectent un ASUS EPAD...

Quelqu'un sait comment "tromper" le market?

Merci

n°873251
warpc
Posté le 13-12-2011 à 13:49:49  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Bonjour,

Nouveau possesseur de l'iconia 500, je recherche l'endroit ou se trouve le numéro de série de l'appareil, afin d'obtenir mes 3 jeux gratuits :-)  

Merci d'avance

De mémoire, le numéro de série commence par XEH. Il est peut-être indiqué sur la boite également...
De toutes façons, tu as de bonnes chances que ça ne fonctionne pas!
Le mieux est d'envoyer un message à android.support@gameloft.com
Ils t'enverront (rapidement) 3 liens pour récupérer les jeux  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°873261
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-12-2011 à 14:00:31  profilanswer

dudu75 a écrit :

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp concernant des pistes pour fluidifier la lecture flash (streaming,...) et éviter le plantage systématique de deezer. J'ai l'impression que des services android en toile de fond contribue également aux saccades, on peut en supprimer sans passer par une nouvelle ROM ? Je suis sur 3.2 officielle donc. merci.

Il existe une application Deezer pour Android, essaie de l'installer.

---------------
n°873277
Liem94
Posté le 13-12-2011 à 14:15:38  profilanswer

@tonyo77: le n° de série est indiqué sur la boite (ou bien dans Parametres/A propos de ...)

Justement à propos des jeux, impossible de les télécharger normalement. J'ai essayé tout le week-end et encore maintenant et comme te le suggère warpc, c'est d'envoyer un mail à android.support@gameloft.com (ce que j'ai fait ce week-end) qui t'enverront 3 liens. Sauf que je n'ai pu télécharger qu'un seul des 3 jeux (N.O.V.A) mais pas les 2 autres (ça bloque quelque part chez eux. Ils m'ont renvoyés hier soir des nouveaux liens, mais cela bloque toujours (Asphalt 6 vers 190 Mo sur 617 !) et dunjeon pratiquement au début ! Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car j'arrive à télécharger d'autres choses (par exemple Golf HD se matin).

Si quelqu'un à des idées ...

Merci.

Message édité par Liem94 le 13-12-2011 à 14:17:17
n°873279
dudu75
Posté le 13-12-2011 à 14:19:02  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Il existe une application Deezer pour Android, essaie de l'installer.

l'utilisation via appli est payante contrairement au mode web (5 heures gratuit par mois).

n°873665
twingom691
Posté le 13-12-2011 à 18:59:29  profilanswer

mrbongare a écrit :

TV Replay est un espèce de portail qui te renvoies sur les sites des chaines. Donc oui tu peux aller sur TV Replay. Mais après ça dépend un peu des chaines. J'ai teste avec Opera et sur ce que j'ai teste, TF1 et France 2 mouline dans le vide. M6 replay fonctionne pour au moins les 2mn de pub mais retour bureau après. Pour Arte par contre, ça marche nikel. Itele fonctionne sans problème non plus, tout comme Direct8. J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance même si des chaines comme M6 empêche volontairement la chose (obligation de mettre l'user agent sur desktop pour acceder au site)
A+

ok j ai compris merci

n°873679
emil31
Posté le 13-12-2011 à 19:08:35  profilanswer

Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Bluetooth microsoft pour faire un peu de saisie de texte sur la tablette. Tout fonctionne bien à part une touche, je peux baisser le son avec la touche correspondante mais je ne peux pas le monter.
Avez-vous des idées pour remédier à ce problème ?

n°874172
marvin7750​0
Posté le 14-12-2011 à 00:44:35  profilanswer

salut, je vient d'acheter cette tablette a au premier allumage j'ai un plantage , je l'ai mise en vidéo

http://youtu.be/VKj_QPBFPGU

a votre avis je la retourne au commerçant qui me l'a vendu ou y'a possibilité de résoudre ce bug???

c'est pour ma mère a noël , heureusement que je voulais la configurer avant , t'offre ça et ça plante direct c'est pas cool

n°874174
Fly2thesky
Posté le 14-12-2011 à 00:49:07  profilanswer

marvin77500 a écrit :

salut, je vient d'acheter cette tablette a au premier allumage j'ai un plantage , je l'ai mise en vidéo

http://youtu.be/VKj_QPBFPGU

a votre avis je la retourne au commerçant qui me l'a vendu ou y'a possibilité de résoudre ce bug???

c'est pour ma mère a noël , heureusement que je voulais la configurer avant , t'offre ça et ça plante direct c'est pas cool

500% retour

n°874179
marvin7750​0
Posté le 14-12-2011 à 00:58:12  profilanswer

grrrrrrrrrrrr ,merci pour ta reponse !

a votre avis je la retourne comme non satisfait ou en sav ? c'est RDC

Message édité par marvin77500 le 14-12-2011 à 01:06:04
n°874184
Fly2thesky
Posté le 14-12-2011 à 01:06:22  profilanswer

Lol c'est chaud.... mets la en non satisfait et essaies d'en avoir une autre .; enfin bon jsais pas

n°874193
jyves93
Posté le 14-12-2011 à 01:24:10  profilanswer

moi je dirais plutot sav ... il devraient te l'échanger direct  

n°874195
marvin7750​0
Posté le 14-12-2011 à 01:30:28  profilanswer

ouai c'est bizzard  , au debut je me suis dis il installe les programmes , mais il a une drole de façon de le faire...

ok , je vais peut etre telephoner demain pour que ca soit plus rapide ;)

n°874271
warpc
Posté le 14-12-2011 à 09:09:04  profilanswer

La meilleure façon de traiter le SAV avec RDC c'est de passer par leur page FB  :hello:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°874529
User Name
Posté le 14-12-2011 à 13:34:03  profilanswer

STOP! Produit défectueux = Procédure garantie constructeur
Pas de rétractation! Si tu fais ça, RDC va tester le matos et te dire que tu l'as renvoyé dans un état défectueux (tu connais toutes les bidouilles possibles avec Android, donc prudence!) et te demandera de payer les frais de retour pour te le relivrer.

---------------
n°874703
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-12-2011 à 16:02:18  profilanswer

Question sur la A501, n'importe quelle puce de téléphone fonctionne ou il faut une puce spécifique A501 ?

---------------
MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)