| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
walkman2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:46:19 ![]() ![]() |
AmokK | D'ailleurs j'ai du mal avec la liste de roms sur google code, la 3.2 pour une A501 ça serait quel fichier ? |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 09-12-2011 à 19:03:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est Acer Recovery Installer, et c'est sur le market. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jankool Trop bon, trop con |
User Name | Oui, c'est Installer, pas Manager pardon! Merci Aiolizator!
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 09-12-2011 à 19:17:16 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 09-12-2011 à 19:22:00 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Surtout ce genre de déclarations péremptoires sans avoir essayé de rom custom, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:25:04 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et pourquoi ne pas télécharger Adobe Flash Player ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 09-12-2011 à 19:45:26 |
Aiolizator Linux+ Android powered | https://market.android.com/details? [...] lashplayer --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
REDONI | Existe t-il un logiciel de navigation GPS fonctionnant bien sur cette tablette avec les cartes pré chargées ? quelle autonomie peut-on espérer dans ces conditions? --------------- Feedback Achat Vente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Mais si, j'ai recherché adobe flash player sur ma tablette puis j'ai fait partager avec gmail pour récupérer le lien. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Navigon marchait avant, depuis la dernière mise à jour, rien à faire, fait chier. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vofou |
|
twingom691 |
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 09-12-2011 à 20:05:09 |
twingom691 |
merci JANKOOL oui j ai trouvé sur le market adobe flash player sur l ecran pour creer son compte adobe sur mon ordi sous windows l install est 10 fois plus facile Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 09-12-2011 à 20:13:53 |
Colonel Sn@ke |
twingom691 |
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 09-12-2011 à 20:19:31 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Message édité par Jankool le 09-12-2011 à 20:24:51 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
twingom691 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 10-12-2011 à 00:17:45 |
Alkinos | Acer recovery installer ne root pas la tablet mais installe le recovery mode ce qui est différent. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Heu...De mémoire, on ne peut pas rooter la 3.2 Stock , non ?! --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
vofou |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Merci aussi pour les conseils ! |
Fly2thesky |
|
User Name |
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 10-12-2011 à 15:34:34 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |