| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
User Name | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 10-12-2011 à 15:34:34 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:26:39 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | La thor est pour a500 aussi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
User Name | Ah, attention à ce qu'il contient! Je dis ça parce que j'ai vu "Backup" dans le nom. Si c'est un dossier clockworkmod qu'il y a dedans, la méthode d'installation est différente!
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 10-12-2011 à 17:52:23 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tablette éteinte, laisser volume - enfoncé et mettre sous tension. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Alexisdu76 | HS :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12893982 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 19:17:26 ![]() ![]() |
User Name | Je pense que la Acer Iconia Tab va être la tablette la plus offerte en France pour Noël 2011, vu les promos autour. Quid de sa jumelle, la Packard Bell Liberty Tab qui est la même tablette, mais avec un dos plus joli? Je n'en entends nulle part parler... Message cité 1 fois Message édité par User Name le 10-12-2011 à 19:30:58 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
REDONI |
Hors iPad À prix égal, 489€, la clientèle doit sûrement se poser la question de prendre le célèbre iPad hypermediatisé ou une ardoise Android. J'ai renoncé à aller chez Carrouf, et il y en a peu dans mon coin. --------------- Feedback Achat Vente |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 10-12-2011 à 20:44:41 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jyves93 | aucune idée mais bientôt 3 mois ... dans quelques jours tu pourras le demander à sfr |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Un simple appel a sfr et ils te fournissent le code, quelque soit ta rom. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mrbongare |
|
walkman2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
puppet master |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
walkman2 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Petite Eau | Bonjour,
|
neoslaker | Salut, |
jujug31 | Je confirme, chez moi sur ma A500 les cellules sont visibles uniquement en plein jour et écran éteint ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Idem, sauf sur certain fond gris où elles apparaissent un peu --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
marcuskaramba | Je progresse dans la découverte de ma tablette.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Perfect viewer et des cbz ou cbr, en mode paysage. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Petite Eau |
|
REDONI |
On voit la trame en magasin --------------- Feedback Achat Vente |
User Name | Je confirme que la trame est visible, mais pour ma part, ça ne me gène pas quand la tablette est allumée. Peut-être est-ce dû au fait que j'utilise un film protecteur?
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 11-12-2011 à 13:29:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
neoslaker |
|
vofou |
|
twingom691 | bonjour si je telecharge ADOBE FLASH PALYER 10 ou 11
Message cité 1 fois Message édité par twingom691 le 11-12-2011 à 14:11:50 |
mrbongare |
|
lern56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |