Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°683480
guybrush02
Posté le 23-06-2011 à 12:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour un site normal sous chrome, faut taper about:debug et puis aller dans les options modifier l'agent.

Un bon explorateur de fichiers : File Manager HD.

Android 3.1 : déploiement en cours du 23 juin a début juillet !

---------------
Guybrush  
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 12:43:04  profilanswer

n°683753
Drakal
Posté le 23-06-2011 à 17:45:32  profilanswer

Il existe un Dock avec des sorties USB? ...

n°683798
samuel14
Posté le 23-06-2011 à 18:41:32  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Pour un site normal sous chrome, faut taper about:debug et puis aller dans les options modifier l'agent.

Un bon explorateur de fichiers : File Manager HD.

Android 3.1 : déploiement en cours du 23 juin a début juillet !

ce qui est intéressant pour l'avenir du tegra 2 c'est la lecture 720 High Profile juste en optimisant l'OS  ;)

n°684540
samali
Posté le 25-06-2011 à 17:01:55  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Ça devrait, vu que la carte est stockée sur la mémoire interne. Je ferai un test en allant bosser demain.
Tiens, d'ailleurs, Garmin a racheté Navigon. Espérons que ça soit bénéfique pour le développement du produit.

EDITH : petit test effectué à l'instant, wifi coupé, ajout d'une destination, l'itinéraire est bien calculé.

Bonjour,

Chez moi je n'arrive pas à avoir fonctionner Navigon sans sans connexion internet. Y a t il quelque chose à faire en particulier, sachant que en wifi tous marche bien mais le problème je n'ai pas de wifi en voiture.
D'autre part, je vaudrais ajouter d'autres cartes (USA) mais pas de moyen car la tablet n'est reconnu par le logiciel Navigon installé sur le pc" Une idée sur le sujet?
Et en dernier, peut on mettre les cartes sur la carte externe pour économiser de la place ?

Merci pour votre aide.

n°684676
ganryu
Posté le 26-06-2011 à 01:00:29  profilanswer

J'ai teste une ROM a base de 3.1 (taboonay) et le moins que je puisse dire c'est que la tablette est transformée. Un vrai regal.

Les ralentissements que l'on percevait de temps en temps ont disparu. Tres fluide.

---------------
http://photos.ansite.eu
n°684689
cool06210
Posté le 26-06-2011 à 07:45:39  profilanswer

Bonjour,

j’espère être dans le bon forum ...

Environnement : tablette acer iconia a500 - - 1 telephone N97 Nokia - SFR

j'ai téléchargé joikuspot sur mon nokia pour récupérer la connexion 3g sur la tablette a500 . l'install sur le téléphone s'est bien passé, je peux me connecter sur le pc par cette connexion sans problème

par contre , sur la tablette je fais recherche points wifi, je vois bien la connexion joikuspot, mais si j'essaie de me connecter il me demande un mot de passe (ce qui n'est pas le cas a partir du PC) et ça cherche sans arriver à se connecter ...

merci d'avance si quelqu'un a une solution

n°684718
samali
Posté le 26-06-2011 à 11:35:51  profilanswer

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui pu lire une carte compact flash sur l'iconia. Personnellement je n'ai pas pu. Avez vous une recette?
Je signale que la lecture d'un DD 500go ne pose pas de problème

Merci

n°684758
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2011 à 13:30:07  profilanswer

Essaie de la reformater.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°684794
samali
Posté le 26-06-2011 à 14:46:44  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Essaie de la reformater.

Je viens d'essayer mais marche pas.
merci en tous cas

n°684799
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-06-2011 à 14:53:23  profilanswer

Depuis un ordi ou un APN ? Essaie les 2.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 14:53:23  profilanswer

n°684931
samali
Posté le 26-06-2011 à 21:43:59  profilanswer

Il n y pas de problème de lecture avec par le pc et l'APN

n°684995
paradise97​4
Posté le 27-06-2011 à 07:33:36  profilanswer

ce serait bien qu'ils se bougent un peu pour la mise à jour

---------------
Mon feedback
n°685008
guybrush02
Posté le 27-06-2011 à 08:56:34  profilanswer

La mise à jour est en cours de déploiement depuis le 24. Elle durera jusqu'au 1er juillet au plus tard. Faut juste être patient.

---------------
Guybrush  
n°685026
paradise97​4
Posté le 27-06-2011 à 10:05:26  profilanswer

yep j'ai vu :)  si quelqu'un a un bon plan pour une housse pas trop chère, ça m'interesse

---------------
Mon feedback
n°685097
Wils
Posté le 27-06-2011 à 12:17:02  profilanswer

perso je compte recycler la pochette en néoprène de mon netbook (Asus EeePC 1000HS paix à son âme)

n°685154
paradise97​4
Posté le 27-06-2011 à 14:12:04  profilanswer

je cherche plus un étui de protection lors de l'utilisation, j'ai déjà une sacoche pour netbook à disposition

---------------
Mon feedback
n°685159
guybrush02
Posté le 27-06-2011 à 14:16:41  profilanswer

La housse officielle, bien que chère, est vraiment bien parait-il. Sur Ebay, tu trouves des imitations venant de Chine, mais de ce que j'ai suivi, les prix montent facilement à 15-20€...

---------------
Guybrush  
n°685259
chrisIN69
Posté le 27-06-2011 à 16:54:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté cette tablette depuis plus d'un mois et n'arrive pas à resoudre deux prob:
1/ je n'arrive pas à lire des videos (même si convertie en mp4) qu'elles soient sur disc externe (usb), sur le disc intern de la tablet ou encore sur micro sd...
2/impossible de lire les disc connectés en usb (bien que formatés en FAT32)
et pour la route un 3/je n'arrive pas à me connecter aux autres PC en local.
Pour info je suis très loin d'avoir votre niveau en informatique...
Merci pour votre aide.

n°685390
Wils
Posté le 27-06-2011 à 21:03:05  profilanswer

paradise974,
pourquoi vouloir emprisonné un si jolie objet dans une house de protection  :??:  
Perso je ne met jamais de coque ou étui sur mes précieux
Je trouve ça laide l'objet perd son charme si encore les étuis protégeaient vraiment l'objet
Tu le fais tomber c'est fini avec ou sans etui
Pour ma défence je prends toujours soin de mes produits

n°685411
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 27-06-2011 à 21:58:46  profilanswer

quelqu'un sait si le slot à coté du port pour micro sd est fonctionnel ou pas ?
il y a un stick collé dessu et marque no warranty if broken...  :(

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°685500
paradise97​4
Posté le 28-06-2011 à 08:30:02  profilanswer

Wils a écrit :

paradise974,
pourquoi vouloir emprisonné un si jolie objet dans une house de protection  :??:  
Perso je ne met jamais de coque ou étui sur mes précieux
Je trouve ça laide l'objet perd son charme si encore les étuis protégeaient vraiment l'objet
Tu le fais tomber c'est fini avec ou sans etui
Pour ma défence je prends toujours soin de mes produits

je suis à peu près d'accord mais ça sert quand même, mon ancien iphone était tombé plusieurs fois vitre contre sol, heureusement qu'il y avait l'épaisseur de la housse en plus pour ne pas que ça tape la vitre directement. Je fais très attention aussi mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on le prête

---------------
Mon feedback
n°685681
chrisIN69
Posté le 28-06-2011 à 14:13:49  profilanswer

J'ai deux questions pour ceux qui auront la gentillesse de me repondre:
1- lorsque j'utilise l'appli Skype, j’entends et vois mon correspondant mais je ne peux pas démarrer ma vidéo (mon corres ne me vois pas! )
2- je n'arrive pas à gérer la partie stockage mémoire: comment faire pour décider de ce qui doit être stocker sur ma carte micro sd bien que formatée?
Bon et suite au message précédant, j'arrive tjrs pas à lire les DD externes en usb (fat32 of course)... help, please .

n°685699
Wils
Posté le 28-06-2011 à 14:29:54  profilanswer

"mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on le prête"
Ça c'est vrai, je réfléchis 2 fois avant de prêter mon smartphone (en général le laisse que si je ne suis pas loin)

n°685789
zanbarbone
Posté le 28-06-2011 à 17:02:43  profilanswer

Pour moi la tablette n'est pas un objet d'art, ce n'est qu'un matériel utilitaire. Je viens de m'en servir pour mon voyage aux states/canada, et je m'en sers aussi tous les jours dans mon boulot, et si il n'avait pas sa protection, il ne serait plus dans un état neuf (quand bien même on y prend grandement soin)
Après, pour les gens ne s'en servent que chez eux (non sens?) la housse est bien entendue moins utile ;)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°685935
theboo
Posté le 28-06-2011 à 21:09:52  profilanswer

La mise a jour 3.1 est dispo sur XDA, il y a eu un leak ^^

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1136900
http://www.megaupload.com/?d=VWLMLKTZ

Message cité 1 fois
Message édité par theboo le 28-06-2011 à 21:17:53

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°686470
sebmorgaxe
Posté le 29-06-2011 à 16:46:55  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Hello,  pour ceux qui se poseraient la question, je vous informe que la dernière version de Navigon fonctionne sur notre tablette. Je n'ai pas navigué "en vrai" avec, mais j'ai pu télécharger la carte et planifier un itinéraire, et la résolution de l'écran ne pose pas de souci.

Bonjour à tous

Aiolizator

Où télécharger la dernière version de Navigon pour notre tablette, est ce sur android market et dernière question est ce que c'est payant ?

merci d'avance  
sebmorgaxe

n°686691
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-06-2011 à 20:31:35  profilanswer

Hello, sur le market, là : http://market.android.com/details? [...] out_france
Et oui, c'est payant.

---------------
n°686806
samali
Posté le 29-06-2011 à 22:25:46  profilanswer

Est-ce qu'il marche hors connexion?

n°686910
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-06-2011 à 23:54:10  profilanswer

J'en ai parlé sur la page précédente. :o

---------------
n°687284
guybrush02
Posté le 30-06-2011 à 14:19:08  profilanswer

chrisIN69 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté cette tablette depuis plus d'un mois et n'arrive pas à resoudre deux prob:
1/ je n'arrive pas à lire des videos (même si convertie en mp4) qu'elles soient sur disc externe (usb), sur le disc intern de la tablet ou encore sur micro sd...
2/impossible de lire les disc connectés en usb (bien que formatés en FAT32)
et pour la route un 3/je n'arrive pas à me connecter aux autres PC en local.
Pour info je suis très loin d'avoir votre niveau en informatique...
Merci pour votre aide.

1) "Je n'arrive pas à lire" : C'est-à-dire ? Elles n'apparaissent pas dans le player ? Quand tu essayes de la jouer, ça n'affiche rien ? Y a une erreur ?  
2) Même question... Il faut au moins installer un navigateur de fichiers (par ex : File Explorer HD) et normalement, une fois branché, ton disque devrait apparaître dans le répertoire "mnt" qui se trouve à la racine du système.  
3) Tu essayes de t'y connecter comment ? A nouveau, sans un navigateur de fichiers supportant les partages réseaux, aucune chance d'y parvenir...  

chrisIN69 a écrit :

J'ai deux questions pour ceux qui auront la gentillesse de me repondre:
1- lorsque j'utilise l'appli Skype, j’entends et vois mon correspondant mais je ne peux pas démarrer ma vidéo (mon corres ne me vois pas! )
2- je n'arrive pas à gérer la partie stockage mémoire: comment faire pour décider de ce qui doit être stocker sur ma carte micro sd bien que formatée?
Bon et suite au message précédant, j'arrive tjrs pas à lire les DD externes en usb (fat32 of course)... help, please .

2) Si tu as ajouté une carte SD, tu peux y placer tout ce que tu veux (image, musique, vidéo, ...), ce sera pris en compte. Pour installer des applications, il n'y a aucun intérêt à vouloir contourner les 16 ou 32 go présents de base.  

Quelqu'un parmi vous a déjà reçu l'update OTA ? La deadline est censée être pour le 1er juillet, toujours aucun signe alors que la moitié du monde en profite déjà depuis quelques jours :-)

---------------
Guybrush  
n°687383
chrisIN69
Posté le 30-06-2011 à 15:31:58  profilanswer

[quotemsg=687284,429,58590]
1) "Je n'arrive pas à lire" : C'est-à-dire ? Elles n'apparaissent pas dans le player ? Quand tu essayes de la jouer, ça n'affiche rien ? Y a une erreur ?  
2) Même question... Il faut au moins installer un navigateur de fichiers (par ex : File Explorer HD) et normalement, une fois branché, ton disque devrait apparaître dans le répertoire "mnt" qui se trouve à la racine du système.  
3) Tu essayes de t'y connecter comment ? A nouveau, sans un navigateur de fichiers supportant les partages réseaux, aucune chance d'y parvenir...  

[quotemsg=687284,429,58590]
2) Si tu as ajouté une carte SD, tu peux y placer tout ce que tu veux (image, musique, vidéo, ...), ce sera pris en compte. Pour installer des applications, il n'y a aucun intérêt à vouloir contourner les 16 ou 32 go présents de base.  

Merci pour la réponse Guybrush02
1/qd je tentes de lire une vidéo avec "summer player" soit rien ne se passe, soit la vidéo (que j'ai convertie via media coder en mp4) passe en saccadée à la vitesse X4 en gros. j'ai depuis été sur d'autres forums et trouvé d'autres player (moboplayer ou vplayer) ils sont en téléchargement et vais voir si ça marche.
2/ non désolé, je ne savais même pas qu'il fallait un navigateur de fichier. Je m'en vais télécharger ce fichier  :sweat: !! cela dit où je vais trouver "le répertoire "mnt" qui se trouve à la racine du système" ????  :??:  
3/ j'ai fait une manip sur mon PC pour autoriser l’accès et ensuite je tente de passer par clear.fi ... bêtement!! mais ça doit pas être ça!! mais pas de manuel/guide d'utilisation même en ligne vraiment très claire  :fou: (surtout pour les nuls comme moi!!)

2/ en ce qui concerne la micro carte, non je ne souhaite pas y mettre des applis (cela ralentirait le système, je pense) mais surtout mettre des photos de la music (8GO) et videos (10GO): QD je suis connecté à mon PC en faisant un copier/coller, je peux placer ma music ds le fichier music de Acer idem pour video et photo mais je ne vois pas la micro sd dans l'arborescence... faut-il tout simplement l'enlevée d'Acer, la mettre dans mon pc, y mettre ce que je veux en direct sans passer par Acer, pour ensuite remettre la carte sd ds Acer ...? non je crois pas! paumé moi ! :pt1cable:  

Depuis mon dernier message je tente de trouver une solution pour utiliser mon Iphone, relié via Bluetooth à mon iconia pour avoir une connexion 3G sur iconia, sur mon lieu de vacances... :sol:  c'est possible ?

De plus je n'arrive tjrs pas à trouver d'explication concernant mon problème avec skype... des infos?

Merci d'avance pour votre aide!  :jap:  :)

n°687426
guybrush02
Posté le 30-06-2011 à 16:09:00  profilanswer

chrisIN69 a écrit :

1/qd je tentes de lire une vidéo avec "summer player" soit rien ne se passe, soit la vidéo (que j'ai convertie via media coder en mp4) passe en saccadée à la vitesse X4 en gros. j'ai depuis été sur d'autres forums et trouvé d'autres player (moboplayer ou vplayer) ils sont en téléchargement et vais voir si ça marche.

Moboplayer marche plutôt bien pour la plupart des vidéos. Je ne connais pas Summer Player, laisse-le de coté pour l'instant et essaye avec un autre.

2/ non désolé, je ne savais même pas qu'il fallait un navigateur de fichier. Je m'en vais télécharger ce fichier  :sweat: !! cela dit où je vais trouver "le répertoire "mnt" qui se trouve à la racine du système" ????  :??:  

Si tu prends File Explorer HD, sur la gauche dans l'application, tu as plusieurs emplacements proposés dont "System" il me semble. Si tu cliques dessus, cela te placera à la racine du système (c'est à dire que tu ne pourras pas remonter plus loin dans l'arborescence). Dans la liste des dossiers situés à la racine, il y a un dossier "mnt". Dans ce dossier, tu trouveras normalement plusieurs dossiers correspondant à tout ce qui est branché sur ta tablette et qui peut fournir du contenu, dont ton disque dur.

3/ j'ai fait une manip sur mon PC pour autoriser l’accès et ensuite je tente de passer par clear.fi ... bêtement!! mais ça doit pas être ça!! mais pas de manuel/guide d'utilisation même en ligne vraiment très claire  :fou: (surtout pour les nuls comme moi!!)

Je n'ai jamais utilisé Clear.fi. Si tu souhaites accéder depuis ta tablette à des partages sur ton réseau, tu peux y parvenir via File Explorer HD il me semble, qui te propose une liste des éléments disponibles sur le réseau. Il y a d'autres explorateurs de fichiers qui permettent ce genre de choses également (ES Explorer, si ma mémoire est bonne).

Si tu souhaites accéder à ta tablette depuis un PC, là par contre je n'ai aucune idée.  

2/ en ce qui concerne la micro carte, non je ne souhaite pas y mettre des applis (cela ralentirait le système, je pense) mais surtout mettre des photos de la music (8GO) et videos (10GO): QD je suis connecté à mon PC en faisant un copier/coller, je peux placer ma music ds le fichier music de Acer idem pour video et photo mais je ne vois pas la micro sd dans l'arborescence... faut-il tout simplement l'enlevée d'Acer, la mettre dans mon pc, y mettre ce que je veux en direct sans passer par Acer, pour ensuite remettre la carte sd ds Acer ...? non je crois pas! paumé moi ! :pt1cable:  

Mmmh... il faut voir avec d'autres forumeurs, je ne suis pas sûr que la tablette puisse être branchée en mode "stockage externe". Je ne sais pas quelle solution alternative existe. Le contenu de la carte SD n'est-il pas visible quand tu connectes la tablette à ton PC ?  
Je n'ai pas vérifié les logiciels fournis éventuellement par Acer, mais peut-être y a t'il quelque chose à installer sous ton Windows (je suppose que tu es sous Windows ;) pour remédier à ce problème (genre un driver, ou un logiciel de synchronisation).  

Depuis mon dernier message je tente de trouver une solution pour utiliser mon Iphone, relié via Bluetooth à mon iconia pour avoir une connexion 3G sur iconia, sur mon lieu de vacances... :sol:  c'est possible ?

Android permet normalement de transformer un appareil en point d'accès Wifi. Si l'iPhone permet de le faire également, tu as ta solution : transforme ton appareil mobile en point d'accès Wifi et connecte toi dessus avec la tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par guybrush02 le 30-06-2011 à 16:34:06

---------------
Guybrush  
n°687620
guybrush02
Posté le 30-06-2011 à 20:14:44  profilanswer

chrisIN69 a écrit :

De plus je n'arrive tjrs pas à trouver d'explication concernant mon problème avec skype... des infos?

Merci d'avance pour votre aide!  :jap:  :)

Si ça peut répondre à ta question, je viens de lire que Skype allait autoriser la vidéo sous Android, et devrait proposer une mise à jour de son application assez rapidement.

---------------
Guybrush  
n°687692
chrisIN69
Posté le 30-06-2011 à 21:50:05  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Moboplayer marche plutôt bien pour la plupart des vidéos. Je ne connais pas Summer Player, laisse-le de coté pour l'instant et essaye avec un autre.
Ouf, oui mobo player marche bien, nickel et merci.

Si tu prends File Explorer HD, sur la gauche dans l'application, tu as plusieurs emplacements proposés dont "System" il me semble. Si tu cliques dessus, cela te placera à la racine du système (c'est à dire que tu ne pourras pas remonter plus loin dans l'arborescence). Dans la liste des dossiers situés à la racine, il y a un dossier "mnt". Dans ce dossier, tu trouveras normalement plusieurs dossiers correspondant à tout ce qui est branché sur ta tablette et qui peut fournir du contenu, dont ton disque dur.
OK, dans "system" je clique mais ds le menu déroulant je ne trouve pas de dossier mnt...faut-il que j'ai un disc dur branché en usb pour que ce fichier apparaisse? Je vais tenter. Bon j'ai telechargé ES file explorer et cela fonctionne nickel ! Là je trouve le dossier mnt !!! yes !! merci.  

Je n'ai jamais utilisé Clear.fi. Si tu souhaites accéder depuis ta tablette à des partages sur ton réseau, tu peux y parvenir via File Explorer HD il me semble, qui te propose une liste des éléments disponibles sur le réseau. Il y a d'autres explorateurs de fichiers qui permettent ce genre de choses également (ES Explorer, si ma mémoire est bonne).Là faudra que je bosse un peu plus et que je refasse des manip sur ma box pour permettre les connexions (mais pas ce soir) te tiendrais informé si ça marche (ou pas!!)

Si tu souhaites accéder à ta tablette depuis un PC, là par contre je n'ai aucune idée.  

Mmmh... il faut voir avec d'autres forumeurs, je ne suis pas sûr que la tablette puisse être branchée en mode "stockage externe". Je ne sais pas quelle solution alternative existe. Le contenu de la carte SD n'est-il pas visible quand tu connectes la tablette à ton PC ?  
Je n'ai pas vérifié les logiciels fournis éventuellement par Acer, mais peut-être y a t'il quelque chose à installer sous ton Windows (je suppose que tu es sous Windows ;) pour remédier à ce problème (genre un driver, ou un logiciel de synchronisation).  
Là je peux apporter ma pierre: oui lorsque je suis relié au pc  (yes sous windows :lol: ) je suis en mode stockage externe: en faisant un copier/coller jemet ce que je veux dans les dossiers qui me sont proposés dans l'arborescence d'iconia.

Android permet normalement de transformer un appareil en point d'accès Wifi. Si l'iPhone permet de le faire également, tu as ta solution : transforme ton appareil mobile en point d'accès Wifi et connecte toi dessus avec la tablette.

Bon là je dois reconnaitre mes limites: en tout cas il va falloir que je bosses dur pour comprendre qque chose (vpn sur mon Iphone c'est ça ??!!) next step!!
Encore merci pour ton aide. je te tiens informé dés que j'ai avancé sur les deux points précédents. :jap:  :jap:  

n°687696
chrisIN69
Posté le 30-06-2011 à 21:51:26  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Si ça peut répondre à ta question, je viens de lire que Skype allait autoriser la vidéo sous Android, et devrait proposer une mise à jour de son application assez rapidement.

[#FF0000]Bon; ça veut dire que ça ne viens pas de moi !! ouf
Merci pour le tuyaux !! :jap:
[/#FF0000]

n°688120
paradise97​4
Posté le 01-07-2011 à 15:11:21  profilanswer

bon alors elle traine cette MàJ, bientot un mois de retard par rapport à l'asus qui est sortie après l'acer :o

---------------
Mon feedback
n°688170
guybrush02
Posté le 01-07-2011 à 16:20:58  profilanswer

Sur XDA, certains parlent d'un report de deux semaines... Je préfère ne plus parler de la 3.1 pour l'instant et on verra quand la surprise arrivera.  

En attendant, je continue d'ignorer ma tablette pour surfer, vu les nombreux force close du navigateur...

---------------
Guybrush  
n°688259
r1-bo
Posté le 01-07-2011 à 18:37:12  profilanswer

Pourquoi c'est si long ?

n°688796
guybrush02
Posté le 02-07-2011 à 19:17:51  profilanswer

Parce qu'Acer, à l'instar de nombreux autres vendeurs de terminaux, n'en ont rien à f... des clients une fois qu'ils ont acheté un produit. Ils doivent avoir une personne maximum bossant une heure par semaine sur le portage de leurs 3 raccourcis sur Android 3.1...

---------------
Guybrush  
n°688829
chimm
Posté le 02-07-2011 à 20:38:43  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Sur XDA, certains parlent d'un report de deux semaines... Je préfère ne plus parler de la 3.1 pour l'instant et on verra quand la surprise arrivera.  

En attendant, je continue d'ignorer ma tablette pour surfer, vu les nombreux force close du navigateur...

T'as déjà essayer des navigateurs alternatifs ? (Dolphin HD, Firefox et Opéra étant les meilleurs)  

Parce que moi aussi j'avais pas mal de problèmes avec le navigateur quand j'avais une A500. Mais avec Firefox (mon préféré), ça allait mieux ! ;)

n°688896
melchiore
Posté le 02-07-2011 à 23:18:30  profilanswer

Moi aussi ça plante chrome lite le problème c est que c est le seul navigateur qui exploite le flash apparement  

ils font chier pour la mise a jour au ils se bougent le cul sinon je revend

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)