| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:43:04 ![]() ![]() |
Drakal | Il existe un Dock avec des sorties USB? ... |
samuel14 |
|
samali |
|
ganryu | J'ai teste une ROM a base de 3.1 (taboonay) et le moins que je puisse dire c'est que la tablette est transformée. Un vrai regal.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie de la reformater. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
samali |
Aiolizator Linux+ Android powered | Depuis un ordi ou un APN ? Essaie les 2. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:53:23 ![]() ![]() |
samali | Il n y pas de problème de lecture avec par le pc et l'APN |
paradise974 |
guybrush02 | La mise à jour est en cours de déploiement depuis le 24. Elle durera jusqu'au 1er juillet au plus tard. Faut juste être patient. --------------- Guybrush |
paradise974 | yep j'ai vu --------------- Mon feedback |
Wils | perso je compte recycler la pochette en néoprène de mon netbook (Asus EeePC 1000HS paix à son âme) |
paradise974 | je cherche plus un étui de protection lors de l'utilisation, j'ai déjà une sacoche pour netbook à disposition --------------- Mon feedback |
lecep pigeon avec petits pois | quelqu'un sait si le slot à coté du port pour micro sd est fonctionnel ou pas ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Wils | "mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on le prête"
|
zanbarbone | Pour moi la tablette n'est pas un objet d'art, ce n'est qu'un matériel utilitaire. Je viens de m'en servir pour mon voyage aux states/canada, et je m'en sers aussi tous les jours dans mon boulot, et si il n'avait pas sa protection, il ne serait plus dans un état neuf (quand bien même on y prend grandement soin)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
theboo | La mise a jour 3.1 est dispo sur XDA, il y a eu un leak ^^
Message cité 1 fois Message édité par theboo le 28-06-2011 à 21:17:53 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
sebmorgaxe |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, sur le market, là : http://market.android.com/details? [...] out_france --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
samali | Est-ce qu'il marche hors connexion? |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'en ai parlé sur la page précédente. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
guybrush02 |
Message cité 1 fois Message édité par guybrush02 le 30-06-2011 à 16:34:06 --------------- Guybrush |
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
chrisIN69 |
Bon là je dois reconnaitre mes limites: en tout cas il va falloir que je bosses dur pour comprendre qque chose (vpn sur mon Iphone c'est ça ??!!) next step!!
|
chrisIN69 |
|
paradise974 | bon alors elle traine cette MàJ, bientot un mois de retard par rapport à l'asus qui est sortie après l'acer --------------- Mon feedback |
r1-bo | Pourquoi c'est si long ? |
chimm |
|
melchiore | Moi aussi ça plante chrome lite le problème c est que c est le seul navigateur qui exploite le flash apparement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |