| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:18:30 ![]() ![]() |
ganryu | Dolphin hd marche parfaitement. Il est bien meilleur que chrome.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Gnome Rutilant | Bonsoir
Message édité par Gnome Rutilant le 03-07-2011 à 00:54:34 |
melchiore | Bon c est pour demain la 3.1 vous pensez ou pas? |
melchiore | jour j? |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, J'ai testé pour vous : le SAV Acer. Retour gratuit via Chronopost (bon PDF reçu par mail). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
melchiore | j+1 rien |
zanbarbone |
mr fyngah | Moi c'est google maps qui plante si je vais un peu trop vite |
r1-bo | J'ai aucune màj |
hekhepri | Ni moi. |
mr fyngah | Apparemment c'est bien la 3.1 qui est en téléchargement, je viens de voir ça sur le forum Frandroid et la mienne est en téléchargement aussi. |
guybrush02 | Je confirme ! --------------- Guybrush |
cubik | mise à jour en 3.1 effectuée |
r1-bo | Alors ?! |
melchiore | C bon c est fait les video en 1080 sur YouTube tourne tres bien le navigateur a l air plus stable par contre la saisie au clavier a l air moins bonne |
zanbarbone |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chier, pas de MàJ pour moi... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
polonline |
|
paradise974 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les mises à jour sont "poussées" selon le numéro de série, c'est pour ça que tout le monde ne l'a pas en même temps ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
melchiore | euh va dans parametres systeme vérifier la vérsion pour forcer la mise a jour je crois je te dirai ce soir à la maison si tu veux |
cubik | Perso, elle s'est lancée dès que j'ai allumé la bête |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je ne t'ai pas attendu pour le faire, j'ai du le faire 15 fois depuis hier soir,et toujours rien --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
melchiore | dsl pour toi |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est un neuf que j'ai reçu en retour SAV mardi --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zanbarbone |
melchiore | Le jeu de golf était présent avant je crois |
CCyril2 | Certains qui avaient fait la maj 3.1 qui avait leaké ont eu la maj,ou non? |
r1-bo | Toujours pas de màj ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |