| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
phenix42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 13:51:46 ![]() ![]() |
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sous Windows? As-tu installé le pilote Acer Usb au préalable ? Message édité par Aiolizator le 12-06-2011 à 15:00:47 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zanbarbone | oui, puisque j'ai accès a la tablette elle même. Je pensais qu'un lecteur se créait en plus, comme avec tous les appareils ayant une carte en plus (donc un accès à l'appareil lui même + lecteur de la mémoire additionnelle) mais apparemment non. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
walfire69 |
|
r1-bo | Hellop, vous savez comment faire pour lire des documents office a partir d'une clé usb ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et avec un explorateur de fichiers comme ES Explorateur de fichiers ou Astro ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:03:17 ![]() ![]() |
zanbarbone | c'est vrai que la navigation n'est pas des plus aisées dans les dossiers.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
guybrush02 | Ayant eu du winmob, je préfère 100 fois la structure sous Android pour ma part... --------------- Guybrush |
zanbarbone | bon sinon elle devait pas arriver dans la première semaine de juin la mise à jour 3.1?? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai toujours pas eu celle d'avant en OTA --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
guybrush02 | Toujours selon xda, acer aurait reporté la 3.1 pour la fin juin pour des questions de qualité ... on verra ce que ça donnera :-) --------------- Guybrush |
walfire69 | Non normalement fin juin!
|
LIGHT'in De quoi?! | Jour tous!
|
cubik | Oui, c'est particulièrement pénible sur facebook, ça m'intéresse aussi. |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'utilise Opera, et il y a une option "Affichage mobile o/n" qui modifie le UserAgent. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
CCyril2 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, pour ceux qui se poseraient la question, je vous informe que la dernière version de Navigon fonctionne sur notre tablette. Je n'ai pas navigué "en vrai" avec, mais j'ai pu télécharger la carte et planifier un itinéraire, et la résolution de l'écran ne pose pas de souci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zanbarbone | cool --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça devrait, vu que la carte est stockée sur la mémoire interne. Je ferai un test en allant bosser demain. EDITH : petit test effectué à l'instant, wifi coupé, ajout d'une destination, l'itinéraire est bien calculé. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 15-06-2011 à 19:00:48 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, connaissez-vous une appli de screenshot fonctionnant sur A500 rooté ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
phenix42 | Salut,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie K9Mail, testé sur Desire mais pas sur A500. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
phenix42 | merci, je viens de remarquer que l'on pouvais mettre plusieurs comptes sur la messagerie qui est fournie avec |
paradise974 |
r1-bo |
|
ghisura |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 10:08:38 ![]()
|
paradise974 |
paradise974 | Sinon, après 2 jours d'utilisation non intensive, j'ai quelques reproches :
--------------- Mon feedback |
gegebear |
|
phenix42 | Salut,
|
finlay Dolce farniente... | tu as pas une adresse gmail? |
phenix42 | J'ai une adresse mail chez Free que je voudrais conserver pour le boulot et mes clients' |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Salut, --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |