| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 01:22:25 ![]() ![]() |
Origan |
|
gorillaz11 On the road... |
J'attends aussi la mise à jour via OTA mais toujours rien vue... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
beudbordel | Rien non plus, google étale généralement ses màj OTA sur deux semaines. Donc par rapport à la sortie aux US il faut compter une semaine pour l'avoir sur les tablettes france... |
bananaday |
|
louloute_78 | Je confirme aussi. Sur mon canapé ça marche moins ! |
the wood cutter | aucun pb chez moi |
Drakal |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:19:01 ![]() ![]() |
dakoyaz |
|
rxjy JeanZyves | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
madkat |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il n'y a pas de dock pour la Nexus 7 2013 comme celui de la 2012 ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2013 à 18:11:29 |
foul Amiga forever... |
C'est quoi ART ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | ha merde ! quel con.. j'ai lu un article dessus y'a 2 jours en plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Origan |
dakoyaz |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-11-2013 à 23:26:51 |
louloute_78 | Je me suis commandée une housse sur eBay. Je vous tiendrais au courant sur la qualité. |
Ar Paotr | Vu que Kit Kat est officiellement disponible depuis quelques jours sur la N7 Wifi... Certains l'ont déjà reçue ou toujours pas ? En France ? USA ?
|
madkat |
J'ai remis dalvik hier soir avant de dormir (c'est assez long et ca demande un redémarrage) parceque j'avais quelques bugs, comme l'indicateur de volume qui était bloqué même après un restart. Je sais pas si c'est du à ça, mais du coup je vais tester kitkat sur dalvik, je donnerais mes impressions niveau fluidité.
Message édité par madkat le 20-11-2013 à 11:17:33 |
dakoyaz | Perso, j'ai installé la ROM stock KitKat disponible sur les serveurs de google et rooté.
|
Ar Paotr | OK mais en OTA officielle (si on n'a pas envie de brancher / bidouiller sa tablette ) aucun écho en France pour le moment donc ? |
Coxx |
|
madkat | Je suis passé en kitkat la semaine dernière et j'ai de nouveau une mise à jour ce soir (3.9Mo). |
dakoyaz |
Ca doit être la KRT16S Message édité par dakoyaz le 20-11-2013 à 19:43:46 |
madkat | C'est bien ça |
the wood cutter | tjs rien chez moi en OTA...depuis les merdes que j'ai eu avec le galaxy s3 je ne fais plus d'install autres qu'en OTA...faudrait que ça arrive un de ces 4 en France quand même !!! --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
foul Amiga forever... | J'ai fait la mise à jour 4.4 KRT16O à la mano et il m'a proposé la KRT16S OTA aussitôt après --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Coxx | Hop!
|
dolan Made in madinina | J'ai besoin de qques précisions svp.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Quel programme utilise le plus ta batterie qd tu regardes les stats ? --------------- Mario Kart for Ever |
krakoukass2 | Moins de 10h ça veut dire quoi, 9h30 ? Si c'est le cas, je ne trouve pas ça mauvais personnellement, ça me paraît conforme même! |
Leops33 |
bananaday | Pareil pour ota...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonsoir. Un collègue m'a montré son engin aujourd'hui (la Nexus, hein! J'ai parcouru le topic rapidement. J'ai vu la FP et j'ai vu des références dans le topic sur "Poetic Slim". Avez-vous des retours sur les housses que vous avez acheté? Je partirais bien sur celle-ci: EDIT: D'ailleurs, je viens de commander la Nexus 7 32Go non LTE sur Amazon. Même si elle n'est pas en stock, à 249.66€, ca le fait (au pire j'annule si c'est trop long). Message édité par patator_bzh le 21-11-2013 à 23:30:59 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
foul Amiga forever... | Les Poetic sont très réputés ... j'en ai moi même une et vraiment rien à redire... et c'est pas ma 1ere protection Message cité 1 fois Message édité par foul le 21-11-2013 à 23:42:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Monsieur a de l'expérience. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
foul Amiga forever... | Je suis passé par Amazon UK si ma mémoire est bonne Message édité par foul le 22-11-2013 à 00:03:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |