| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:19:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 13-11-2013 à 10:35:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Baudeflo |
--------------- NB life |
shena |
|
minux On Linux ... | Bon ça y'est maj en 4.4 effectuée, tout roule --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... | OTA ou à la mano ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
boub01 |
Si c'est un problème hard, le soft ne changera rien. Message édité par boub01 le 13-11-2013 à 13:01:09 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:45:41 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lemo02 | |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StarbuckDav |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
StarbuckDav |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Message édité par r3mo le 13-11-2013 à 23:02:48 |
Origan |
Je n'ai pas eu le temps d'upgrader et encore moins d'essayer ça http://phandroid.com/2013/11/13/go [...] now-cards/ |
foul Amiga forever... | Bon elle arrive en stop cette mise à jour ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Pour ce qui est du deploiement sur les n7/n10, je pensais que le fait quon ne l'ai pas reçu était du a une distribution geographique, mais apres avoir mis ma n7 sur une ip californienne depuis un moment il semble que ce ne soit pas cela. Peut être que la maj est pushé selon le serial number de la tablette ou alors selon sa date d'activation --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cafefiltre |
|
tifao | |
dolan Made in madinina |
C'est juste désigné pour sortir sur une TV, pas sur un moniteur, et une TV c'est 1080 |
cafefiltre | Jai pas de tv. Ca fait 1728 de large? Ca donne quoi sur une tv ? Ca pixelise ou pas ? Message édité par cafefiltre le 15-11-2013 à 19:59:43 |
minux On Linux ... |
foul Amiga forever... | j'ai downloadé le .zip et flashé direct sous ClockWorkMod recovery v6.0.4.3..
Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-11-2013 à 09:59:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gorillaz11 On the road... | Toujours pas de 4.4 pour le moment... Il y en a qui l'on déjà reçu en OTA ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
littleidiot | Perso j'ai installé comme cela Android 4.4 ça a marché comme une lettre à la poste et sans avoir besoin d'utiliser les lignes de commandes : http://psy4tech.com/comment-instal [...] -nexus-10/
|
littleidiot |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
darkhalo | Salut, dès que 4.4 sera ôta je voudrais la faire. Vous savez si possible si elle est rooté ? |
foul Amiga forever... | No problemo sur le root --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | https://play.google.com/store/search?q=loto&c=apps
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thony94 | Aucun problème perso. Google sait que tu es un joueur compulsif donc il bloque
Message édité par thony94 le 17-11-2013 à 01:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |