Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

n°1561470
wazany
Posté le 01-11-2013 à 21:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi pour 5€ de plus :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 21:34:50  profilanswer

n°1561485
jackie-85
What else !
Posté le 01-11-2013 à 21:42:30  profilanswer

va falloir augmenter un peu vos offres , elle est pas tombée du camion :o

---------------
mes ventes
n°1561518
Brigitte-B​edo
Posté le 01-11-2013 à 22:11:33  profilanswer

Drap.

n°1561535
wazany
Posté le 01-11-2013 à 22:35:44  profilanswer

jackie-85 a écrit :

va falloir augmenter un peu vos offres , elle est pas tombée du camion :o

heureusement sinon ça vaudrait beaucoup moins :o!

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1561656
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Posté le 02-11-2013 à 00:46:06  profilanswer

Toujours des soucis de tactile en masse?
Ou ils ont trouver d’où ça vient?
J'ai déjà une coque de protection en attente.

Message cité 2 fois
Message édité par dartuil le 02-11-2013 à 00:50:27

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°1563086
st emilion
Posté le 03-11-2013 à 15:27:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs liens dans ma messagerie,dans un nouvelle onglet de mon navigateur.
J'espère que je me suis bien expliqué.

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°1563349
Leops33
Posté le 03-11-2013 à 19:52:54  profilanswer

dartuil a écrit :

j'ai pas noté de soucis de tactile sur la mienne  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1563520
jackie-85
What else !
Posté le 03-11-2013 à 21:32:59  profilanswer

Bon , N7 mise sur LBC :)

---------------
mes ventes
n°1563751
twingom691
Posté le 04-11-2013 à 08:18:47  profilanswer

bonjour
j ai essayé la nexus 7  

mais je ne suis pas arrivé a ajouter ou supprimer une page de bureau
me suis je bien fait comprendre
cette tablette de demo etait peut etre verouillée par le magasin
sur ma samsung il suffissait de dezoomez pour le faire

merci de vos futures reponses

n°1563827
boub01
Posté le 04-11-2013 à 09:35:49  profilanswer

dartuil a écrit :

De mon coté j'ai eu des soucis de sensibilité du tactile (fab 08/2013).
Échange fait par le SAV la semaine dernière et plus aucun soucis avec celle de remplacement (fab 09/2013).
Donc il y a du avoir certaines séries avec un tactile défectueux

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 09:35:49  profilanswer

n°1563843
Ar Paotr
Posté le 04-11-2013 à 09:47:52  profilanswer

C'est quoi ces soucis de tactile ? Du multipoint ou autre chose ?
Pour ma part, il m'arrive de temps en temps d'avoir l'impression qu'une pression n'est pas prise en compte... Je retape et hop ça marche.
Plus embêtant, quand je veux glisser mon doigt pour scroller une page par exemple... Il arrive que ce ne soit pas pris en compte, c'est vrai. Je laisse mon doigt appuyer, le bouge dans tous les sens, et rien ne bouge à l'écran. Obligé de refaire le geste pour que ça fonctionne.
C'est ce genre de soucis dont il est fréquemment question ou autre chose ?

n°1563861
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-11-2013 à 09:57:59  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est quoi ces soucis de tactile ? Du multipoint ou autre chose ?
Pour ma part, il m'arrive de temps en temps d'avoir l'impression qu'une pression n'est pas prise en compte... Je retape et hop ça marche.
Plus embêtant, quand je veux glisser mon doigt pour scroller une page par exemple... Il arrive que ce ne soit pas pris en compte, c'est vrai. Je laisse mon doigt appuyer, le bouge dans tous les sens, et rien ne bouge à l'écran. Obligé de refaire le geste pour que ça fonctionne.
C'est ce genre de soucis dont il est fréquemment question ou autre chose ?

C'est un peu ça, mauvaise prise en compte du tactile, décalage du tactile (surtout au clavier ou d'un coup il tappe des trucs au hasard).  Bon après ça reste utilisable pour le prix.

Mais entre ça, les plantages des apps sur Android, les micros freeze et les plantages avec drain de batterie, ça commence à devenir lassant.  Faut vraiment que Google se bouge et fasse un vrai OS

n°1563866
Ar Paotr
Posté le 04-11-2013 à 10:00:48  profilanswer

gwarf27 a écrit :

C'est un peu ça, mauvaise prise en compte du tactile, décalage du tactile (surtout au clavier ou d'un coup il tappe des trucs au hasard).  Bon après ça reste utilisable pour le prix.

Mais entre ça, les plantages des apps sur Android, les micros freeze et les plantages avec drain de batterie, ça commence à devenir lassant.  Faut vraiment que Google se bouge et fasse un vrai OS

Je n'ai aucun des autres problèmes cités, mais effectivement parfois le tactile est pas parfait.
Je vais peut-être voir avec le SAV...

Edit : disons que je vais attendre Android 4.4, voir si ça résoud quelque chose, et si ça continue j'enverrai au SAV :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 04-11-2013 à 10:01:25
n°1563893
boub01
Posté le 04-11-2013 à 10:23:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je n'ai aucun des autres problèmes cités, mais effectivement parfois le tactile est pas parfait.
Je vais peut-être voir avec le SAV...

Edit : disons que je vais attendre Android 4.4, voir si ça résoud quelque chose, et si ça continue j'enverrai au SAV :o

Oui c'est un peu ce genre de phénomène, comme aussi quand je déplacais un icone c'était un peu galère.
Un autre exemple, dans le jeu The Room il m'était impossible de passer un énigme qui consiste à déplacer un élément sur un parcours, donc en laissant le doigt en permanence sur l'écran. Avec mon problème de tactile, il considérait que j’enlevai mon doigt et donc retournai au début du mécanisme.
La avec la nouvelle tablette, plus de soucis, j'ai enfin pu finir le jeu ce weekend.

Message édité par boub01 le 04-11-2013 à 10:25:49
n°1563999
Tboulba
Posté le 04-11-2013 à 11:33:54  profilanswer

gwarf27 a écrit :

c'est pas un problème d'os... si c'était le cas, tous les appareils sous android 4.3 auraient des problèmes de tactile
quand aux plantages des apps sur android... curieux, j'en ai jamais sur mon s2.
la batterie ? regarde plutôt du côté de tes applis qui tournent en fonds de tache, ce sont elles qui sont à l'origine de ces soucis.

android n'est pas parfait (comme tous les os ) mais c'est un bon os. si tu le compares à ios, c'est comme comparer linux (et dans une moindre mesure windows ) qui doit s'adapter à la grande variété des pc sur lesquels il tourne et mac os dont le développement est intimement lié au hardware présent sur les appareils aux prix exorbitants d'apple.

n°1564066
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-11-2013 à 12:14:02  profilanswer

Tboulba a écrit :

c'est pas un problème d'os... si c'était le cas, tous les appareils sous android 4.3 auraient des problèmes de tactile
la batterie ? regarde plutôt du côté de tes applis qui tournent en fonds de tache, ce sont elles qui sont à l'origine de ces soucis.

android n'est pas parfait (comme tous les os ) mais c'est un bon os. si tu le compares à ios, c'est comme comparer linux (et dans une moindre mesure windows ) qui doit s'adapter à la grande variété des pc sur lesquels il tourne et mac os dont le développement est intimement lié au hardware présent sur les appareils aux prix exorbitants d'apple.

Non mais, merci. Je ne suis pas con.  Je sais très bien que le problème du tactile n'est pas directement lié à l'OS mais plus du niveau Hardware.

Parcontre j'ai également eu un S2, quelque soit la ROM ce téléphone n'était pas stable. Et il m'a en parti dégoûté d'android.  

Niveau applications c'est toujours pareil et ça le sera. Que ça soit moi ou tous ce que je connais. Les applications plantent, mais c'est pareil sur tous les OS (iOS/WP8), c'est assez rare en soit, mais le pourcentage est plus élevé sur Android.

Voici le graphe de ma batterie. La tablette s'est en prime arrêtée elle même. Donc non ce ne sont pas mes apps qui posent problèmes.

http://i.imgur.com/24djXr2.png

Et enfin pour la partie OS, c'est le problème de Google, tout le monde a craché sur Windows alors que Android devient exactement la même chose avec du hardware à tout vas.  Cependant, ici on parle de Nexus, des appareils directement vendu par Google en leur nom. Ils peuvent très bien optimiser leurs OS légèrement pour eux.  Microsoft se fait bien chier à le faire sur leurs Surface.

n°1564127
Tboulba
Posté le 04-11-2013 à 12:53:00  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Non mais, merci. Je ne suis pas con.  Je sais très bien que le problème du tactile n'est pas directement lié à l'OS mais plus du niveau Hardware.

Parcontre j'ai également eu un S2, quelque soit la ROM ce téléphone n'était pas stable. Et il m'a en parti dégoûté d'android.  

Niveau applications c'est toujours pareil et ça le sera. Que ça soit moi ou tous ce que je connais. Les applications plantent, mais c'est pareil sur tous les OS (iOS/WP8), c'est assez rare en soit, mais le pourcentage est plus élevé sur Android.

Voici le graphe de ma batterie. La tablette s'est en prime arrêtée elle même. Donc non ce ne sont pas mes apps qui posent problèmes.

Et enfin pour la partie OS, c'est le problème de Google, tout le monde a craché sur Windows alors que Android devient exactement la même chose avec du hardware à tout vas.  Cependant, ici on parle de Nexus, des appareils directement vendu par Google en leur nom. Ils peuvent très bien optimiser leurs OS légèrement pour eux.  Microsoft se fait bien chier à le faire sur leurs Surface.

j'ai dit que t'étais con ? c'est à tes remarques que je réponds, si ça t'embête et ben poste pas sur un forum.

quand au s2 instable ?? on doit pas parler du même engin alors !
évidemment si tu installes des rom custom, tu risques l'instabilité mais les rom d'origine sont parfaitement stables.

perso la rom custom mania j'en suis revenu, c'est bien quand tu veux être sous la dernière version d'android mais elles sont souvent instables. je me contente donc de rooter mes appareils pour avoir les avantages que ça comporte mais je garde en général les rom d'origine.

et je te répète que si tu as une telle chute de ta batterie, c'est sûrement pas l'os qui est en cause pour les mêmes raisons que le tactile : soit ta batterie est foutue, soit tu as une app qui tourne en fond, je vois pas ce que android vient faire là.

quand à comparer windows et android... android est open source, windows aussi ? ah bon, je savais pas... et sinon, selon toi il faudrait limiter le nombre d'appareils sous android ? alors tu t'y prendrais comment exactement à la place de google puisque cet os est open source ?
si on a un tel choix d'appareil sous android, c'est justement parce qu'il est open source. et ce choix, c'est tout bénéfice pour nous les consommateurs. le modèle fermé et attrape couillon d'apple, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Tboulba le 04-11-2013 à 12:59:55
n°1564140
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-11-2013 à 13:03:52  profilanswer

Tboulba a écrit :

j'ai dit que t'étais con ? c'est à tes remarques que je réponds, si ça t'embête et ben poste pas sur un forum.

quand au s2 instable ?? on doit pas parler du même engin alors !
évidemment si tu installes des rom custom, tu risques l'instabilité mais les rom d'origine sont parfaitement stables.

perso la rom custom mania j'en suis revenu, c'est bien quand tu veux être sous la dernière version d'android mais elles sont souvent instables. je me contente donc de rooter mes appareils pour avec les avantages que ça comporte mais je garde en général les rom d'origine.

et je te répète que si tu as une telle chute de ta batterie, c'est sûrement pas l'os qui est en cause pour les mêmes raisons que le tactile.

quand à comparer windows et android... android est open source, windows aussi ? ah bon, je savais pas... et sinon, selon toi il faudrait limiter le nombre d'appareils sous android ? alors tu t'y prendrais comment exactement à la place de google puisque cet os est open source ?

Je suis désolé, mais je ne peux pas supporter la surcouche de Samsung et justement la mise à niveau de l'OS est importante. Et pas 6/8 mois après.

Android est de plus en plus  fermé, faut arrêter de croire que Google sont des gentils et qu'on fait ce qu'on veut avec ( http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ource.html ). L'OS est de plus en plus vérrouillé.

Et je te parle de l'optimisation de leurs propres terminaux pas ceux de samsung, etc.

Pour ce qui est de mon soucis, ce n'est arrivé que deux fois pour le moment. Mais j'ai largement moins de soucis de ce type avec un iphone ou un wp8

Message cité 1 fois
Message édité par gwarf27 le 04-11-2013 à 13:04:50
n°1564158
Tboulba
Posté le 04-11-2013 à 13:24:25  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Je suis désolé, mais je ne peux pas supporter la surcouche de Samsung et justement la mise à niveau de l'OS est importante. Et pas 6/8 mois après.  

Android est de plus en plus  fermé, faut arrêter de croire que Google sont des gentils et qu'on fait ce qu'on veut avec ( http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ource.html ). L'OS est de plus en plus vérrouillé.

Et je te parle de l'optimisation de leurs propres terminaux pas ceux de samsung, etc.  

Pour ce qui est de mon soucis, ce n'est arrivé que deux fois pour le moment. Mais j'ai largement moins de soucis de ce type avec un iphone ou un wp8

oui ben android n'est pas debian ou mageia... oui c'est sûr
mais c'est le plus libre des os majeurs sur smartphones et tablettes.

après, je me doute bien que google n'est pas la FSF et que l'unique but qu'il recherche et la maximisation du profit de ses actionnaires. mais, pour le moment, les consommateurs y trouvent leur compte, notamment en terme de rapport qualité/prix.
exemple : iphone 5s 32 go : 816€ sur le site d'apple; nexus 5 meilleur à (presque ) tout point de vu : 399 € sur le site de google. qui arnaque qui ? on se le demande...  

http://www.phonandroid.com/nexus-5 [...] aille.html

en ce qui concerne les dérives actuelles ou futures d'android, on verra plus tard... s'il faut passer à firefox os ou autre... suis pas un intégriste d'android, rien à cirer si un jour je passe à un autre os parce qu'il est plus libre que celui de google, au contraire. par contre je ne comprends pas comment on peut défendre le modèle d'apple... vraiment, ça me dépasse.

Message édité par Tboulba le 04-11-2013 à 13:42:37
n°1564687
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-11-2013 à 18:55:53  profilanswer

twingom691 a écrit :

bonjour
j ai essayé la nexus 7  

mais je ne suis pas arrivé a ajouter ou supprimer une page de bureau
me suis je bien fait comprendre
cette tablette de demo etait peut etre verouillée par le magasin
sur ma samsung il suffissait de dezoomez pour le faire

merci de vos futures reponses

Ce n'est pas possible d'origine. Sur ta samsung c'est la surcouche TouchWizz qui permettait cela.
Mais rien de dramatique, il suffit d'installer un launcher alternatif depuis le playstore (type Apex ou Nova) pour retrouver ce comportement.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1564796
twingom691
Posté le 04-11-2013 à 19:52:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ce n'est pas possible d'origine. Sur ta samsung c'est la surcouche TouchWizz qui permettait cela.
Mais rien de dramatique, il suffit d'installer un launcher alternatif depuis le playstore (type Apex ou Nova) pour retrouver ce comportement.

@ JLL   Merci de ta réponse.

Message édité par twingom691 le 04-11-2013 à 20:12:57
n°1564802
foul
Amiga forever...
Posté le 04-11-2013 à 19:54:37  profilanswer

ou attendre la mise à jour vers kitkat (avec Google Experience) qui autorise un nombre illimité de bureaux :love:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 04-11-2013 à 19:56:17

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1564810
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2013 à 20:00:37  profilanswer

Tboulba a écrit :

Le tactile est géré par un driver d'écran tactile, donc à priori c'est considéré comme étant l'os, même si biensur des matos différents auront des drivers différents.

Quand un bug semble hardware c'est souvent pas le cas, comme par exemple avec le Galaxy Nexus, il y avait un bug lors de la sortie de l'appareil, ou le bouton de volume tripait.
Le problème était que le driver interprétait mal les impulsions électriques en gros.

Tboulba a écrit :

sur Android toute la partie kernel+driver c'est linux

Vu que chaque constructeur développe les drivers pour son propre hardware il y a pas d'excuse, ils sont dans la même situation qu'Apple.
Asus n'a pas 36 modèles de tablettes. Quoi qu'ils doivent plus en être loin maintenant :D
Et puis bon j'imagine que c'est le constructeur de l'écran tactile qui fournit le driver pour l'écran tactile, donc c'est probablement pas plus google que asus ou apple qui développe vraiment ces parties spécifiques, de la même façon que c'est pas microsoft qui développe les drivers de AMD nvidia ou intel.

Message édité par basketor63 le 04-11-2013 à 20:04:26
n°1564840
twingom691
Posté le 04-11-2013 à 20:11:03  profilanswer

foul a écrit :

ou attendre la mise à jour vers kitkat (avec Google Experience) qui autorise un nombre illimité de bureaux :love:

@ foul Merci de ta réponse

Message édité par twingom691 le 04-11-2013 à 20:11:45
n°1564841
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-11-2013 à 20:11:07  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Nexus LTE commandée mardi aprèm en Allemagne déjà reçue :sol:
J'espère que Google trainera pas pour ceux qui l'ont prise en France.
Comparée à la 2012 que j'avais donnée sans remord à mon neveu après qq jours, c'est vraiment un bel objet.
J'suis dég de pas l'avoir prise fin aôut, en fait Asus Europe est basé en Allemagne donc ça a toujours été des modèles européens et pas de l'import...

Oui la Nexus 2012 faut vraiment pas trop lui en demander.
La qualité de l'écran fait vraiment office de cache misère :D

ceci dit, elle fait un bon cadre photo avec google photo, un bon jukebox avec googlemusic, et pour le reste faut pas être ultra stressé.

n°1565313
liv06
Posté le 05-11-2013 à 01:43:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui la Nexus 2012 faut vraiment pas trop lui en demander.
La qualité de l'écran fait vraiment office de cache misère :D

ceci dit, elle fait un bon cadre photo avec google photo, un bon jukebox avec googlemusic, et pour le reste faut pas être ultra stressé.

Kes t'appelle google photo?

Moi c'est l'appli Current qui quitte inopinement a chaque fois. Dommage c'est bien pratique sinon.

n°1565733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2013 à 11:40:54  profilanswer

liv06 a écrit :

Kes t'appelle google photo?

l'applis gallerie permet de faire des diaporama des images stockées sur google photo, google+ ou picassa, ce qui revient au même, mais google semble pas trouver un nom unique pour le moment :D

Future Nexus 8 ou bien vulgaire photoshop ??

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2013/11/NEXUS8.jpg

La réduction des bords et l'agrandissement de l'écran comme sur l'ipad mini me parait être le truc manquant de la nexus 2012 et 2013, si ça ne l'agrandit pas trop.

n°1566174
xri59
Posté le 05-11-2013 à 15:56:53  profilanswer

avec la nexus 7 2013 3G est il possible de l utiliser pour l envoie de texto et éventuellement la phonie avec une oreillette Bluetooth ?

n°1566334
kryz
Posté le 05-11-2013 à 17:21:03  profilanswer

Si Nexus 8 il y a, il faudrait qu'elle sorte avant Noël ... bon je crois que je vais laisser tomber mon projet d'achat de la nexus 7 pour un LG Gpad 8.3 (ou une Nexus 8  :heink:)

n°1566361
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2013 à 17:43:51  profilanswer

et tu vas attendre 1 an..ptet plus ou ne jamais voir Android 4.4 "Kitkat" :D

Nexus Powaaaa ! [:djall:2]

Message édité par foul le 05-11-2013 à 17:44:05

---------------
n°1566607
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2013 à 20:29:24  profilanswer

Perso j’attends aussi la Gpad. Et je me fait pas d’inquiétude pour avoir la 4.4 dessus vu que je garde jamais la Rom officielle.

Je lorgnais beaucoup sur la nexus mais j'attendais une nexus 8". Alors une 8" avec port SD et à ce prix, je pense que je vais craquer (surtout avec l'ODR). :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1566784
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-11-2013 à 22:25:27  profilanswer

xri59 a écrit :

avec la nexus 7 2013 3G est il possible de l utiliser pour l envoie de texto et éventuellement la phonie avec une oreillette Bluetooth ?

il y a pas ce qu'il faut pour téléphoner en général dans les tablettes 3G

pour les sms je crois que c'est possible par contre

n°1566870
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-11-2013 à 23:25:34  profilanswer

Ça dépend des tablettes ceci dit. La nexus non mais les galaxy tab permettent de téléphoner. Je sais pas pour les autres.

---------------
n°1566872
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2013 à 23:26:25  profilanswer

Ça marche avec tablet talk :)

https://play.google.com/store/apps/ [...] id.tabtalk

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 05-11-2013 à 23:27:11

---------------
n°1566912
Nomain
Carpe diem
Posté le 05-11-2013 à 23:49:09  profilanswer

Salut à tous,

Un pote m'a prêté une Nexus 7 2013 datant de 2 mois. Depuis le debut,  il souffre de problèmes sporadiques de tactile : la touche n'est parfois pas enregistrée. J'ai essayé de creuser pour en savoir plus, en m'appuyant sur l'application Multitouch Test. C'est très étonnant. Je vous fais part de mes expériences et déductions :

- lorsque la Nexus vient d'être allumée, je ne rencontre pas de problème de tactile.
- au bout dun certain temps, quelles que soient les applications lancées, il arrive que le tactile soit récalcitrant.
- la fermeture de tous les programmes et ou le changement d'utilisateur peut, parfois, rétablir le parfait fonctionnement du tactile.
- la charge de la batterie, le niveau de batterie, l'activation du WiFi et la présence d'une coque ne modifient pas ce constat.
- le multitouch fonctionne toujours parfaitement.

En creusant, j'ai finalement compris dans quels cas ce problème se manifestait en trouvant une constante. J'ai répété le test plus de dix fois avant de le partager avec vous. Voilà ce que j'ai trouvé : le revêtement sur lequel est posé la Nexus 7 2013 à une incidence sur le bon fonctionnement de son tactile.

- Posée sur une boîte en plastique, un matelas ou un canapé en cuir, le tactile dysfonctionne sur environ 5% de sa surface, souvent vers le haut.
- Posée sur du bois, du verre ou dans la main, le tactile fonctionne parfaitement.
- Le dysfonctionnement disparait progressivement quand la tablette est éloignée des surfaces citées.

Certains modèles sont sensibles à la surface sur lesquels ils sont posés, comme si la tablette était sensible aux ondes électromagnétiques. Que donnent ces tests chez vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème sur un tactile ?

J'espère que cette information nous aidera à comprendre et éventuellement résoudre ce problème qui affecte vraisemblablement de nombreux exemplaires. Dans la meure où la gestion du tactile dépend en partie du logiciel (énergie d'alimentation du tactile notamment), je suis curieux de voir si Kitkat règlera ce phénomène.

:jap:

Édit : le mauvais blindage électromagnétique de la tablette est longuement détaillé ici http://productforums.google.com/fo [...] ikuIXuB8J. Certains disent avoir réglé le problème par soft, d'autres disent que seule une solution hard est possible. Enfin, Asus aurait fini par reconnaître le problème et remplacerait les écrans en SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 06-11-2013 à 00:20:20
n°1566955
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-11-2013 à 00:17:54  profilanswer

Et un téléphone en sus. :D

---------------
n°1566992
Stile
Posté le 06-11-2013 à 01:09:27  profilanswer

Salut à tous !

J'ai une question qui pourrait en intéresser plus d'un, j'ai parcouru 70% du topic et je n'ai pas trouvé de réponse ! :)

Connaissez-vous des avantages à avoir N7 + N5 ? Même après de la bidouille ?

La LG Pad 8.2 et le LG G2 peuvent s'appairer très simplement et avec efficacité, avec la fonctionnalité "QPair", pour ainsi partager la connexion internet notamment, partager les notifications, les sms, etc.

Est-ce qu'il existe quelque chose du même type sur la série Nexus ?
Ou encore mieux, un partage encore plus approfondi avec l'intégration de Whatsapp dans ce partage !!! :P

Message cité 1 fois
Message édité par Stile le 06-11-2013 à 01:12:35
n°1567045
xri59
Posté le 06-11-2013 à 07:23:33  profilanswer

Merci pour la réponse
Je vais aller voir du côté tab ou encore gpad on sait jamais

n°1567214
Ar Paotr
Posté le 06-11-2013 à 09:58:45  profilanswer

Stile a écrit :

Salut à tous !

J'ai une question qui pourrait en intéresser plus d'un, j'ai parcouru 70% du topic et je n'ai pas trouvé de réponse ! :)

Connaissez-vous des avantages à avoir N7 + N5 ? Même après de la bidouille ?

La LG Pad 8.2 et le LG G2 peuvent s'appairer très simplement et avec efficacité, avec la fonctionnalité "QPair", pour ainsi partager la connexion internet notamment, partager les notifications, les sms, etc.  

Est-ce qu'il existe quelque chose du même type sur la série Nexus ?
Ou encore mieux, un partage encore plus approfondi avec l'intégration de Whatsapp dans ce partage !!! :P

Ça m'intéresse !
Marre d'effacer une notification sur ma N7 puis retrouver la même sur mon smartphone...

n°1567274
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2013 à 10:40:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça dépend des tablettes ceci dit. La nexus non mais les galaxy tab permettent de téléphoner. Je sais pas pour les autres.

d'où mon "en général"

n°1567277
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-11-2013 à 10:41:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça m'intéresse !
Marre d'effacer une notification sur ma N7 puis retrouver la même sur mon smartphone...

Google devait corriger ça dans les prochaines version d'android.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Red Rice[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
[Topic Unique] Sony Xpéria Z1[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ![Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)