| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:34:50 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
Brigitte-Bedo | Drap. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Toujours des soucis de tactile en masse? Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 02-11-2013 à 00:50:27 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jackie-85 What else ! |
boub01 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:35:49 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
Ar Paotr |
Edit : disons que je vais attendre Android 4.4, voir si ça résoud quelque chose, et si ça continue j'enverrai au SAV Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 04-11-2013 à 10:01:25 |
boub01 |
Oui c'est un peu ce genre de phénomène, comme aussi quand je déplacais un icone c'était un peu galère. Message édité par boub01 le 04-11-2013 à 10:25:49 |
Tboulba |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Tboulba |
Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 04-11-2013 à 12:59:55 |
gwarf27 X-T3 User |
Je suis désolé, mais je ne peux pas supporter la surcouche de Samsung et justement la mise à niveau de l'OS est importante. Et pas 6/8 mois après. Android est de plus en plus fermé, faut arrêter de croire que Google sont des gentils et qu'on fait ce qu'on veut avec ( http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ource.html ). L'OS est de plus en plus vérrouillé. Et je te parle de l'optimisation de leurs propres terminaux pas ceux de samsung, etc. Pour ce qui est de mon soucis, ce n'est arrivé que deux fois pour le moment. Mais j'ai largement moins de soucis de ce type avec un iphone ou un wp8 Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 04-11-2013 à 13:04:50 |
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 04-11-2013 à 13:42:37 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 04-11-2013 à 20:12:57 |
foul Amiga forever... | ou attendre la mise à jour vers kitkat (avec Google Experience) qui autorise un nombre illimité de bureaux Message cité 1 fois Message édité par foul le 04-11-2013 à 19:56:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 04-11-2013 à 20:04:26 |
twingom691 |
Message édité par twingom691 le 04-11-2013 à 20:11:45 |
|
liv06 |
Kes t'appelle google photo? Moi c'est l'appli Current qui quitte inopinement a chaque fois. Dommage c'est bien pratique sinon. |
|
xri59 | avec la nexus 7 2013 3G est il possible de l utiliser pour l envoie de texto et éventuellement la phonie avec une oreillette Bluetooth ? |
kryz | Si Nexus 8 il y a, il faudrait qu'elle sorte avant Noël ... bon je crois que je vais laisser tomber mon projet d'achat de la nexus 7 pour un LG Gpad 8.3 (ou une Nexus 8 |
|
foul Amiga forever... | Ça marche avec tablet talk https://play.google.com/store/apps/ [...] id.tabtalk Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-11-2013 à 23:27:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nomain Carpe diem | Salut à tous, Un pote m'a prêté une Nexus 7 2013 datant de 2 mois. Depuis le debut, il souffre de problèmes sporadiques de tactile : la touche n'est parfois pas enregistrée. J'ai essayé de creuser pour en savoir plus, en m'appuyant sur l'application Multitouch Test. C'est très étonnant. Je vous fais part de mes expériences et déductions : - lorsque la Nexus vient d'être allumée, je ne rencontre pas de problème de tactile. En creusant, j'ai finalement compris dans quels cas ce problème se manifestait en trouvant une constante. J'ai répété le test plus de dix fois avant de le partager avec vous. Voilà ce que j'ai trouvé : le revêtement sur lequel est posé la Nexus 7 2013 à une incidence sur le bon fonctionnement de son tactile. - Posée sur une boîte en plastique, un matelas ou un canapé en cuir, le tactile dysfonctionne sur environ 5% de sa surface, souvent vers le haut. Certains modèles sont sensibles à la surface sur lesquels ils sont posés, comme si la tablette était sensible aux ondes électromagnétiques. Que donnent ces tests chez vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème sur un tactile ? J'espère que cette information nous aidera à comprendre et éventuellement résoudre ce problème qui affecte vraisemblablement de nombreux exemplaires. Dans la meure où la gestion du tactile dépend en partie du logiciel (énergie d'alimentation du tactile notamment), je suis curieux de voir si Kitkat règlera ce phénomène.
Édit : le mauvais blindage électromagnétique de la tablette est longuement détaillé ici http://productforums.google.com/fo [...] ikuIXuB8J. Certains disent avoir réglé le problème par soft, d'autres disent que seule une solution hard est possible. Enfin, Asus aurait fini par reconnaître le problème et remplacerait les écrans en SAV. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 06-11-2013 à 00:20:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stile | Salut à tous ! J'ai une question qui pourrait en intéresser plus d'un, j'ai parcouru 70% du topic et je n'ai pas trouvé de réponse ! Connaissez-vous des avantages à avoir N7 + N5 ? Même après de la bidouille ? La LG Pad 8.2 et le LG G2 peuvent s'appairer très simplement et avec efficacité, avec la fonctionnalité "QPair", pour ainsi partager la connexion internet notamment, partager les notifications, les sms, etc. Est-ce qu'il existe quelque chose du même type sur la série Nexus ? Message cité 1 fois Message édité par Stile le 06-11-2013 à 01:12:35 |
xri59 | Merci pour la réponse |
Ar Paotr |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |