| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
sylvaner123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 00:02:41 ![]() ![]() |
Sam Laibriz |
|
chatcag |
|
gaymer's Modayrateur | Dites c'est pas au Mobile Congrès que Samsung doit présenter la gamme Galaxy Tab 3? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais pas comment vous faites, moi avec BS player le mode hardware échoué systématiquement |
Sam Laibriz | Regarde mon post au dessus, il y a une option à activer pour que le décodage hardware marche sur la nexus 10. Sans ça, bsplayer repasse en décodage software. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben c'est justement suite à ton message que j'ai (re)tenté le coup, option modifiée comme toi, lancement d'une vidéo : DTC, passage en mode software |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ça marche pas non plus |
samuel14 | Je dois acheter une tablette pour l'anniversaire d'une amie, j'hésite avec les 2 versions de la N10... Le mode OTG fonctionne bien ? une 16Go suffit donc ? |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:02:28 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour ce prix la t'as un wagon de ceux la j'ai ai 2 ils marchent bien. Message édité par metos le 27-02-2013 à 22:48:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
4rn4ud |
Message édité par 4rn4ud le 28-02-2013 à 00:06:04 |
Krypton86 | Suis je bien réveillé ou encore en plein rêve ??
Message édité par Krypton86 le 28-02-2013 à 14:26:56 |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 28-02-2013 à 17:53:20 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui enfin je pense qu'avec le niveau de la N10 ils auraient fait bien plus de vente avec une grosse dispo
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
corsica06 |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | vous connaissez une application qui permet de régler le volume du micro sur la n10 ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Krypton86 |
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 01-03-2013 à 08:34:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
corsica06 |
Krypton86 |
axionman | Ma Nexus 16gb a 1 pixel mort.
|
xime57 |
|
axionman | J'ai essayé mais ça ne rend pas bien. Sinon, j'ai eu le sav, ils envoient une nouvelle tablette la semaine prochaine.
Message édité par axionman le 02-03-2013 à 18:35:29 |
simboss |
Clairement moi aussi, je suis repassé sur chrome du coup, c'est nettement mieux. |
Westeetee |
|
xime57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Perso mon usage "PC" c'est pas mal de navigation web depuis le canapé, et sans l'écran de la N10, je n'ose pas imaginer le beuark que ça serait.
Message édité par Leg9 le 04-03-2013 à 14:48:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour faire un retour sur le cable Pogo : c'est très bien, ça fait le boulot, et je ne flippe plus pour mon port USB. Message édité par Leg9 le 04-03-2013 à 14:55:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |