| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:38:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je plussoye lenine, c'est immonde ces machins, ca colle au doigt, beurk |
pheo5 |
mr fyngah |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dkomputer | Bonjour
|
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 07-02-2013 à 15:43:01 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:42:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-02-2013 à 15:52:15 |
aurelyly | Question : mon stylet pour n10 / n7 ne fonctionne pas avec mon n4, c'est normal ? |
simboss |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
xime57 | Sa y est je vais échanger ma tablette !
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 08-02-2013 à 17:09:48 |
xime57 |
|
crimsonskin |
|
Sault |
Maintenant si ça t'inquiète il faut te demander si t'as vraiment besoin de la rooter ... Moi par exemple je l'ai fait parce que j'echange souvent des documents sur clé USB avec, mais si c'est simplement pour lire des vidéos depuis une clé USB t'as aussi bien fait d'acheter a 2€ l'appli qui permet de lire sur une clé sans rooter. Au départ j'ai rooté aussi pour pouvoir utiliser lbe, mais finalement il est pas compatible |
sasuke007 | En faite je voudrai rooter pour exploiter une manette sixaxesix dans les jeux rétro. Message cité 1 fois Message édité par sasuke007 le 08-02-2013 à 20:49:04 |
xime57 |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'as le droit de faire un backup avant |
florian_76 XfloxX36O | ah bah tant mieux alors |
crimsonskin | Jusqu'à maintenant je pensais pouvoir me dispenser de rooter ma N10. Mais il s'avère que j'en aurai besoin pour faire fonctionner ma manette Dualshock 3 en Bluetooth! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 09-02-2013 à 19:22:12 |
reversal shoryuken 623P babe ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand on roote sans toucher au bootloader, les données ne sont pas effacées |
sasuke007 | Peut t on rooter la nexus 10 en version 4.2.1, sans toucher au bootloader, a tu des adresses de tuto Gonzoide ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oui, c'est ce que j'ai fait, en suivqnt un lien quelque part sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-02-2013 à 09:49:19 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-02-2013 à 10:54:57 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tout ce que je dis, c'est parce que je l'ai expérimenté moi-même Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-02-2013 à 11:10:44 |
crimsonskin | OK, merci Gonzoide. Si tu as vraiment rooté sans avoir fait aucune autre manipulation avant sur ta n10 d'origine, c'est que ça doit marcher ! Génial. |
Krypton86 | Drapal (pour plus tard si un jour j'ai cette tablette !!)
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |