| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Fletch | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fletch le 24-01-2013 à 15:43:30 |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Zangalou | ayé j'ai ma Nexus 10 ! mais je dois attendre ce soir pour jouer avec |
Zangalou | au moins elle est vraiment belle, j'ai checké vite fait, pas vu de ralentissements, mais bon pas d'approfondissement pour le moment |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Flyingboy | drap |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:58:11 ![]() ![]() |
corto | J'ai déjà eu des plantages et reboot, principalement (voir 100%? --------------- le sabre japonais-- |
tombig Il est où mon avion? | Virez chrome et utilisez le navigateur par défaut, bien plus léger et réactif en plus |
crimsonskin | TEST "chronométré" de recharge POGO:
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 25-01-2013 à 17:09:34 |
Sault | 20% en une heure c'est énorme |
Priareos Gruiiiiiik |
|
tombig Il est où mon avion? | M'enfin je sais pas pas, j'ai gardé la rom stock 2h pas plus... En tout cas, j'ai viré chrome |
corto | dites, comment vous faite pour garder l'heure exacte? vous avez un ntp pour synchro? --------------- le sabre japonais-- |
abnice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et bien pour le moment, les widgets sont (je trouve...) surtout intéressants quand ils sont connectés (ebay, météo, flux d'actu, ...).
Ah oui non mais cette méthode, ça bute je trouve Message édité par Leg9 le 25-01-2013 à 17:22:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou | en tout cas je découvre pour le moment, j'aime |
Priareos Gruiiiiiik |
|
abnice | C'est faux l'ancien bleu n'existe plus
|
Priareos Gruiiiiiik | Alors c'est une version spéciale d'ICS. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'un autre côté, quand on voit comment Chrome tourne ils auraient peut-être mieux fait de s'abstenir |
abnice | Je suis sous Chrome et Chrome beta jamais de plantage...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
abnice |
|
crimsonskin | Bon ben l'ipad mini 2, c'est pour le mois d'octobre... et non pas pour mars comme annoncé par la rumeur:
Message édité par crimsonskin le 26-01-2013 à 10:34:26 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-01-2013 à 18:47:43 |
crimsonskin | Un lien pour ceux qui s’intéressent à la partie technique de la N10: Message édité par crimsonskin le 26-01-2013 à 14:56:50 |
crimsonskin | Et là: http://www.powerbookmedic.com/Part [...] -1956.html
Message édité par crimsonskin le 26-01-2013 à 16:31:43 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je reviens sur la protection Xtreme guard : relativement facile à poser, pratiquement invisible, elle complète bien la housse poetic pour une protection totale de ma précieuse Le toucher est un peu plus plastique qu'avant, mais la réactivité n'est pas modifiée du tout. Elle permet aussi de camoufler très efficacement les micro-rayures, car n'en déplaise à certains le gorilla glass peut se rayer, d'où la protection d'écran Bref que du bon, avec 70% de réduction sur le prix initial (très élevé) c'est un bon investissement... ( et au niveau des traces de doigt c'est le jour et la nuit) Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 26-01-2013 à 17:28:38 |
zoliv75 |
|
Leg9 Fire walk with me | ARRRARRRAAAGGHHH....
Message édité par Leg9 le 26-01-2013 à 22:23:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krypton86 | Bon, si ils ne se décident pas à la remettre en vente rapidement maintenant, je pense que je ferai l'effort d'attendre la Galaxy Tab 3 qui sera sûrement supérieure techniquement (mais aussi plus chère ?). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |