| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:02:39 ![]() ![]() |
florian_76 XfloxX36O |
|
zoliv75 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je confirme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoliv75 |
|
Walter White | Petite question, est-ce que la garantie est internationale?
|
Ornthalas |
abnice | Bonjour,
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 22-01-2013 à 19:09:35 |
ppn67 | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:56:18 ![]() ![]() |
reversal shoryuken 623P babe ! |
|
reversal shoryuken 623P babe ! |
|
Sault | j'ai une question zoliv75
|
Zangalou | en vente nul part cette tablette, finalement j'en ai trouvé une pour 550 tax in garantie encore 10 mois, support, protection et sac de transport. |
Sault |
Zangalou | ouais en France peut être, au Canada ils en ont jamais eu encore |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-01-2013 à 18:26:18 |
corto |
Sault | qui peut mettre le lien de la fameuse housse poetic |
Walter White |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-01-2013 à 19:24:07 |
Krypton86 |
Message édité par Krypton86 le 23-01-2013 à 20:07:08 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Zangalou |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 23-01-2013 à 21:21:22 |
mr fyngah |
|
crimsonskin |
|
Leg9 Fire walk with me | Allez zou, acheté, j'ai été traumatisé par la rupture de mon port USB... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
florian_76 XfloxX36O |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 24-01-2013 à 00:14:20 |
abnice |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leg9 Fire walk with me |
Dans les 19~20€ frais de port inclus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pogo commanday aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
corto | ouais je commande aussi, ça me ferait trop chier de peter le port usb.. --------------- le sabre japonais-- |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 24-01-2013 à 13:50:06 |
corto |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso c est vraiment le coté pratique du connecteur qui m'interesse
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fletch | Message cité 1 fois Message édité par Fletch le 24-01-2013 à 15:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |