Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1334730
reversal s​horyuken
623P babe !
Posté le 20-01-2013 à 17:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute les manettes USB que j'ai testé fonctionnent sans soucis sur câble otg. (Xbox 360, adaptateur pad ps1, adaptateur pas snes, stick madcatz tes)
Seul mon stick hori pour 360 pose soucis, 2 des 8 boutons principaux ne sont pas reconnues.  

Donc ça devrait passer pour toi.

Par contre ce sera triste de jouer sur une n10 avec un pas aussi laid :troll:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 17:39:40  profilanswer

n°1334731
Sault
Posté le 20-01-2013 à 17:41:16  profilanswer

Salut  
depuis que j'ai eu la nexus il y a eu un peu de fuites de lumières mais maintenant elles sont énormes. de plus, chrome n’arrête pas de freezer a la moindre recherche depuis 2-3j, je me demande si je n'ai pas un défaut  constructeur...
je me demande donc si les fuites de lumières sont réparable ou carrément ils changent la tablette, car si c'est non réparable, pensez vous que je puisse user de cette excuse pour changer la tab et en avoir une neuve ?  

merci :jap:

n°1334734
Psykokoin
TF300 - NEXUS 10
Posté le 20-01-2013 à 17:43:21  profilanswer

reversal shoryuken a écrit :

Toute les manettes USB que j'ai testé fonctionnent sans soucis sur câble otg. (Xbox 360, adaptateur pad ps1, adaptateur pas snes, stick madcatz tes)
Seul mon stick hori pour 360 pose soucis, 2 des 8 boutons principaux ne sont pas reconnues.  

Donc ça devrait passer pour toi.

Par contre ce sera triste de jouer sur une n10 avec un pas aussi laid :troll:

:sol: merci pour l'info! Je vais me commander le câble OTG alors.
Pas terrible mais elle fonctionne bien :D :kaola:

n°1334762
Origan
Posté le 20-01-2013 à 18:26:25  profilanswer

Back to school, donc septembre. Ben oui on s'en doute qu'il y en aura une autre à l'automne :d
Ce serait un drôle de message pour les ventes du modèle actuel de l'annoncer 6 mois avant, mais bon les voies de Google sont impénétrables.

Plus tôt, je n'y crois pas. La tablette ne manque pas de puissance mais d'optimisation logicielle. Quand le soft est bien fichu, c'est nickel, la bonne solution à un mauvais code n'est pas une plus grande puissance pour l'exécuter...
Et puis la distribution a commencé malgré tout ce qu'on peut en penser ou dire :d, les devs travaillent dessus... Ils peuvent pas leur faire ce coup-là.

Ce proto pourrait aussi être celui d'une Galaxy Tab puisque tout cela se passe chez Samsung.

n°1334773
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 20-01-2013 à 18:41:20  profilanswer

Un lien vers l'adaptateur NES ( j'ai un manette originale ) ?
Merki :)

n°1334776
pheo5
Posté le 20-01-2013 à 18:43:46  profilanswer

Origan a écrit :

Back to school, donc septembre. Ben oui on s'en doute qu'il y en aura une autre à l'automne :d
Ce serait un drôle de message pour les ventes du modèle actuel de l'annoncer 6 mois avant, mais bon les voies de Google sont impénétrables.

Plus tôt, je n'y crois pas. La tablette ne manque pas de puissance mais d'optimisation logicielle. Quand le soft est bien fichu, c'est nickel, la bonne solution à un mauvais code n'est pas une plus grande puissance pour l'exécuter...
Et puis la distribution a commencé malgré tout ce qu'on peut en penser ou dire :d, les devs travaillent dessus... Ils peuvent pas leur faire ce coup-là.

Ce proto pourrait aussi être celui d'une Galaxy Tab puisque tout cela se passe chez Samsung.

J'avoue que je comptais me la prendre, mais en voyant sa sa me refroidit un peu. J'ai peur de l'acheter et de voir la nouvelle annoncée dans un mois.

n°1334778
Origan
Posté le 20-01-2013 à 18:49:12  profilanswer

Vu la disponibilité, t'as pas trop le choix de toute façon :d
Mais moi j'y crois pas :p

n°1334801
pheo5
Posté le 20-01-2013 à 19:13:30  profilanswer

Origan a écrit :

Vu la disponibilité, t'as pas trop le choix de toute façon :d
Mais moi j'y crois pas :p

En fait je suis aux USA et ici elle est dispo sur le play store, staples, et wal-mart, il y a le choix  :)  

Actuellement j'ai un iPad mini (et avant un iPad 2), ce que je crains c'est au niveau des app et de la stabilité du système. L'ipad mini est bien mais quand tu dois lire des pdf de plusieurs 100 de pages, zoomer sur chaque paragraphe devient embêtant à la longue.

C'est les bugs dont j'entends parler à répétition qui me freinent, exemple les lags sur chrome, les reboots, que je n'ai pas avec l'ipad

n°1334805
reversal s​horyuken
623P babe !
Posté le 20-01-2013 à 19:14:25  profilanswer

grise mine a écrit :

Un lien vers l'adaptateur NES ( j'ai un manette originale ) ?
Merki :)

http://www.amazon.fr/Adaptateur-US [...] 424&sr=8-2
(pas testé par contre)
Pour le kif full rétro, c'est drôle, mais ça ne servira vraiment qu'à la Nes pour le coup, car deux boutons ça limite vite !

n°1334878
crimsonski​n
Posté le 20-01-2013 à 20:41:08  profilanswer

pheo5 a écrit :

En fait je suis aux USA et ici elle est dispo sur le play store, staples, et wal-mart, il y a le choix  :)  

Actuellement j'ai un iPad mini (et avant un iPad 2), ce que je crains c'est au niveau des app et de la stabilité du système. L'ipad mini est bien mais quand tu dois lire des pdf de plusieurs 100 de pages, zoomer sur chaque paragraphe devient embêtant à la longue.

C'est les bugs dont j'entends parler à répétition qui me freinent, exemple les lags sur chrome, les reboots, que je n'ai pas avec l'ipad

L'idéal serait d'attendre l'ipad mini 2 qui aura un écran retina!
Sinon la Nexus 10 fonctionne bien, pas de quoi freiner un achat. Par contre question applications...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 20:41:08  profilanswer

n°1334904
reversal s​horyuken
623P babe !
Posté le 20-01-2013 à 21:03:08  profilanswer

crimsonskin a écrit :

L'idéal serait d'attendre l'ipad mini 2 qui aura un écran retina

... mais qui restera toujours trop petit pour lire correctement un pdf.

n°1334997
crimsonski​n
Posté le 20-01-2013 à 23:31:16  profilanswer

... mais qui restera toujours trop petit pour lire correctement un pdf.

Ben alors un ipad tout court. La haute résolution apporte beaucoup, même sur un écran plus petit. Il me semble que l'ipad mini sera parfait une fois passé en retina. Sinon la nexus 10 est très bien, mais un peu lourde et encombrante. Et le format 16/10ème n'est pas le plus adapté pour la lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 20-01-2013 à 23:42:29
n°1335006
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-01-2013 à 23:44:35  profilanswer

Quelqu'un sait où est le micro sur la tablette ? J'ai l'impression que la housse couvre le micro...

n°1335008
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-01-2013 à 23:47:33  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ben alors un ipad tout court [...]  Sinon la nexus 10 est très bien, mais un peu lourde et encombrante

Nexus 10 : 263.9 x 177.6 x 8.9mm,  603g ( http://www.google.com/nexus/10/specs/ )

iPad : 241.1 x 185.7 x 9.4mm, 652 g ( http://www.apple.com/ipad/specs/ )  

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 20-01-2013 à 23:49:08
n°1335012
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 00:02:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Nexus 10 : 263.9 x 177.6 x 8.9mm,  603g ( http://www.google.com/nexus/10/specs/ )

iPad : 241.1 x 185.7 x 9.4mm, 652 g ( http://www.apple.com/ipad/specs/ )  

:heink:

Tu as oublié de mettre le poids de l'ipad mini ! Avec un écran retina en 4/3, ce sera le meilleur compromis.
Évidemment comme tu as occulté le milieu de mon message...

Nb: L'ipad mini retina sera certainement mon prochain achat de tablette. N7 très bien mais trop petite, N10 super mais (un peu) trop lourde et encombrante. On en arrive à l'ipad mini retina ! :)

Message édité par crimsonskin le 21-01-2013 à 00:21:52
n°1335094
pipovip
Posté le 21-01-2013 à 08:51:51  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Avant d'en proposer une deux fois plus puissante, il faudrait déjà qu'ils arrivent à la proposer tout court !!!!

C'est peut être le motif de l'indisponibilité de cette tablette depuis plusieurs semaines ; ils préparent peut être une v2 pour le MWC2013 sans les petits défauts de la v1 et avec un peu plus de puissance pour gérer au mieux la définition de l'écran.

n°1335115
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2013 à 09:13:38  profilanswer

_Je joue sur emulateur snes dans le lit, avec les manettes (snes original  :jap: ) branchées sur mon câble OTG.  

Lequel ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1335132
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-01-2013 à 09:48:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je vais devoir acheter un répéteur wi-fi par contre : mon salon est vraiment naze au niveau réception, alors que dans mon bureau c'est top... mais là j'utilise mon PC.

C'est ce que j'ai fait. Ça m'a couté 50€ FDP in mais c'est un vrai confort. Sur le canapé familial du salon je n'ai plus aucune limitation et en plus j'ai pus activer le mode wifi n boosté de la freebox v6.

n°1335153
ShagoY
Posté le 21-01-2013 à 10:09:46  profilanswer

... _Je ne suis plus en permanence à +1000 dans Google Reader :p ...

+11111  :D  

... Le seul gros défaut que je vois actuellement, c'est cette peur que j'ai de casser le port micro usb... À quand cet autre moyen de recharge bordel....?

En attendant les docks officiels (Ou pas), j'ai opté pour un câble Micro USB coudé (Par ex. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 0_s00_i00) ainsi le port micro usb est moins sollicité :)  

Sault a écrit :

... chrome n’arrête pas de freezer a la moindre recherche depuis 2-3j, je me demande si je n'ai pas un défaut  constructeur...

C'est un "bug" connu :sweat: , je te conseille de tester avec la version beta de chrome ou alors Firefox en version beta (Mon choix).

n°1335258
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2013 à 11:43:32  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est ce que j'ai fait. Ça m'a couté 50€ FDP in mais c'est un vrai confort. Sur le canapé familial du salon je n'ai plus aucune limitation et en plus j'ai pus activer le mode wifi n boosté de la freebox v6.

Tu en as un bon à conseiller ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1335271
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-01-2013 à 12:05:26  profilanswer

Les tablettes android a suivre la haute résolution commencent a se pointer.
La Sony tablet Z a l'air top visuellement, par contre juste une réso FullHD.

n°1335301
star_gust
Posté le 21-01-2013 à 12:40:51  profilanswer

Origan a écrit :

Your mobile phone has more computing power than all of NASA in 1969. NASA launched a man to the moon. We launch a bird into pigs. :)

Message édité par star_gust le 21-01-2013 à 12:41:08
n°1335343
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 13:53:26  profilanswer

crimsonskin a écrit :

En fait j'ai certainement été victime d'un employé coréen indélicat. L'exemplaire du cable POGO qui aurait du m'être envoyé... je pense que c'est celui qui a été vendu sur ebay en exemplaire unique:
http://cgi.ebay.fr/MagNector-Nexus [...] 622wt_1318

Mais... cet employé coréen indélicat va entendre parler de moi dans les jours à venir!! [:makokotte]

[:gaga_tusken]
>>Finalement aujourd'hui mon cable POGO est arrivé...  :whistle:  
Tant pis pour le suivi! En fait ils m'avaient juste pas communiqué le bon n°... :/

Donc je rectifie: Employé coréen indélicat étourdi. Surement trop de boulot d'un coup... L'erreur est humaine!  :jap:  

ShagoY a écrit :

En attendant les docks officiels (Ou pas), j'ai opté pour un câble Micro USB coudé (Par ex. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 0_s00_i00) ainsi le port micro usb est moins sollicité :)  

Commandes-toi un cable POGO direct chez le fabricant coréen! http://pogocable.com/ Il arrive en une dizaine de jours. :)

Sinon, bonne idée le cable usb coudé. J'en avais aussi commandé un de Chine, mais vu le délai de livraison... j'ai reçu le POGO avant.
L'usb coudé me servira quand même, vu qu'il parait que le cable POGO ne fait QUE la recharge.  

A propos du fameux cable POGO:

- Dommage qu'il soit si court (1.20m). Il aurait fallu plutôt 1.80m.
- Au premier abord l'aimantation parait trop faible, le cable se décrochant un peu trop facilement de la tablette. Mais en fait je pense que c'est surtout un système auquel on est pas habitué!  :ouch:  

Sinon c'est quand même très bien comme principe; pour éviter de fatiguer le port micro USB... En plus ça permet une accroche d'une seule main!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 21-01-2013 à 14:48:45
n°1335394
phnatomass
Posté le 21-01-2013 à 14:24:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu en as un bon à conseiller ? :o

netgear wn3000rp.
prétendu difficile à installer / configurer.
Pour moi en moins de 2 minutes c'était réglé.  [:clooney5]
Attention avant de l'acheter , il faut bien évaluer ou on va le brancher afin qu'il soit efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 21-01-2013 à 14:37:54
n°1335417
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2013 à 14:49:12  profilanswer

phnatomass a écrit :

Attention avant de l'acheter , il faut bien évaluer ou on va le brancher afin qu'il soit efficace.

Bah oui, en fait c'est là mon souci :D
J'ai bien une prise pas très loin de mon salon, mais à cet endroit le signal commence à être faiblard.
Et les prises où le signal est meilleur, et bien elles sont loin de mon salon
[:moouh]

---------------
n°1335422
florian_76
XfloxX36O
Posté le 21-01-2013 à 14:56:26  profilanswer

crimsonskin a écrit :

[:gaga_tusken]
>>Finalement aujourd'hui mon cable POGO est arrivé...  :whistle:  
Tant pis pour le suivi! En fait ils m'avaient juste pas communiqué le bon n°... :/

Donc je rectifie: Employé coréen indélicat étourdi. Surement trop de boulot d'un coup... L'erreur est humaine!  :jap:  

crimsonskin a écrit :

Commandes-toi un cable POGO direct chez le fabricant coréen! http://pogocable.com/ Il arrive en une dizaine de jours. :)

Sinon, bonne idée le cable usb coudé. J'en avais aussi commandé un de Chine, mais vu le délai de livraison... j'ai reçu le POGO avant.
L'usb coudé me servira quand même, vu qu'il parait que le cable POGO ne fait QUE la recharge.  

A propos du fameux cable POGO:

- Dommage qu'il soit si court (1.20m). Il aurait fallu plutôt 1.80m.
- Au premier abord l'aimantation parait trop faible, le cable se décrochant un peu trop facilement de la tablette. Mais en fait je pense que c'est surtout un système auquel on est pas habitué!  :ouch:  

Sinon c'est quand même très bien comme principe; pour éviter de fatiguer le port micro USB... En plus ça permet une accroche d'une seule main!  :sol:

Est ce que t'as remarqué un temps de charge plus rapide (5h au lieu de 6) comme annoncé sur l'annonce ebay ?

Merci pour ton retour  :jap:  

n°1335430
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 15:08:37  profilanswer

florian_76 a écrit :

Est ce que t'as remarqué un temps de charge plus rapide (5h au lieu de 6) comme annoncé sur l'annonce ebay ?

Merci pour ton retour  :jap:  

Pour le moment j'ai encore rien remarqué du tout, vu que je l'ai reçu aujourd'hui juste avant midi! :D
Là je l'ai bien branché, mais ma N10 était déjà chargée à bloc...
J'essaierai de faire des tests "chronométrés" dans les jours à venir.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 21-01-2013 à 15:09:24
n°1335455
florian_76
XfloxX36O
Posté le 21-01-2013 à 15:23:06  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Pour le moment j'ai encore rien remarqué du tout, vu que je l'ai reçu aujourd'hui juste avant midi! :D
Là je l'ai bien branché, mais ma N10 était déjà chargée à bloc...
J'essaierai de faire des tests "chronométrés" dans les jours à venir.  :jap:

Merci.

J'attends tes tests avec impatience pour acheter un câble comme le tien.

n°1335460
phnatomass
Posté le 21-01-2013 à 15:27:26  profilanswer

florian_76 a écrit :

Merci.

J'attends tes tests avec impatience pour acheter un câble comme le tien.

juste pour gagner 15% de temps de charge vous allez dépenser plein de sous dans ce cable ?

n°1335472
florian_76
XfloxX36O
Posté le 21-01-2013 à 15:37:00  profilanswer

Ça en plus de préserver le port usb qui parait pas très solide.

n°1335478
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 15:41:57  profilanswer

phnatomass a écrit :

juste pour gagner 15% de temps de charge vous allez dépenser plein de sous dans ce cable ?

Moi -aussi- c'est surtout pour épargner le port micro usb que je trouve très fragile sur une si grande tablette... mais aussi pour le coté pratique du raccordement!

Maintenant le jour ou le dock officiel va sortir, il est certain que ce câble POGO perdra beaucoup de son intérêt.

Message édité par crimsonskin le 21-01-2013 à 15:49:27
n°1335606
phnatomass
Posté le 21-01-2013 à 17:51:31  profilanswer

j'attends le dock par contre en espérant qu'il apporte un peu plus que le dock du nexus 7

n°1335634
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 18:36:47  profilanswer

Premiers essais du cable POGO pas spécialement fulgurants:

Wifi + Bluetooth + Utilisation basique de la tablette (TuneIn Radio) + Luminosité écran en Auto
Je ne saurai dire si ça charge ou si ça décharge?!  :D  

Pour le moment la batterie reste figée à 90% ... [:fifise]

Consommation du chargeur à la prise 220V:
10,7 Watts, et toujours 90% de batterie après 3/4 d'heure.
Comme si la batterie était simplement déconnectée!  [:disq8]  

Il va falloir éteindre quelque chose pour que ça charge...  :(  
Miracle: 91% (!)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 21-01-2013 à 19:11:53
n°1335648
Sault
Posté le 21-01-2013 à 18:52:21  profilanswer

Salut  
depuis que j'ai eu la nexus il y a eu un peu de fuites de lumières mais maintenant elles sont énormes. de plus, chrome n’arrête pas de freezer a la moindre recherche depuis 2-3j, je me demande si je n'ai pas un défaut  constructeur...  
je me demande donc si les fuites de lumières sont réparable ou carrément ils changent la tablette, car si c'est non réparable, pensez vous que je puisse user de cette excuse pour changer la tab et en avoir une neuve ?  

merci  

n°1335753
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-01-2013 à 20:21:04  profilanswer

ganfoud a écrit :

Quelqu'un sait où est le micro sur la tablette ? J'ai l'impression que la housse couvre le micro...

Je m'auto réponds : le micro est dans la prise dock,en bas de la tablette.
Ce qui est mal foutu pour les housses comme la mienne http://www.geckocovers.com/google-nexus-10.html (dont je suis très content au passage) vu que quand elle en position inclinée, ben ça cache le micro et le correspondant n'entend plus rien! :|

n°1335793
zoliv75
Posté le 21-01-2013 à 20:58:40  profilanswer

Sevvad a écrit :

Mon problème n'est pas tout à fait le même.
Quand le connecteur USB est branché pour la charge, je n'ai aucun problème de bruit dans le casque.
En fait j'entends un chuintement quand des données sont transférées entre une clé USB branchée avec le cable OTG et la tablette...
ce qui est chiant quand on matte un film stocké sur une clé...

tiens nous au courant du retour du SAV

Toujours à propos des craquements dans le casque...

J'ai eu le SAV au téléphone, qui m'a proposé de faire un échange de la tablette.
J'ai reçu l'e-mail qui m'annonce que ma nouvelle tablette arrive sous une semaine et je dois renvoyer la tablette défectueuse après réception de la nouvelle.

Je vous tiens au courant.

n°1335800
Walter Whi​te
Posté le 21-01-2013 à 21:03:30  profilanswer

Il n'y aucune rumeur quant à un retour en stock prochain?
Je veux me la prendre depuis un moment, j'ai trop hésité quand elle était dispo et maintenant que je me suis décidé il n'y a plus de stock :o
La concurrence n'a pas grand chose à offrir (pour 100€ de moins on passe tout de suite sur du 1280*800..), du coup je regarde du côté des tablettes chinoises mais bon je n'ai pas eu que des bonnes expériences avec les marques chinoises.

n°1335801
crimsonski​n
Posté le 21-01-2013 à 21:05:17  profilanswer

zoliv75 a écrit :

Toujours à propos des craquements dans le casque...

J'ai eu le SAV au téléphone, qui m'a proposé de faire un échange de la tablette.
J'ai reçu l'e-mail qui m'annonce que ma nouvelle tablette arrive sous une semaine et je dois renvoyer la tablette défectueuse après réception de la nouvelle.

Je vous tiens au courant.

Déjà c'est très sympa comme mode d'échange! Plutôt que s'il fallait d'abord renvoyer la tablette défectueuse, puis attendre son retour des semaines sans rien...

n°1335833
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-01-2013 à 21:31:36  profilanswer

Mais pourquoi ils n'ont pas proposés une recharge par induction bordel ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1335862
Spyro44
Posté le 21-01-2013 à 21:52:31  profilanswer

Walter White a écrit :

Il n'y aucune rumeur quant à un retour en stock prochain?
Je veux me la prendre depuis un moment, j'ai trop hésité quand elle était dispo et maintenant que je me suis décidé il n'y a plus de stock :o
La concurrence n'a pas grand chose à offrir (pour 100€ de moins on passe tout de suite sur du 1280*800..), du coup je regarde du côté des tablettes chinoises mais bon je n'ai pas eu que des bonnes expériences avec les marques chinoises.

La Nexus 10, la tablette fantôme de Google, au banc d'essai

[:guilletit:1]

Message édité par Spyro44 le 21-01-2013 à 22:01:33

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°1335879
bandit2oo2
Posté le 21-01-2013 à 22:02:39  profilanswer

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)