| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:39:06 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ouin, sinon il est plus simple d'aller sur le topic appli http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1332592
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sevvad |
|
dehced |
|
bouney | @dehced : tu peux utiliser l'appli "e-mail" native --------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dehced |
|
shadow lord |
|
dehced | Vous téléchargez la video 1440 sur |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 12:11:27 ![]() ![]() |
shadow lord |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 18-01-2013 à 15:59:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu peux toujours l'utiliser en paillasson |
tombig Il est où mon avion? |
|
shadow lord |
|
zoliv75 |
|
chatcag |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Comment marche la poetic? Je veux dire comment la tablette detecte la fermeture ouverture ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oui, la poetic slimline a l'autosleep, j'imagine que comme la smart cover Apple c'est à base d'aimants |
super12 |
Message cité 1 fois Message édité par super12 le 19-01-2013 à 00:25:24 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-01-2013 à 13:02:26 |
gaymer's Modayrateur | Ils attendent quoi Google pour le proposer dans leur site ce câble... |
gaymer's Modayrateur | C'est comme les accessoires qui se clippent dans le cache arrière de la tablette. Rien de rien, remarque la nexus 7 a du attendre plusieurs mois avant qu'un simple dock sorte. |
crimsonskin | Ouais faut vraiment être motivé pour attendre ces matériels et accessoires Google improbables... |
4get9 C'est clair ! |
|
chatcag | On peut utiliser Quick Pic via Nexus Media Importer pour lire les photos ?
|
zoliv75 |
|
Fletch | Après 1 bonne semaine d'utilisation, je suis 100% satisfait de mon choix de cover et je ne peux que recommander son genre (rotatif 360).
|
tommy february6 | Bientôt une nexus 10 deux fois plus puissante ? |
Sevvad |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Krypton86 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je lis des BD --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
reversal shoryuken 623P babe ! |
|
Psykokoin TF300 - NEXUS 10 |
Message édité par Psykokoin le 20-01-2013 à 16:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |