| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Sault | Salut j'ai une question, est ce que le cable de rechargement (OTG) bouge quand il est branché j'ai peur que ce ne sois un défaut de fabric |
florian_76 XfloxX36O | non le cable usb ne bouge pas à tel point qu'il est même un peu dur à clipser et déclipser je trouve. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, d'ailleurs ça fout un peut les chocottes je préfèrerais utiliser un pogo, mais bon pas à 20€ non plus |
crimsonskin | Ce matin j'ai reçu 2 trucs d'Amazon: (Livraison Hyper rapide, malgré les frais de port à 0 euro: commande jeudi soir, reçu samedi matin)
Message édité par crimsonskin le 12-01-2013 à 15:26:35 |
Sault | ma manette filaire xbox 360 marche parfaitement bien, essaie des jeux android où il n'y a pas de manipulation a faire pour jouer avec la manette comme les GTA ou shadowgun |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Sault | j'ai acheté un cable USB femelle-OGT ainsi je fais pénétrer le cable USB mâle de la manette dans le cable femelle et c'est bon |
billy06 |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 16:58:03 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
bragal |
|
Sault |
|
abnice |
|
Sault |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Message édité par phnatomass le 13-01-2013 à 12:48:13 |
Sault | comment tu fais pour voir le debit internet ?
Message cité 1 fois Message édité par Sault le 12-01-2013 à 19:40:25 |
super12 | J'ai téléchargé sur le google play network speed. |
dehced |
|
mr fyngah |
|
florian_76 XfloxX36O |
Ça doit être super pratique pour lire cette technique de surf Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 12-01-2013 à 20:25:55 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-01-2013 à 12:33:38 |
ondris |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
super12 |
|
|
|
mr fyngah |
Message édité par mr fyngah le 13-01-2013 à 12:17:46 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maintenant je peux me regarder un full hd sur la tablette assis à coté de ma femme qui regarde la TV depuis le canapé Message édité par phnatomass le 13-01-2013 à 14:13:51 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A propos des protections d'écran : Y'a un code de promo de -70% chez Extreme Guard en ce moment, ce qui revient pour une très bonne protection pour la Nexus à 6.27€ fdpin.
|
Sault | je me demande a quoi sert une protection écran a part faire des bulles ... |
JTM | +1 --------------- Feed-Back |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | drapal |
4get9 C'est clair ! |
|
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |