| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
pacarious | Reprise du message précédent :
Message édité par pacarious le 11-01-2013 à 11:14:49 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Vivement que Free et Google aient réglé leurs contentieux sur le financement des infrastructures pour supporter la bande passante des services Google chez Free... |
jatan |
|
pacarious |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jatan |
|
florian_76 XfloxX36O |
Alors image 2 wallaper ça permet de mettre un fond d'écran tel qu'on la téléchargé (en temps normal android taille dans le fond d'écran pour l'étendre sur les 5 bureaux). Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 11-01-2013 à 12:41:14 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:40:13 ![]() ![]() |
dehced |
|
florian_76 XfloxX36O |
HD widgets, que je conseille vivement, très bien faite, cette application contient aussi des widget compatible avec l'écran de veille. Message édité par florian_76 le 11-01-2013 à 12:51:42 |
dark rider |
|
hot-diagonale | Bonjour à tous...
Message cité 1 fois Message édité par hot-diagonale le 11-01-2013 à 14:32:31 |
dehced |
|
hot-diagonale |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
dehced |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est regardable un film en HD sur cette tablette? J'ai en tête l'autonomie de la batterie et le maintient de la tablette qui ne me semble pas évident dans un fauteuil par exemple. |
Priareos Gruiiiiiik |
dehced |
jatan |
|
dehced |
|
Sault | Salut quelqu'un a une appli pour mettre java sur la N10 sur n'importe quel navigateur |
Priareos Gruiiiiiik |
abnice |
|
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
ondris | Une question, vous faites comment pour lire les films qui sont stockés sur votre PC?
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-01-2013 à 20:41:29 |
ShagoY |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
Yom_Esis |
|
|
ondris |