Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1325120
pacarious
Posté le 11-01-2013 à 11:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

Je ne vois pas trop d'ou peut venir ton problème.

D'autant que google earth fonctionne. Tu as regardé quelle version de google maps tu avais sur la N10, et quelle verion il y avait sur le store ?

Aucune mise à jour qui à foiré ?

Et je ne comprends pas pourquoi tu penses que ça viens de chez free ?

j'ai l'impression que tt les services free sont au ralenti sur ma freebox , le pire est map et google play
sinon j'ai désinstallé la mise sans que ca fonctionne mieux, puis réinstaller par la suite.
donc la je ne sais plus quoi faire  :??:

Message édité par pacarious le 11-01-2013 à 11:14:49
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:12:49  profilanswer

n°1325121
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-01-2013 à 11:13:35  profilanswer

Je suis chez Free. Je vais test.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1325133
Ar Paotr
Posté le 11-01-2013 à 11:17:38  profilanswer

Vivement que Free et Google aient réglé leurs contentieux sur le financement des infrastructures pour supporter la bande passante des services Google chez Free...

n°1325140
faconnable
Posté le 11-01-2013 à 11:19:42  profilanswer

Calmez-vous. C'est clair que Free et Google fonct chier

Par contre pacarious, lorsque tu te trouves sur la page "hors connexion" avec le bouton noirci, tu vas dé-zoomer. Dé-zoome encore.

Et attends un petit moment. Tu pourras re-sélectionner le bouton ok. Je pense qu'il faut un minimum de carte à charger.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1325147
jatan
Posté le 11-01-2013 à 11:23:41  profilanswer

tombig a écrit :

- Pour les vidéos, apparemment tu veux les lire à la volée sur le NAS, donc le plus simple est d'utiliser ES explorer (ou similaire) qui te permet d'accéder directement à ton lecteur, puis d'essayer divers lecteurs médias (MX player ou BS player, ou daroon etc...) ainsi que divers codecs (si proposés).

en faite grâce a ES explorer et kfreebox j'ai accès au disque dur de ma freebox mais quand je vais dans enregistrement (j'en ai une dizaine) il y en a que 2 qui apparaissent et parmi les 2, je peux en ouvrir qu'un seul avec les differents player !!!

n°1325164
pacarious
Posté le 11-01-2013 à 11:29:18  profilanswer

faconnable a écrit :

Calmez-vous. C'est clair que Free et Google fonct chier

Par contre pacarious, lorsque tu te trouves sur la page "hors connexion" avec le bouton noirci, tu vas dé-zoomer. Dé-zoome encore.

Et attends un petit moment. Tu pourras re-sélectionner le bouton ok. Je pense qu'il faut un minimum de carte à charger.

merci !!! effectivement il faut attendre un peu, et le bouton ok apparait  :bounce:

n°1325179
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-01-2013 à 11:33:23  profilanswer

jatan a écrit :

en faite grâce a ES explorer et kfreebox j'ai accès au disque dur de ma freebox mais quand je vais dans enregistrement (j'en ai une dizaine) il y en a que 2 qui apparaissent et parmi les 2, je peux en ouvrir qu'un seul avec les differents player !!!

Bcp de chaines comme (TF1, M6, canal+ etcc) sont enregistrées dans un répertoire non public de la freebox et donc non accessibles sans passer par le player freebox.
Vérifie en utilisant ton PC quels sont les fichiers visible dans le répertoire enregistrement de ta freebox et croise avec ceux visibles depuis EsExplorer.

n°1325193
faconnable
Posté le 11-01-2013 à 11:38:15  profilanswer

pacarious a écrit :

merci !!! effectivement il faut attendre un peu, et le bouton ok apparait  :bounce:

De rien  ;)  

---------------
n°1325272
jatan
Posté le 11-01-2013 à 12:22:20  profilanswer

phnatomass a écrit :

Bcp de chaines comme (TF1, M6, canal+ etcc) sont enregistrées dans un répertoire non public de la freebox et donc non accessibles sans passer par le player freebox.
Vérifie en utilisant ton PC quels sont les fichiers visible dans le répertoire enregistrement de ta freebox et croise avec ceux visibles depuis EsExplorer.

merci effectivement c'est les mêmes, j'ai accès aux enregistrement France2, BeIn mais pas aux autres ... merci pour ta réponse  :jap:  

n°1325288
florian_76
XfloxX36O
Posté le 11-01-2013 à 12:40:13  profilanswer

dehced a écrit :

Ça envoie du pâté les fonds en 2560x1600 :-)

Que veux tu dire par launcher alternatif ?

Alors image 2 wallaper ça permet de mettre un fond d'écran tel qu'on la téléchargé (en temps normal android taille dans le fond d'écran pour l'étendre sur les 5 bureaux).
Et un launcher c'est un programme qui permet de modifier en profondeur l'interface graphique d'android. Dand mon cas je l'utilise pour que le fond d'écran soit fixe.
screenshot de mon fond d'écran :
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 725669.png
en redimensionné :
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/11/130111124030472063.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par florian_76 le 11-01-2013 à 12:41:14
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 12:40:13  profilanswer

n°1325295
dehced
Posté le 11-01-2013 à 12:44:25  profilanswer

florian_76 a écrit :

Alors image 2 wallaper ça permet de mettre un fond d'écran tel qu'on la téléchargé (en temps normal android taille dans le fond d'écran pour l'étendre sur les 5 bureaux).
Et un launcher c'est un programme qui permet de modifier en profondeur l'interface graphique d'android. Dand mon cas je l'utilise pour que le fond d'écran soit fixe.
screenshot de mon fond d'écran :
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 725669.png
en redimensionné :
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 472063.jpg

Putain que c'est bon  :love:  

C'est le widget météo ? c'est un comme ça que je cherche :-)

n°1325303
florian_76
XfloxX36O
Posté le 11-01-2013 à 12:50:57  profilanswer

dehced a écrit :

Putain que c'est bon  :love:

C'est le widget météo ? c'est un comme ça que je cherche :-)

HD widgets, que je conseille vivement, très bien faite, cette application contient aussi des widget compatible avec l'écran de veille.

Message édité par florian_76 le 11-01-2013 à 12:51:42
n°1325309
dark rider
Posté le 11-01-2013 à 12:59:56  profilanswer

dark rider a écrit :

Hello all,

j'ai recu ma nexus en 3 jours  :)  
vraiment une bonne tablette !  
le seul defaut sur la mienne c'est un genre de clouding léger en plein milieu de l'ecran, une zone plus sombre qu'on remarque bien quand on scrolle sur chrome par exemple :pfff:  
ca ressemble presque a une salissure très diffuse sous l'ecran et ca se voit sur n'importe quelle couleur de fond uniforme (rouge, vert, bleu, etc...)
du coup je pense que je vais la retourner  :fou:  

apparemment je suis le seul à avoir ce problème de clouding ?  :??:

@ faconnable : désolé mais on voit pas bien sur une photo

le clouding semble moins présent maintenant, il y a peut-etre une periode de rodage a prevoir pour que la dalle devienne homogene ???   :heink:  
bizarre !

n°1325445
hot-diagon​ale
Posté le 11-01-2013 à 14:27:23  profilanswer

Bonjour à tous...

J'ai enfin reçu ma smart cover pour ma Nexus 10... Cela faisait bientôt 1 mois qu'elle trainait sa protection ^^  :D  

J'ai choisi la slimline de Poetic, disponible partout sauf en France...

Je l'ai commandé sur amazon.uk pour environ 16£ livrée
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] lectronics

Elle est rouge, exactement la même que celle testée ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_68PC_anM4E

L'ayant fait expédié au boulot, je ne verrai que ce soir ce que cela donne une fois la tablette enfilée. Ce qui est sur, c'est que la "qualité" semble là... L'imitation cuir est très bien faite. La partie en tissu est très douce et devrait bien protéger l'écran. 3 aimants viennent bloquer la cover.

Niveau épaisseur finale, le tout fait à peu près l'épaisseur de cette gomme très connue  
http://media.bruneau.fr/OMM/Images_Basse_Definition/Zoom/97/93/97931.jpg?v=1.3.386.314

Soit 1,5 cm...

:bounce:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81LdDtodCkL._AA1500_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/411Uau5ILBL._AA1500_.jpg

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91ddYSrYjHL._AA1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hot-diagonale le 11-01-2013 à 14:32:31
n°1325457
dehced
Posté le 11-01-2013 à 14:35:05  profilanswer

hot-diagonale a écrit :

Bonjour à tous...

J'ai enfin reçu ma smart cover pour ma Nexus 10... Cela faisait bientôt 1 mois qu'elle trainait sa protection ^^  :D  

J'ai choisi la slimline de Poetic, disponible partout sauf en France...

Je l'ai commandé sur amazon.uk pour environ 16£ livrée
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] lectronics

Elle est rouge, exactement la même que celle testée ici :

L'ayant fait expédié au boulot, je ne verrai que ce soir ce que cela donne une fois la tablette enfilée. Ce qui est sur, c'est que la "qualité" semble là... L'imitation cuir est très bien faite. La partie en tissu est très douce et devrait bien protéger l'écran. 3 aimants viennent bloquer la cover.

Niveau épaisseur finale, le tout fait à peu près l'épaisseur de cette gomme très connue  

Soit 1,5 cm...

J'ai commandé la même en blanc et d'après le suivi de colis, je devrais la recevoir demain matin. Elle a trainée toute la semaine dans les locaux de la poste à droite à gauche... allez comprendre !

Je l'ai justement choisi pour à priori sa faible épaisseur et l'absence de retour sur la face avant de la tablette

n°1325475
hot-diagon​ale
Posté le 11-01-2013 à 14:49:36  profilanswer

dehced a écrit :

J'ai commandé la même en blanc et d'après le suivi de colis, je devrais la recevoir demain matin. Elle a trainée toute la semaine dans les locaux de la poste à droite à gauche... allez comprendre !

Je l'ai justement choisi pour à priori sa faible épaisseur et l'absence de retour sur la face avant de la tablette

La faible épaisseur me semble confirmée. Et le poids semble honnête...
En la manipulant depuis 10 minutes, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de petit ergot pour soulever la cover : les aimant la maintienne assez fort, et sa texture "cartonné" risque à terme de se déformer.
De même, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'aimant qui maintienne la cover au dos de la tablette...  

n°1325481
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-01-2013 à 14:55:18  profilanswer

dehced a écrit :

Je l'ai commandée chez Amazon UK aussi, et moi j'ai pas de suivi de colis  :fou:  

n°1325490
dehced
Posté le 11-01-2013 à 15:04:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je l'ai commandée chez Amazon UK aussi, et moi j'ai pas de suivi de colis  :fou:  

moi aussi amazon uk et j'ai eu un mail amazon avec un tracking  :??:  

Commandé le 04 janvier et livrée demain

n°1325616
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2013 à 16:35:04  profilanswer

C'est regardable un film en HD sur cette tablette? J'ai en tête l'autonomie de la batterie et le maintient de la tablette qui ne me semble pas évident dans un fauteuil par exemple.

n°1325633
ShagoY
Posté le 11-01-2013 à 16:48:42  profilanswer

Mes tests sur du 1080p DTS and co se sont bien passés mais seulement en les lisant à partir du SSD ou d'une clef usb... Normal quoi :)

Et justement à propos du maintient de la tablette, je la trouve vraiment trop fine pour mes immenses mains ^^, du coup je suis à la recherche d'une cover permettant de caler sa main/doigt à l’arrière de l'engin..  
Je sais qu'il en existe au moins une... Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, quelqu'un peut-il m'aider ? :)

Message édité par ShagoY le 11-01-2013 à 16:49:38
n°1325651
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2013 à 16:54:18  profilanswer

On ne peut pas mettre le film dans la mémoire interne?

n°1325654
dehced
Posté le 11-01-2013 à 16:58:28  profilanswer

Priareos a écrit :

On ne peut pas mettre le film dans la mémoire interne?

ben si  :)

n°1325657
billy06
Posté le 11-01-2013 à 16:59:39  profilanswer

Bon, bon. Elle dépote. Je sors d'un ipad2 et là ça fait mal, même pour le son avec une bonne image stéréo.

Grosse douleur de ne plus pouvoir faire d'airplay (qu'on me parle pas des daubes existantes : je parle du vrai plaisir de balancer deezer sur sa freebox, même à l'étage, ou de jouer sur sa tablette et sortir le son en 2x70W :D).

Je cherche aussi bien que goodreader pour lire toutes sortes de docs, en se connectant à du SMB, du ftp, du dropbox, du Amazon S3, etc.

ET PUIS UNE BONNE COVER ROTATE !!! Elle semble bien votre Poetic, mais pas orientable et pour lire, c'est nul. Donc j'attends encore.

n°1325664
jatan
Posté le 11-01-2013 à 17:03:58  profilanswer

billy06 a écrit :

ET PUIS UNE BONNE COVER ROTATE !!! Elle semble bien votre Poetic, mais pas orientable et pour lire, c'est nul. Donc j'attends encore.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 82&afsrc=1

commandé en debut de semaine, etui rotatif (+stylet+film) 14.99 avec fdp

n°1325679
dehced
Posté le 11-01-2013 à 17:10:26  profilanswer

jatan a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 82&afsrc=1

commandé en debut de semaine, etui rotatif (+stylet+film) 14.99 avec fdp

Baaaa elle a l'air top celle là ! dommage que j'ai commandée la mienne.
A voir la qualité maintenant...

n°1325691
Sault
Posté le 11-01-2013 à 17:16:29  profilanswer

Salut quelqu'un a une appli pour mettre java sur la N10 sur n'importe quel navigateur  :ange:

n°1325766
florian_76
XfloxX36O
Posté le 11-01-2013 à 18:09:23  profilanswer

Le problème des étuis no name chinois c'est que c'est globalement de la merde.
J'en avais acheté une pour ma tf300, ça tient pas dans le temps.
Vos mieux investir un peu plus et acheter un truc durable.

n°1325767
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2013 à 18:09:33  profilanswer

Je me disais bien. Reste plus qu'elle soit dispo maintenant  :whistle:

n°1325838
abnice
Posté le 11-01-2013 à 19:12:35  profilanswer

florian_76 a écrit :

Bonjour,  

Encore une affirmation non vérifiée, j'ai revendu ma touchpad après un an avec une housse a neuf euros, l'acheteur à voulu la même pour sa mère  

Celle de ma N7 viens aussi d'Ebay, idem pour ma N10 que je n'ai pas encore reçue  

:hello:  

n°1325865
phnatomass
Posté le 11-01-2013 à 19:43:05  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est regardable un film en HD sur cette tablette? J'ai en tête l'autonomie de la batterie et le maintient de la tablette qui ne me semble pas évident dans un fauteuil par exemple.

L'autonomie me permet de regarder à la chaine environ 3 films hd 1080p streamé en Wifi depuis un NAS

n°1325870
phnatomass
Posté le 11-01-2013 à 19:46:35  profilanswer

florian_76 a écrit :

En attendant qu'il y ait des covers correctes vendu par des boutiques sérieuse , ma femme m'en a fabriqué un  :o  
Au final il n'est pas mal

n°1325878
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 11-01-2013 à 19:54:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

L'autonomie me permet de regarder à la chaine environ 3 films hd 1080p streamé en Wifi depuis un NAS

Alors l'attente va être longue. Merci pour l'info en tout cas.

n°1325918
ondris
Posté le 11-01-2013 à 20:24:35  profilanswer

Une question, vous faites comment pour lire les films qui sont stockés sur votre PC?

En streaming.  

Merci

n°1325933
crimsonski​n
Posté le 11-01-2013 à 20:41:04  profilanswer

phnatomass a écrit :

En attendant qu'il y ait des covers correctes vendu par des boutiques sérieuse , ma femme m'en a fabriqué un  :o  
Au final il n'est pas mal

Une photo!!  [:lovetarte:3]  :D

Message édité par crimsonskin le 11-01-2013 à 20:41:29
n°1325967
ShagoY
Posté le 11-01-2013 à 21:06:55  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pourrais-tu nous donner plus d'info sur la façon dont tu t'y prends stp ?

J'ai essayé tout un tas de solution (Ps3 media server like/BubbleUPnP/etc..) mais sans grand résultat sauf bien sur en transcodant "à la volée" ... Mon wifi sux  :sweat:

n°1326048
florian_76
XfloxX36O
Posté le 11-01-2013 à 22:43:00  profilanswer

ShagoY a écrit :

J'ai essayé tout un tas de solution (Ps3 media server like/BubbleUPnP/etc..) mais sans grand résultat sauf bien sur en transcodant "à la volée" ... Mon wifi sux  :sweat:

Pour moi le meilleur moyen de streamer depuis mon nas en wifi c'est de passer par es explorateur + mx/bs player.
J'ai essayé plein de combi différentes et d'autre explorateurs de fichier et c'est le meilleur, même si dans l'absolue on reste limité par le débit wifi. (de ma neuf box dans mon cas).
Donc quel que soit les app utilisés, les fichiers vidéo avec un très gros débit ne passeront jamais. Rien ne vaut un bon vieux rj45  :D  

n°1326078
Yom_Esis
Posté le 11-01-2013 à 23:23:01  profilanswer

ondris a écrit :

Une question, vous faites comment pour lire les films qui sont stockés sur votre PC?

En streaming.  

Merci

J'utilise Skifta sur mon pc et sur ma tablette associé à MX player aucun soucis .

n°1326321
phnatomass
Posté le 12-01-2013 à 12:05:37  profilanswer

ShagoY a écrit :

Comme les autres , j'utilise bsexplorer.
Pour streamer du full hd il faut une bonne réception wifi donc je ne peux le faire dans n'importe quelle piece de mon domicile

n°1326371
Gonzoide
Posté le 12-01-2013 à 12:48:56  profilanswer

Je viens de recevoir la housse poetic slim line : en un mot, elle est excellente.

Elle ne tente pas de se faire passer pour un vieux truc en cuir de couilles de yack look "sous-chef de la compta à la COGIP", mais au contraire elle offre un look plutôt moderne.

La tablette se clipse à l'intérieur sans jeu, et surtout sans grosses griffes disgracieuses ou autre tour d'écran. Toutes les I/O sont bien accessibles, le rabat se positionne bien derrière quand on tient la tablette à la main. Pas besoin de declipser le bas pour la poser, et le smart cover fonctionne sans problème.

Bon ça semble un peu subjectif comme review mais elle est vraiment royale, et dépasse toutes les housses que j'ai vu sur n'importe quelle tablette en termes d'intégration et de protection (génial les coins). Bref il lui manque qu'un logo officiel d'une grande marque et on s'y croirait. Foncez :)

n°1326375
ondris
Posté le 12-01-2013 à 12:54:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je viens de recevoir la housse poetic slim line : en un mot, elle est excellente.

Elle ne tente pas de se faire passer pour un vieux truc en cuir de couilles de yack look "sous-chef de la compta à la COGIP", mais au contraire elle offre un look plutôt moderne.

La tablette se clipse à l'intérieur sans jeu, et surtout sans grosses griffes disgracieuses ou autre tour d'écran. Toutes les I/O sont bien accessibles, le rabat se positionne bien derrière quand on tient la tablette à la main. Pas besoin de declipser le bas pour la poser, et le smart cover fonctionne sans problème.

Bon ça semble un peu subjectif comme review mais elle est vraiment royale, et dépasse toutes les housses que j'ai vu sur n'importe quelle tablette en termes d'intégration et de protection (génial les coins). Bref il lui manque qu'un logo officiel d'une grande marque et on s'y croirait. Foncez :)

Merci pour ce retour, par contre si on veut la poser sur les genoux en transformant la cover en support ça tient bien? Ca m'a l'air instable.

n°1326379
Gonzoide
Posté le 12-01-2013 à 12:57:36  profilanswer

En effet, mais comme moi c'est à plat sur les cuisses quand je suis assis ou quand je suis allongé avec les jambes repliées, ça me dérange pas.

Sinon, poids total avec housse : 862g. Et sur le modèle noir le logo Poetic est métallisé et pas seulement en relief comme sur les photos de la rouges au-dessus.

Une bonne protection d'écran à conseiller pour compléter le bazar (principalement pour réduire les reflets) ?

Message édité par Gonzoide le 12-01-2013 à 13:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)