Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1322804
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-01-2013 à 18:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gagaoglala a écrit :

Oui bom je l'ai retirer mais toujours ces legeres lignes sur fomd blanc ... :(

Tu utilises quoi comme clavier ?
J'ai l’impression que tu as des problèmes, non ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 18:16:04  profilanswer

n°1322820
pataluc
Posté le 09-01-2013 à 18:32:50  profilanswer

yen a même à 1cts sur amazon...  :D

n°1322826
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 09-01-2013 à 18:43:12  profilanswer

A mon tour de faire un CR.

J'ai été chercher la bête ce matin à la poste (reçu hier mais absent chapeau sur le délais de livraison). Bref je l'ai mise en charge. C'est vrai que c'est long mais j'y suis habitué car je sors d'un iPad 3.
 Bref une fois tout installé je suis plutôt satisfait même si chrome est quand même moins "fluide" que safari  (je crois que dolphin browser est plus rapide).
L'écran est génial (quelques fuites) et je regrette pas d'avoir renvoyé la nexus 7 (prise par dépit...).
Installé apex comme launcher que je trouve plus fluide comparé au launcher de base.
La batterie fond vite en effet mais bon c'est la première charge donc à voir dans le temps.
Il ne reste qu'à lui trouver une housse de protection et ça sera nickel. (Écrit via hfr4droid)

---------------
initz
n°1322868
Origan
Posté le 09-01-2013 à 19:22:44  profilanswer

dehced a écrit :

C'est quoi CM 10.1 ?

C'est une rom alternative, CyanogenMod. La version actuelle est la 10.1 basée sur android 4.2
Et non je ne détaillerai pas, tu trouveras ça facilement en cherchant si ça t'intéresse :)

Rien à reprocher au système de base, c'est surtout par habitude et pour unifier avec mes Nexus 4 et 7 (oui je sais [:petrus75] ) sur lesquels j'utilise CM aussi.  

n°1322902
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2013 à 19:50:17  profilanswer

Origan a écrit :

mes Nexus 4 et 7 (oui je sais [:petrus75] )

:D  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1322989
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2013 à 20:44:17  profilanswer

J'essaie de rooter ma tablette avec la méthode postée page précédente, ben ça marche pas :
- elle est en mode debug USB
- les drivers ADB sont installés
- je redémarre la tablette dans le mode kivabien
- la tablette est lockée mais il parait que c'est pas grave
- je lance superboot-windows.bat
- il attend indéfiniment "waiting for device" ...

Une fois dans le bootloader, faut choisir une option genre "recovery mode" ?

[EDIT] Réponse à moi-même : faut rebooter d'abord et brancher en USB ensuite  :jap:

Message édité par Gonzoide le 09-01-2013 à 20:59:16
n°1322999
gagaoglala
Posté le 09-01-2013 à 20:47:56  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu utilises quoi comme clavier ?
J'ai l’impression que tu as des problèmes, non ?

Excusez moi j'ai du mal avec le t9 lol. Bon ba j'ai demandé une autre au sav sa y ai. Jespere que tout ira bien .. sa me stress .... et aussi sue j'aurais pas une recomditionné

n°1323024
Gonzoide
Posté le 09-01-2013 à 21:04:21  profilanswer

Tiens, LBE Guard (ma principale raison pour rooter) n'est pas compatible N10 :??:

n°1323127
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-01-2013 à 22:30:28  profilanswer

Niveau accéssoire pour la nexus 10 dans les bonnes surprise y'a ce joli étui blanc:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ZYeL0xgML._SL500_.jpg

http://www.amazon.fr/Housse-Blanc- [...] 174&sr=8-1

Moins de 10€ avec l'étui, le stylet et la protection d'écran et les frais de port gratuit ^^

Pour l'avoir testé tout l'après midi c'est franchement du tout bon pour le prix.

Le stylet est correct si vous ne désirez pas en acheter un en plus (perso j'étais parti sur un plus haut de gamme à coté, mais le petit stylet est déjà passable).

Je n'ai pas testé encore la protection d'écran en revanche.

Bref je vous la recommande fortement ;)

Message édité par logman le 09-01-2013 à 22:33:28
n°1323130
logman
Posté le 09-01-2013 à 22:31:47  profilanswer

Sinon petite question vous avez un soft particulier pour lire vos ebook, bds, livre, magazine sur la nexus 10?

Je suis sur qu'il y a bien mieux qu'adobe acrobat reader.

D'ailleurs c'est quoi votre top 10 de software indispensable, même payant?

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 09-01-2013 à 22:32:07
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 22:31:47  profilanswer

n°1323231
Bleuf
Posté le 09-01-2013 à 23:56:34  profilanswer

Bon après avoir fait joujou pendant une journée avec cette tablette, je la trouve vachement sympathique.

Mon frère vient de la récupérer. Je lui ai conseillé cette Nexus car il voulait un bel écran, regarder beaucoup de vidéos et lire de temps en temps. Il était parti sur le iPad 3.

Voulant tester Android, il m'a fait confiance. J'espère qu'il va kiffer :)

n°1323235
liquid ski​n
Posté le 10-01-2013 à 00:01:12  profilanswer

logman a écrit :

Sinon petite question vous avez un soft particulier pour lire vos ebook, bds, livre, magazine sur la nexus 10?

Ebook: aldiko
BD: perfect viewer

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7489_1.htm
n°1323268
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-01-2013 à 00:38:49  profilanswer

petite question aux possesseurs de housses de ce type: http://www.amazon.co.uk/Poetic-Har [...] 622&sr=8-8
ça ne rajoute pas trop de poids/épaisseur à la tablette?
et c'est facilement clipsable/déclipsable?

n°1323302
logman
Posté le 10-01-2013 à 04:36:13  profilanswer

liquid skin a écrit :

Ebook: aldiko
BD: perfect viewer

:jap:

n°1323333
gaetan03
Posté le 10-01-2013 à 08:02:03  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question point de vue solidité de l'appareil ...

J'ai remarqué hier lors de l'utilisation (normale) de la tablette que le plastique mat au dos gondolait. En gros, la ligne de séparation entre le plastique mat et le plastique déclipsable n'est pas nette. Sur la droite de ma nexus, il est bien plaqué, tandis que sur la gauche, il ressort un peu et on le sent s'enfoncer quand on tient la tablette dans cette zone.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais en gros, avez-vous ce type de fabrication ou mon cas est isolé ? Faut-il penser à un remplacement pour éviter une dégradation dans le temps ? (Sachant que ma nexus 10 n'a pratiquement plus de fuites de lumières, elles ont l'air de s'être atténué!)

Merci d'avance pour vos retours.

n°1323344
dehced
Posté le 10-01-2013 à 08:42:02  profilanswer

gaetan03 a écrit :

Bonjour tout le monde,

(Sachant que ma nexus 10 n'a pratiquement plus de fuites de lumières, elles ont l'air de s'être atténué!)

Atténué depuis que tu l'as ? ça paraît surprenant

n°1323381
gaetan03
Posté le 10-01-2013 à 09:21:49  profilanswer

dehced a écrit :

Atténué depuis que tu l'as ? ça paraît surprenant

Oui oui elles sont bien moins gênantes qu'au début, j'hésitais à la changer puis finalement, je ne les vois presque plus. J'ai effectué un nouveau test hier soir dans un noir total et les traces jaunes sont quasi infimes alors qu'elles étaient très présentes au 1er allumage. Ces ^mêmes retours avaient déjà été effectués pour l'Ipad2 qui avait les mêmes problèmes. Il était préconisé de patienter 3 semaines pour les fuites de lumières, celles-ci devaient se résorber doucement. Elles sont apparemment dû à la colle utilisée lors du pressage de l'écran. Sur les retours effectués, certains confirmaient cette diminution des fuites, alors que d'autres ne voyaient pas d'améliorations. Voilà ce que je peux dire à ce sujet :)

Ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui est ce plastique mat qui semble "floter" légèrement. As-tu (Avez-vous) la même chose ?

n°1323396
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2013 à 09:32:53  profilanswer

Bon.
J'ai peur que ma seconde tablette ait également un problème.

Oh, le port USB fonctionne, lui.
Cette fois c'est la fonction sleep/wake, lorsque l'on referme une cover aimantée qui ne m'a pas l'air de fonctionner.

Il y a quelque chose à activer pour que cela fonctionne ?
Ou peut être que cela ne fonctionne qu'après la mise à jour d'Android (pas encore effective) ?

Bref, si vous me dites qu'au sortir de la boite c'est censé fonctionner... [:tt tt dago tt]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2013 à 09:33:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1323442
dehced
Posté le 10-01-2013 à 10:00:53  profilanswer

gaetan03 a écrit :

Oui oui elles sont bien moins gênantes qu'au début, j'hésitais à la changer puis finalement, je ne les vois presque plus. J'ai effectué un nouveau test hier soir dans un noir total et les traces jaunes sont quasi infimes alors qu'elles étaient très présentes au 1er allumage. Ces ^mêmes retours avaient déjà été effectués pour l'Ipad2 qui avait les mêmes problèmes. Il était préconisé de patienter 3 semaines pour les fuites de lumières, celles-ci devaient se résorber doucement. Elles sont apparemment dû à la colle utilisée lors du pressage de l'écran. Sur les retours effectués, certains confirmaient cette diminution des fuites, alors que d'autres ne voyaient pas d'améliorations. Voilà ce que je peux dire à ce sujet :)

Ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui est ce plastique mat qui semble "floter" légèrement. As-tu (Avez-vous) la même chose ?

Je regarderai ce soir mais rien ne m'a sauté aux yeux de ce côté là.
Moi j'ai une petite fuite de lumière en bas à droite, je vais attendre quelques semaines pour voir si ça se résorbe.

ça ne me gêne pas. J'ai fait surtout attention parce que je sais qu'elle y est...

n°1323463
Professor
Posté le 10-01-2013 à 10:14:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon.
J'ai peur que ma seconde tablette ait également un problème.

Oh, le port USB fonctionne, lui.
Cette fois c'est la fonction sleep/wake, lorsque l'on referme une cover aimantée qui ne m'a pas l'air de fonctionner.

Il y a quelque chose à activer pour que cela fonctionne ?
Ou peut être que cela ne fonctionne qu'après la mise à jour d'Android (pas encore effective) ?

Bref, si vous me dites qu'au sortir de la boite c'est censé fonctionner... [:tt tt dago tt]

Leg, je pense que t'es pas fait pour avoir une Nexus sous Android.

Prends-toi un ipad  [:vince_astuce]

n°1323481
aurelyly
Posté le 10-01-2013 à 10:20:21  profilanswer

Professor a écrit :

- Si MAJ OTA : il faut re-rooter ensuite la tablette

Pas cool donc. :(

Il me semble qu'il y a une appli, "root keeper", qui permet de garder le root lors dune mise a jour ota.

n°1323490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2013 à 10:24:20  profilanswer

Professor a écrit :

Leg, je pense que t'es pas fait pour avoir une Nexus sous Android.
Prends-toi un ipad  [:vince_astuce]

Non mais je pense que je suis maudit des glandes, c'est pas possible :D

---------------
n°1323522
Bleuf
Posté le 10-01-2013 à 10:40:06  profilanswer

Salut les gars,

Comment vous faites pour mettre des livres PDF dans la tablette ?
Faut-il une appli spéciale ?
Peut-on lire dès fichiers doc, xls.... Nativement ou avec une appli ?

Merci d'avance.

n°1323523
Gonzoide
Posté le 10-01-2013 à 10:42:28  profilanswer

Acrobat est déjà intégré, si tu t'en contentes y'a besoin de rien faire  :jap:

Idem avec QuickOffice en version gratuite, qui permet d'afficher (mais pas de modifier) les documents Office.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 10-01-2013 à 10:43:08
n°1323529
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-01-2013 à 10:46:32  profilanswer

Origan a écrit :

C'est une rom alternative, CyanogenMod. La version actuelle est la 10.1 basée sur android 4.2
Et non je ne détaillerai pas, tu trouveras ça facilement en cherchant si ça t'intéresse :)

Rien à reprocher au système de base, c'est surtout par habitude et pour unifier avec mes Nexus 4 et 7 (oui je sais [:petrus75] ) sur lesquels j'utilise CM aussi.  

Elle offre quoi de plus ? j'installerais surement une rom alternative quand elles seront plus mures...

logman a écrit :

Ebook : Moon Reader (version payante pour éviter la pub)

Dans les indispensables, pour moi, y'a :
- Titanium Backup
- ES File Explorer
- BSPlayer ou Meridian player

---------------
NULL
n°1323581
Bleuf
Posté le 10-01-2013 à 11:07:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Acrobat est déjà intégré, si tu t'en contentes y'a besoin de rien faire :jap:

Idem avec QuickOffice en version gratuite, qui permet d'afficher (mais pas de modifier) les documents Office.

Merci pour cette réponse rapide.

n°1323724
faconnable
Posté le 10-01-2013 à 12:34:40  profilanswer

Bleuf a écrit :

Salut les gars,  

Comment vous faites pour mettre des livres PDF dans la tablette ?  
Faut-il une appli spéciale ?  
Peut-on lire dès fichiers doc, xls.... Nativement ou avec une appli ?  

Merci d'avance.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm
De rien  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1323744
dark rider
Posté le 10-01-2013 à 12:50:34  profilanswer

Hello all,

j'ai recu ma nexus en 3 jours  :)  
vraiment une bonne tablette !  
le seul defaut sur la mienne c'est un genre de clouding léger en plein milieu de l'ecran, une zone plus sombre qu'on remarque bien quand on scrolle sur chrome par exemple :pfff:  
ca ressemble presque a une salissure très diffuse sous l'ecran et ca se voit sur n'importe quelle couleur de fond uniforme (rouge, vert, bleu, etc...)
du coup je pense que je vais la retourner  :fou:  

apparemment je suis le seul à avoir ce problème de clouding ?  :??:

n°1323750
faconnable
Posté le 10-01-2013 à 12:58:15  profilanswer

Fais une photo s'il te plait.

Histoire de voir à quoi ça ressemble. Je ne vois pas trop en fait.

---------------
n°1323785
corto
Posté le 10-01-2013 à 13:25:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais je pense que je suis maudit des glandes, c'est pas possible :D

Si elle n'a aucun défauts tu t'en tappe de la mise en veille via l'aimant non? elle se met en veille en une poignée de secondes, ou tu appuis sur le bouton.  
j'attend aussi une smart cover ( quand tu veut poetic  [:hugeq:3]   ) je reverrais pas ma tablet pour ça en tout cas! :o

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 10-01-2013 à 13:26:15

---------------
le sabre japonais--  
n°1323846
jesper57
Posté le 10-01-2013 à 14:20:18  profilanswer

Je suis vraiment content de mon achat. C'est ma première tablette et je suis bluffé par cette nexus. L'écran est vraiment superbe  :love: J'ai une légère fuite en bas à droite mais bon faut vraiment la chercher pour la voir :D

Bref achat plus que recommandé pour ceux qui hésitent encore  :bounce:  

---------------
https://500px.com/bobot55
n°1323861
gaetan03
Posté le 10-01-2013 à 14:27:24  profilanswer

Pour ma part j'aimerais trouver çà en vente :

http://imageshack.us/a/img820/3625/sanstitrehhc.png

http://img607.imageshack.us/img607/9575/sanstitre1ui.png

Je l'ai trouvé, mais en vente par lot de 500 pièces mini :s

Si quelqu'un a un bon plan ?

n°1323989
xime57
Posté le 10-01-2013 à 15:44:11  profilanswer

gaetan03 a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'aurais une petite question point de vue solidité de l'appareil ...

J'ai remarqué hier lors de l'utilisation (normale) de la tablette que le plastique mat au dos gondolait. En gros, la ligne de séparation entre le plastique mat et le plastique déclipsable n'est pas nette. Sur la droite de ma nexus, il est bien plaqué, tandis que sur la gauche, il ressort un peu et on le sent s'enfoncer quand on tient la tablette dans cette zone.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais en gros, avez-vous ce type de fabrication ou mon cas est isolé ? Faut-il penser à un remplacement pour éviter une dégradation dans le temps ? (Sachant que ma nexus 10 n'a pratiquement plus de fuites de lumières, elles ont l'air de s'être atténué!)

Merci d'avance pour vos retours.

Regarde cette vidéo et dis moi si c'est ce que tu as !

n°1323991
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2013 à 15:44:23  profilanswer

corto a écrit :

Si elle n'a aucun défauts tu t'en tappe de la mise en veille via l'aimant non? elle se met en veille en une poignée de secondes, ou tu appuis sur le bouton.

Nan, c'est vraiment pratique comme truc :o
Mais en fait, c'est bon, ça marche, héhéhéhé.
[:eric le-looser]

Message édité par Leg9 le 10-01-2013 à 15:45:08

---------------
n°1324007
faconnable
Posté le 10-01-2013 à 15:48:23  profilanswer

Bordel, leg9, t'es trop fort  :D

---------------
n°1324009
gaetan03
Posté le 10-01-2013 à 15:48:45  profilanswer

xime57 a écrit :

Regarde cette vidéo et dis moi si c'est ce que tu as !

Elle est où la vidéo ? :)

n°1324046
xime57
Posté le 10-01-2013 à 16:03:20  profilanswer

n°1324055
jesper57
Posté le 10-01-2013 à 16:06:09  profilanswer

Un site a conseiller pour des wallpapers a la résolution de la tablette? :jap:

---------------
https://500px.com/bobot55
n°1324085
gaetan03
Posté le 10-01-2013 à 16:15:41  profilanswer

Et bien je dirais que c'est EXACTEMENT çà !!!
J'imagines que c'est la tienne. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

D'autres personnes ayant ce problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan03 le 10-01-2013 à 16:27:04
n°1324114
xime57
Posté le 10-01-2013 à 16:30:31  profilanswer

gaetan03 a écrit :

Et bien je dirais que c'est EXACTEMENT çà !!!
J'imagines que c'est la tienne. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

D'autres personnes ayant ce problème ?

Ouf je suis pas le seul alors !

Je pense que je vais contacter google et leur demander si ce problème peut avoir des conséquences dramatiques. Si oui, il faudra renvoyer la tablette que je possède depuis un mois... Si non, je vais négocier un geste commercial...

Des fois c'est gênant quand je tiens la tablette et que je la relâche on entend un bruit... Et du coup je ne pense qu'à sa.

n°1324130
ShagoY
Posté le 10-01-2013 à 16:38:21  profilanswer

J'avais vu cette vidéo (Surement un lien sur ce topic) et machinalement j'avais vérifier lors du déballage... Et bien c'est louche votre truc ! Comme si il lui manque un élément... Car le dos de la mienne est rigide :-/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)