| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
grise mine klaatu verata niktu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:59:06 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
dehced | tu as pris quelle couleur ?
|
nicky78 |
corto |
topalgie |
|
corto | 22h40, toujours dispo!
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:50:09 ![]() ![]() |
dehced | Moi je l'ai commandée en blanc :-D |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-01-2013 à 23:18:30 |
Quasartone Ready for take off | A vous les fuites de lumières, les applications qui gèlent, que du bonheur --------------- IFR or VFR that is the question. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour le micro hdmi
crimsonskin |
|
Origan | Expédiée aussi, j'aurais peut-être pu l'avoir demain... Mais je l'ai fait livrer au boulot Message édité par Origan le 04-01-2013 à 23:35:01 |
dehced | C'est ceux qui l'ont commandé ce matin qui les recevront demain.
|
Morcalion | Pour ma part, commandée à 10h42 et expédiée aussi. Message édité par Morcalion le 05-01-2013 à 00:26:02 |
aurelyly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 09:01:20 ![]() Housse expédiée hier |
axionman | tu l'as commandée où et à combien elle te revient FDP compris ?
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et ben voilà, --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chatcag | N10 commandé
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis pas sur mais je crois qu'il y a une appli gratuite mais faut rooter la tablette pour que ca marche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nexus 10 enfin commandée après 1 mois d'attente \o/
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 12:17:37 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 13:07:05 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kros | NEXUS 10 commandée ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 15:32:23 |
kros | Petite commande sur amazon.FR:
|
barbaputas Wtf ?! | L'état de votre commande est en pré commandé chez vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 05-01-2013 à 15:06:05 --------------- initz |
topalgie |
|
jeufman28 |
|
jeufman28 | un peu un peu |
crimsonskin | Je te poserai quand même une question subsidiaire au sujet de ce dock; mais plutôt sur le topic de la N7... pour ne pas faire de HS! Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 16:06:04 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
En mettant tes liens astore, es-tu rémunéré par amazon ? Touches-tu un petit quelques chose pour les achats effectués par tes liens ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-01-2013 à 00:10:12 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
crimsonskin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |