| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:26:20 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 05-01-2013 à 17:45:51 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 17:55:19 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et oui, il y en à même qui font des multi pour communiquer entre eux --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci pour tout vos liens (enfin ceux donnés en lien direct sur amazon, je pense avoir trouvé mon bonheur, je ferai un ptit Cr à la réception ^^). |
Origan | <semi-HS>
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, tu descends un peu sur la gauche de la page, et tu devrais trouver "Options d'éxpéditions" Prémium peuvent en bénéficier. Et là, la magie d'internet opère Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 05-01-2013 à 18:16:09 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Origan |
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:23:02 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Tu peux en faire profiter 2 autres personnes aussi ... perso, je peux plus m'en passer. Message cité 2 fois Message édité par jeufman28 le 05-01-2013 à 18:26:11 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
C'est bon, je viens de voir. Donc, je peux mettre qui je veux en fait. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 05-01-2013 à 18:30:27 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 18:32:38 |
jeufman28 |
Celui qui a l'abonnement a cette possibilité dans son compte. Mon beauf m'en fait profiter, c'est la deuxieme année la, c'est nickel 49/2, je sais pas si c'est toujours d'actu pour les nouveaux inscrits mais j'imagine que oui crimsonskin : un petit 49/3 ??? Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 05-01-2013 à 18:33:53 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | en gros on paie 50 euros pour trois personnes ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
crimsonskin |
|
jeufman28 | Rubrique "Partagez vos avantages ..." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | perso je veux bien en profiter = mp si quelqu'un prend l'option |
crimsonskin |
|
ondris |
|
barbaputas Wtf ?! |
--------------- initz |
barbaputas Wtf ?! |
crimsonskin |
|
ganfoud Talk to me Goose |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 05-01-2013 à 23:51:24 |
crimsonskin | Tiens encore "Poetic"... qui est en train de sortir un nouveau boitier pour N10, genre cadre photo "blindé", vu l'épaisseur de ce boitier "tout plastique":
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-01-2013 à 14:51:28 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 06-01-2013 à 16:25:15 |
Sault |
crimsonskin |
|
Sault | Au fait toujours aucune nouvelles sur la station de rechargement comme le Lumia ? |
crimsonskin |
|
gaymer's Modayrateur |
|
crimsonskin | C'est pour dans combien de temps les Nexus de Motorola?
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 06-01-2013 à 17:49:48 |
gaymer's Modayrateur |
|
crimsonskin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |