| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:51:50 ![]() ![]() |
fr0x | Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté mais cet étui à l'air pas trop mal non ? --------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-01-2013 à 11:03:16 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-01-2013 à 11:12:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin | Question accessoires, la N10 c'est vraiment la misère! Vivement qu'il s'en soit vendu plein pour que ça change... Message édité par crimsonskin le 04-01-2013 à 11:16:40 |
DoubleMM |
|
Origan |
|
hodfak | Hop, commandée ici aussi ! Pendant qu'elle est encore en stock ;-) |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Professor | N10 commandé !
|
dehced |
aurelyly |
N10 que pour moi et n7 pour moi et ma puce. |
aurelyly |
|
AVanTy | Un espoir de la voir un jour en boutique cette N10 ? Parce que vu que les belges n'ont pas le droit d'acheter leur Nexus sur le Play Store... |
dehced | Ayé commandée :-)
|
barbaputas Wtf ?! | Allez hop je vous rejoins... J'ai eu la nexus 7 ce lundi (par dépit) mais retour à l'envoyeur des ce soir. Hâte de l'avoir. --------------- initz |
moonty | Connaissant l'autonomie bien mais pas top de la Nexus 7, si la 10 est encore moins bonne, c'est pas pour moi, dommage |
Bitman STAY APART |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | vu la taille de la batterie l'autonomie doit être énorme |
moonty |
|
DoubleMM |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
moonty |
|
cell | Quelqu'un connaitrai une housse de protection pour le N10 pour les voyages par exemple ) qui premetrrai aussi d'y ranger le chargeur ? |
Ar Paotr |
|
DoubleMM | |
Arfouf |
Message édité par Arfouf le 04-01-2013 à 17:12:07 |
DoubleMM |
|
jesper57 |
jeufman28 |
|
molmock Rythm is love .... | Commandée aussi Avec ça aussi : http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISA [...] OC:FR:3160 Message édité par molmock le 04-01-2013 à 17:30:04 |
dehced | Je regarde maintenant les housses en attendant de la recevoir :-D
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la 3 est bien mais 30€fpin ca fait cher qd meme --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dehced | 30€ ??
|
jeufman28 |
grise mine klaatu verata niktu | Pourquoi ces covers sont toutes en cuir/imitation cuir ? pourquoi ? POUUUURRQQUUOIIII ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |