| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:50:15 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ah bon j'aurais juré voir du 16/9eme sur la Nexus 7
Message édité par gaymer's le 29-10-2012 à 20:51:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
clarius Terribilis est locus iste |
|
vince99 |
pheo5 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et en plus, elle est légère et fine... sinon, longtemps j'ai hésité entre 7 et 10 pouces... 7 pouces pour la mobilité à l'extérieur, 10 pouces pour le confort à domicile. Mais là, avec des prix aussi agressif, le choix ne se pose plus vraiment pour celui qui en a le besoin. Google viserait-il la complémentarité et le multi-équipement ? Car une Nexus 7 à 199 euro + Nexus 10 à 399 euro = 599 euro ! Pour le prix d'un Asus Transformer, on a deux tablettes ! Dommage que la Nexus 10 ne propose pas le concept hybride, car là, ça serait le top du top ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-10-2012 à 21:47:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dj4T | J'aurai bien aimé pouvoir ajouter un micro SD de 64gb ... dommage --------------- Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 21:50:46 ![]() ![]() |
tonyc |
Dj4T |
--------------- Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | disque dur 1To externe avec cable otg --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dj4T |
tonyc |
pheo5 | La tablette sera t'elle capable de lire une disque dur auto alimenté? Je sais qu'il faut un certain voltage pour pouvoir les lire
|
Dj4T |
Gros Boulet Born to troll |
|
ixo | GPS inclus alors qu'il faut prendre l'Ipad 3G pour l'avoir chez Apple.
|
Dj4T | Vivement les 1ers tests --------------- Nexus 7 32gb (2013) & Nexus 4 16gb Carbon JB Nightly !!! |
ManuLM | ca existe, ca arrive... (mais c'est un poil plus cher)
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jeufman28 | Tu n'es pas non plus a la meme distance de l'ecran non ? |
vince99 | Tout à fait et bien évidemment je ne parlais pas d'une résolution à l' "IPAD MINI" |
gaymer's Modayrateur | Quel dommage de pas inclure la 3G pour la version 32go.
|
tonyc | Chez SFR, tu as l'appli SFR avec la TV de rattrapage ! ;-) |
vince99 |
imoteptek |
|
vince99 | Rassure moi tu fais pas le chemin inverse !? |
Ar Paotr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |