| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent : Message édité par crimsonskin le 31-12-2012 à 20:34:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:08:23 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 01-01-2013 à 18:44:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | celle ca semble pas mal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cell |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya autant de fdp que de prix du produit ... Message édité par metos le 02-01-2013 à 10:59:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
kalash nikov | comment celle ci peut couter 11 livres quand la meme pour la nexus 7 vaut le double ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben procédure de retour/échange enclenchée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:43:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainfx | La Nexus 10 à nouveau et depuis hier dispooooooo... aux USA Message cité 1 fois Message édité par sylvainfx le 03-01-2013 à 01:09:58 |
Arfouf |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend... 399$ Vs. 399€, ça se calcule --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin | Réponse de "Poetic UK" au sujet de la housse que j'ai reçue non identique aux photos de l'annonce sur Amazon (UK et US):
Message édité par crimsonskin le 03-01-2013 à 10:49:42 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est celle du lien que j'ai donnée plus haut ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-01-2013 à 11:19:26 |
Bleuf | Salut, Quelle est la meilleure tablette Asus (de préférence avec un clavier) à moins de 400€ ? La Nexus 10 étant indisponible, je dois aviser. Merci. |
gaymer's Modayrateur | Le mieux c'est que tu te tourner vers l'occaz en prenant l'Asus FullHD TF700, ça vaut pas le coup de prendre en neuf plein pot une tablette a la réso ancienne 1280 quand la Nexus et les prochaines vont au dessus. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-01-2013 à 15:00:03 |
Bleuf |
Merci. Pas facile de trouver des videos/test de cette FullHD... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi oui, une oifs je trouve que chrome est pas tres stable sur la N10
Message cité 1 fois Message édité par metos le 03-01-2013 à 17:32:46 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
phchrono |
--------------- VTEC What Else!? |
nicky78 |
rampa99 | Yep et commandée ! Vivement qu'elle arrive |
Oberwald | +1 et |
abnice | Bonjour,
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | chaud la dispo depuis plus de 4h |
Arfouf |
|
sylvainfx | Ouiiiii la Nexus 10 est dispo ! J'en ai pris une après 1 mois et demi d'attente!
Message édité par sylvainfx le 04-01-2013 à 09:57:33 |
The Gr Experience | Ma mère va enfin avoir son cadeau |
Mildju | Il n'y aurait pas un ami français charitable qui pourrait m'en acheter une ? Message cité 1 fois Message édité par Mildju le 04-01-2013 à 10:26:44 |
bragal | Bon bah ça y est enfin : nexus commandée !!!!
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi N4 + N10 |
crimsonskin | Moi N7 + N10
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 04-01-2013 à 10:50:50 |
Bleuf | Ahhhhh ça tombe au beau moment.
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |