Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1304087
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-12-2012 à 13:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

metos a écrit :

ca n'a jamais marché avec le codec custom dans mxplayer :sweat:

pour ça marchaitavec mxplayer  [:julm3]  
par contre les fichiers m2ts en HD issus d'enregistrement tv ne sont pas décodé en hardware.  :sweat:  
Ce n'est pas hyper génant, vu que c'est du 720p, la tablette encaisse en software mode sans trop de difficultés

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 13:08:10  profilanswer

n°1304387
cell
Posté le 21-12-2012 à 17:07:25  profilanswer

Quelqu'un a essayé de brancher sa nexus 10 en usb sur du Windows 8 ?

Car chez moi sur un PC Windows 8, rien n'est reconnu, et sous Win7 ca fonctionne

n°1304547
nanotek1
Posté le 21-12-2012 à 20:37:17  profilanswer

http://www.amazon.com/Poetic-HardB [...] pd_cp_pc_0

Je l'ai reçue il y a 3  jours.
Je la trouve vraiment pas mal. . Les pattes tiennent bien la tablette.
Il y a deux positions.  
Fermée, elle reste assez fine.
Très pratique même au lit.
Elle fait pas trop cheap.
Je ne sais pas à quoi sert la languette interne.
Je conseille.

---------------
Feed Back
n°1304554
arcamino
Posté le 21-12-2012 à 20:44:03  profilanswer

La languette interne c'est pour y passer ta main lorsque le rabat est complètement ouvert et tenu avec l'élastique.
Du coup tu peux la tenir a une main sans vraiment avoir a la tenir. Pratique si tu es debout dans les transports et si tu n'a pas peur de te la faire voler :D

n°1304560
crimsonski​n
Posté le 21-12-2012 à 20:50:29  profilanswer

nanotek1 a écrit :

http://www.amazon.com/Poetic-HardB [...] pd_cp_pc_0

Je l'ai reçue il y a 3  jours.
Je la trouve vraiment pas mal. . Les pattes tiennent bien la tablette.
Il y a deux positions.  
Fermée, elle reste assez fine.
Très pratique même au lit.
Elle fait pas trop cheap.
Je ne sais pas à quoi sert la languette interne.
Je conseille.

Ah ben voilà un post sympa... J'attend aussi de recevoir la même housse de "Poetic-uk" pour ma N10. :)
Il n'y a pas 3 positions pour la tablette sur la housse que tu as reçue ? Et il y a bien le petit élastique aussi, j'espère...

Merci pour ton feedback! Ça change un peu des commentaires à l'emporte-pièce qu'on m'a fait sur la page précédente... lorsque j'ai présenté cette housse dont je connais les qualités, car je possède la même pour N7.

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 21:29:01
n°1304602
nanotek1
Posté le 21-12-2012 à 21:45:26  profilanswer

Il n'y a que deux positions, et l'élastique est bien présent.
@arcamino : Merci pour l'info.

---------------
Feed Back
n°1304622
crimsonski​n
Posté le 21-12-2012 à 21:58:00  profilanswer

Que 2 positions! Mince alors... Ça ne correspond pas aux photos d'amazon US. Pas bien grave, mais j'aime pas trop ça quand il y a tromperie sur la marchandise réellement vendue! :/

n°1304659
nanotek1
Posté le 21-12-2012 à 22:35:31  profilanswer

Il n'y a que deux encoches. L'élastique permet une troisième position plus horizontale et moins utile.

---------------
Feed Back
n°1304687
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 21-12-2012 à 22:59:32  profilanswer

cell a écrit :

Quelqu'un a essayé de brancher sa nexus 10 en usb sur du Windows 8 ?

Car chez moi sur un PC Windows 8, rien n'est reconnu, et sous Win7 ca fonctionne

Chez moi pareil j'arrive pas a accéder a mon nexus 10 sur win 8
Aucun problème sur win7

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1304699
Arfouf
Posté le 21-12-2012 à 23:15:44  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ah ben voilà un post sympa... J'attend aussi de recevoir la même housse de "Poetic-uk" pour ma N10. :)
Il n'y a pas 3 positions pour la tablette sur la housse que tu as reçue ? Et il y a bien le petit élastique aussi, j'espère...

Merci pour ton feedback! Ça change un peu des commentaires à l'emporte-pièce qu'on m'a fait sur la page précédente... lorsque j'ai présenté cette housse dont je connais les qualités, car je possède la même pour N7.

A priori, cela tacle souvent haut, comme sur beaucoup de forums, de la hargne et de l'agressivité de petits geeks cachés derrière leur écran!  :lol:

Cela fait partie des mauvais côtés du Net, heureusement qu'il reste les bons!

Tu te fais suer à faire un retour, à être constructif,  et ... [:soukaripa], même pas un merci en retour!

Après, comme on dit, la majorité silencieuse n'est pas celle que l'on entend le plus...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 23:15:44  profilanswer

n°1304738
cell
Posté le 22-12-2012 à 00:29:26  profilanswer

jedi master a écrit :

Aucun problème sur win7

Tu peux aussi tester airdroid chez toi stp? Car ça marche 1 fois sur 50 chez moi...

n°1304790
abnice
Posté le 22-12-2012 à 06:41:37  profilanswer

jedi master a écrit :

Aucun problème sur win7

Bonjour,

Une petite recherche sur Google te donne rapidement la solution...

http://keeplogeek.over-blog.com/ar [...] 29647.html

ou

http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 31320.html

Chez moi ça fonctionne très bien avec la N7, le SGS et le N9000  :whistle:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par abnice le 22-12-2012 à 06:43:56
n°1304802
cell
Posté le 22-12-2012 à 08:53:12  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Une petite recherche sur Google te donne rapidement la solution...

http://keeplogeek.over-blog.com/ar [...] 29647.html

ou

http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 31320.html

Chez moi ça fonctionne très bien avec la N7, le SGS et le N9000 :whistle:

:hello:

Merci.
Mais pour moi le problème par câble est secondaire, car je veux utiliser airdroid.

Et celui ci ne fonctionne pas chez moi :(

n°1304843
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-12-2012 à 10:15:32  profilanswer

Pour AirDroid, va faire un tour sur le topic des applis. Ils en parlent en ce moment, et je pense qu'ils seront plus à même de pouvoir t'aider.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1304667

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1305392
cell
Posté le 22-12-2012 à 22:32:02  profilanswer

faconnable a écrit :

Pour AirDroid, va faire un tour sur le topic des applis. Ils en parlent en ce moment, et je pense qu'ils seront plus à même de pouvoir t'aider.

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1304667

:jap:

n°1305694
Krypton86
Posté le 23-12-2012 à 13:42:21  profilanswer

Bon, ça commence à devenir lourd cette pénurie de NEXUS !!!
Haaaa, ils pouvaient faire les malins chez Google quand ils ont voulu couper l'herbe sous le pied de Windows en effectuant leur présentation le même jour que celui de la tablette SURFACE (qui est finalement tombée à l'eau à cause de l'ouragan).
Aujourd'hui, on peut dire ce que l'on veut de Windows mais on trouve leur tablette un peu partout contrairement à la NEXUS (qui, comme sa présentation, commence à tomber à l'eau....)
Google ne nous fait plus un buzz là, ça en devient vraiment ridicule !!
Comme vous, j'attendais cette tablette avec impatience mais la concurrence ne devrait sûrement plus tarder à répliquer et je ne sais pas si je ne vais pas attendre un peu plus (si cette tablette veut être disponible un jour ?) et aller voir ailleurs.
Désolé pour ce billet d'humeur mais je commence vraiment à en avoir marre d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 24-12-2012 à 08:16:51
n°1305716
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-12-2012 à 14:19:49  profilanswer

ouais, je suis d'accord sur le fond...
ce qui est surprenant, c'est que ça dure autant!
qu'il y ait eu pénurie à la sortie, why not, mais là ça fait un mois et demi qu'il y a pénurie! alors soit ils préfèrent accumuler suffisamment de stocks pour limiter les ruptures à la remise en vente, soit Samsung assure pas la production suffisante (volontairement ou non), soit il y a des raisons stratégiques pour ne pas marcher sur les plates bandes des partenaires (mais auquel cas, pourquoi ne pas annoncer le produit en janvier?)

Message édité par ganfoud le 23-12-2012 à 14:20:33
n°1305760
Quasartone
Ready for take off
Posté le 23-12-2012 à 15:30:34  profilanswer

Y a rien de surprenant ... quand une compagnie éprouve autant de difficulté avec une pièce (L'écran ... fuite de lumière toussa), la compagnie fait le nécessaire, et retarde toutes les productions. Ca coûte extrêmement cher le SAV, alors ils préfèrent miser sur un produit bien fait, Google à un nom qui sonne "haut de gamme", ils ne peuvent pas se permettre de jouer au "jemenfoutisme" avec leur clientèle.

J’achèterai cette Nexus 10 si les défauts de jeunesse disparaissent, dans le cas contraire, j'irai voir ailleurs ... c’est justement ça que Google ne veut pas, car je pense comme la majorité de leur clientèle ... c’est purement commercial comme façon de faire de la part de Google, rien de surprenant.  :)  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°1305763
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-12-2012 à 15:35:08  profilanswer

Quasartone a écrit :

Y a rien de surprenant ... quand une compagnie éprouve autant de difficulté avec une pièce (L'écran ... fuite de lumière toussa), la compagnie fait le nécessaire, et retarde toutes les productions. Ca coûte extrêmement cher le SAV, alors ils préfèrent miser sur un produit bien fait, Google à un nom qui sonne "haut de gamme", ils ne peuvent pas se permettre de jouer au "jemenfoutisme" avec leur clientèle.

J’achèterai cette Nexus 10 si les défauts de jeunesse disparaissent, dans le cas contraire, j'irai voir ailleurs ... c’est justement ça que Google ne veut pas, car je pense comme la majorité de leur clientèle ... c’est purement commercial comme façon de faire de la part de Google, rien de surprenant.  :)  

ouais mais tu crois que tant de monde que ça a fait appel au SAV pour les fuites de lumière!? je suis pas sûr que ceux qu'on voit sur les forums représentent un si gros pourcentage...

n°1305853
abnice
Posté le 23-12-2012 à 17:47:31  profilanswer

Peux être pas en pourcentage mais en bruit oui !!!

;)

n°1305869
florian_76
XfloxX36O
Posté le 23-12-2012 à 18:09:48  profilanswer

Quasartone a écrit :

Et c'est quoi ta théorie fumeuse sur le nexus 4 alors ?

n°1305878
aurelyly
Posté le 23-12-2012 à 18:25:56  profilanswer

J'ai reçu ma housse de n7 (style IVSO). Donc je peux un peu comparé et je préfère celle de la n7.

n°1305980
moonty
Posté le 23-12-2012 à 20:54:58  profilanswer

L'autonomie ça donne quoi ? Combien d'heures en moyenne d'utilisation ? J'ai un nexus 7 je pourrais vouloir plus grand

n°1306082
sylvaner12​3
Posté le 23-12-2012 à 23:08:21  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Bon, ça commence à devenir lourd cette pénurie de NEXUS !!!
Haaaa, ils pouvaient faire les malins chez Google quand ils ont voulu couper l'herbe sous le pied de Windows en effectuant leur présentation le même jour que celui de la tablette SURFACE (qui est finalement tombée à l'eau à cause de l'ouragan).
Aujourd'hui, on peut dire ce que l'on veut de Windows mais on trouve leur tablette un peu partout contrairement à la NEXUS (qui, comme sa présentation, commence à tomber à l'eau....)
Google ne nous fait plus un buzz là, ça en devient vraiment ridicule !!
Comme vous, j'attendais cette tablette avec impatience mais la concurrence ne devrait sûrement plus tarder à répliquer et je ne sais pas je ne vais pas entendre un peu plus (si cette tablette veut être disponible un jour ?) et aller voir ailleurs.
Désolé pour ce billet d'humeur mais je commence vraiment à en avoir marre d'attendre.

Oui, c'est vraiment bizarre qu'on attende aussi longtemps. Moi aussi je me demande si je ne vais pas prendre autre chose, du coup. :-/

n°1306100
florian_76
XfloxX36O
Posté le 23-12-2012 à 23:42:42  profilanswer

moonty a écrit :

L'autonomie ça donne quoi ? Combien d'heures en moyenne d'utilisation ? J'ai un nexus 7 je pourrais vouloir plus grand

Pour moi l'autonomie, c'est le point faible.
Non seulement elle est très longue à charger (~6 heures pour une recharge complète) mais en plus elle se décharge très vite. En jeu 3d lourd (style need for speed) on la voit descendre à vue d'oeil !
En gros pour moi qui m'en sert vraiment beaucoup c'est recharge toutes les nuits obligatoire et je suis parfois obligé de sortir le chargeur avant...

n°1306126
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-12-2012 à 00:54:47  profilanswer

florian_76 a écrit :

Pour moi l'autonomie, c'est le point faible.
Non seulement elle est très longue à charger (~6 heures pour une recharge complète) mais en plus elle se décharge très vite. En jeu 3d lourd (style need for speed) on la voit descendre à vue d'oeil !
En gros pour moi qui m'en sert vraiment beaucoup c'est recharge toutes les nuits obligatoire et je suis parfois obligé de sortir le chargeur avant...

Après, pour une utilisation lambda, je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais moi, elle tient facilement 3-4 jours (et encore, j'ai un peu de marge). Et nous sommes 2 à l'utiliser.
Mais c'est clair que je ne l'utilise pas "que" pour jouer. Je bosse la journée.  

Juste mail, surf, jeux, et vidéo. Et ça va très bien comme ça. Pour la charge, ça se passe en journée, et j'attend avec impatience le Doc officiel qui devrait sortir en 2015.

Sinon, juste pour info : Google bosse avec Motorola pour sortir un nouveau portable et une nouvelle tablette. Je pense que c'est la meilleur réponse qu'ils ont trouvés pour répondre à cette mascarade orchestrée par LG et Samsung.

Et je suis encore + persuadé aujourd'hui que le retard actuel, est comme je l'avais annoncé en lien avec le fait que Google ait demandé à Samsung de régler ce problème de fuites de lumières, et de stabilité. Perso, j'attend tranquille, et je changerais en fonction des retours qu'il y aura en 2013.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1306843
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 25-12-2012 à 11:05:44  profilanswer

Dice player mis à jour !
Nickel ! Décodage hw OK.
Pour moi le plus fluide !

n°1307299
Asquin
Posté le 26-12-2012 à 00:39:28  profilanswer

Bonjour !
Je m'adresse aux heureux (et rares...) propriétaires de nexus 10.  
Je me demandais si certains d'entre-vous utilisaient un stylet et dans ce cas si la tablette avait une (bonne) fonction de reconnaissance d'écriture. Objectif : prendre des ébauches de notes et gribouiller des schémas. La Galaxy Note 10.1 a l'air d'être parfaite pour ce genre d'utilisation, mais le prix et la résolution me freinent, d'autant plus que j'aurais préféré un produit qui ne dépende pas des mises à jours constructeur et que je ne compte pas écrire un roman dessus.
Des avis sur le sujet ?

n°1307339
abnice
Posté le 26-12-2012 à 07:22:46  profilanswer

La galaxy note possède un logiciel spécifique qui gère le stylet avec les fonctions qui vont avec ...

;)

n°1307348
RH_BunnyHu​nter
Posté le 26-12-2012 à 08:18:37  profilanswer

C'est plus qu'un logiciel. C'est une dalle tactile fait pour. Aucune tablette ne peut émuler ce qu'elle fait.

n°1307722
sylvainfx
Posté le 26-12-2012 à 15:41:07  profilanswer

Et voilà, Noël est passé et j'ai reçu 3 malheureux cadeaux car mon principal devait être la Nexus 10... Franchement merci à Samsung...

n°1307733
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 26-12-2012 à 15:48:15  profilanswer

Clair vivement qu'il y ait du stock... J'ai déjà commencé à voir la concurrence mais rien ne satisfait mes exigences hormis ce modèle :( (tf700 pas assez de ram, galaxy note résolution vraiment trop faible)

---------------
initz
n°1307736
LeRiton
Posté le 26-12-2012 à 15:49:22  profilanswer

faconnable a écrit :

Après, pour une utilisation lambda, je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais moi, elle tient facilement 3-4 jours (et encore, j'ai un peu de marge). Et nous sommes 2 à l'utiliser.
Mais c'est clair que je ne l'utilise pas "que" pour jouer. Je bosse la journée.  

Je rebondi là dessus, mais d'autres auront certainement des retours à faire : le multicompte, ça tient ses promesses ? Des mauvaises surprises ?
Les applis sont partagées ou dépendantes du compte ? Si partagées, j'imagine donc qu'il y a une notion de compte "principal" ?

n°1307765
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-12-2012 à 16:26:13  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

C'est plus qu'un logiciel. C'est une dalle tactile fait pour. Aucune tablette ne peut émuler ce qu'elle fait.

ya des stylet pour ipad

n°1307964
Arfouf
Posté le 26-12-2012 à 20:23:50  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je rebondi là dessus, mais d'autres auront certainement des retours à faire : le multicompte, ça tient ses promesses ? Des mauvaises surprises ?
Les applis sont partagées ou dépendantes du compte ? Si partagées, j'imagine donc qu'il y a une notion de compte "principal" ?

Oui, très bien le multi comptes, bureau, applis, agendas bien différenciés. Sur chaque compte, en se connectant sur le Play Store avec l'identifiant, on peut installer les appli achetés de l'autre.

Pour clarifier, compte A associé à gmail A et B associé à gmail B, sur le Playstore du A, en se loggant avec le gmail B, on peut installer les applis du B. J'accède donc aux applis de ma femme et elle vice versa. Je peux acheter un jeu pour mes filles avec mon compte gmail et l'installer sur chacun de leur compte.

En tout cas, je me comprends!

Message cité 1 fois
Message édité par Arfouf le 26-12-2012 à 20:24:21
n°1308029
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 26-12-2012 à 21:40:20  profilanswer

dans le cas ou ya 2 profils sur la tablette avec chacun un compte google :

configurer le compte google de A sur le profil de B c est laisser acces a toutes les infos de A au regard de B

et je ne sais pas si une appication periste apres avoir enlevé un compte google des comptes configurés.

Message cité 1 fois
Message édité par metos le 26-12-2012 à 21:41:12

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1308085
Asquin
Posté le 26-12-2012 à 22:37:37  profilanswer

abnice a écrit :

La galaxy note possède un logiciel spécifique qui gère le stylet avec les fonctions qui vont avec ...

;)

Certes, mais il existe des stylets qui "remplacent" les doigts sur d'autres tablettes. C'est nettement moins précis qu'un galaxy note 10.1, mais le but n'est pas de faire de la création artistique, juste de griffonner deux trois trucs.

n°1308161
crimsonski​n
Posté le 27-12-2012 à 00:02:27  profilanswer

Des nouvelles de ma commande de Housse Poetic qui était "en stock" sur amazon uk:
http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] e=&seller=

Le 22 décembre, comme le statu de ma commande n'évoluait pas... j'ai envoyé un mail à Poetic-uk, leur demandant quand et d'ou ma commande serait expédiée?

Dès le lendemain on m'a répondu ceci:

Citation :

Dear Buyer,

We apologize for the additional delay.  The release date of this item
has actually been pushed back to 12/28
when it will be shipped out via
Royal Mail in the UK
.  It should arrive in 7-10 business days.  If you
would like to cancel, please let us know.  Otherwise, we will ship it
as soon as we have it available.  Thank you for your patience.

Alex from Poetic

Néanmoins, à ma grande surprise, le 25 décembre Amazon uk m'informe que ma commande vient d'être expédiée!

Citation :

Hello,
We thought you'd like to know that Poetic-Uk dispatched your item(s). Your order is on the way, and can no longer be changed. If you need to return an item or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.co.uk.

Your estimated delivery date is:
Wednesday, January 02, 2013

Il m'a également été fourni un numéro de suivi USPS... au départ de SAN FRANSISCO!!  :ouch:  :D  

Par contre je comprend maintenant que je ne vais certainement pas recevoir la housse correspondant exactement aux photos postées par Poetic sur le site amazon:  :fou:  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71ZJP7WQKWL._AA1500_.jpg

Car depuis ma commande un client d'amazon a posté des photos de la housse qu'il a reçue: :(
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51D6bcddD7L.jpg

Ce n'est pas vraiment le modèle présenté par Peotic...  :pfff:
Moi qui voulait "la large poignée" et les 3 positions, c'est raté...  Il va y avoir de la réclamation dans l'air!  :o

Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 00:26:10
n°1308238
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 27-12-2012 à 07:23:15  profilanswer

T'as une N10 au moins  [:sweatv]

---------------
initz
n°1308264
LeRiton
Posté le 27-12-2012 à 08:51:53  profilanswer

Arfouf a écrit :

Oui, très bien le multi comptes, bureau, applis, agendas bien différenciés. Sur chaque compte, en se connectant sur le Play Store avec l'identifiant, on peut installer les appli achetés de l'autre.

Pour clarifier, compte A associé à gmail A et B associé à gmail B, sur le Playstore du A, en se loggant avec le gmail B, on peut installer les applis du B. J'accède donc aux applis de ma femme et elle vice versa. Je peux acheter un jeu pour mes filles avec mon compte gmail et l'installer sur chacun de leur compte.

En tout cas, je me comprends!

metos a écrit :

dans le cas ou ya 2 profils sur la tablette avec chacun un compte google :

configurer le compte google de A sur le profil de B c est laisser acces a toutes les infos de A au regard de B

et je ne sais pas si une appication periste apres avoir enlevé un compte google des comptes configurés.

Merci à vous deux pour votre retour très clair  [:clooney11]  
Je retient que ça marche bien et comme on l'attend en gros :D

n°1308369
crimsonski​n
Posté le 27-12-2012 à 10:37:49  profilanswer

barbaputas a écrit :

T'as une N10 au moins  [:sweatv]

Oui pour la N10, comme j'avais pas réussi à l'avoir lors de sa mise en vente initiale; dès la 2eme mise en vente j'ai sauté dessus!!  :D Il fallait juste être là le bon jour... Mais je pensais quand même pas qu'il allait y avoir une telle pénurie juste après. J'ai donc eu beaucoup de chance, pour une fois. La tablette est un régal!  :love:  

Mais elle va bien surement revenir à la vente, début 2013. Et cette fois avec l'écran sans aucune fuite j'espère! ;)

Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 11:37:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)