| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:08:10 ![]() ![]() |
cell | Quelqu'un a essayé de brancher sa nexus 10 en usb sur du Windows 8 ?
|
nanotek1 | http://www.amazon.com/Poetic-HardB [...] pd_cp_pc_0
--------------- Feed Back |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 21:29:01 |
nanotek1 | Il n'y a que deux positions, et l'élastique est bien présent.
--------------- Feed Back |
crimsonskin | Que 2 positions! Mince alors... Ça ne correspond pas aux photos d'amazon US. Pas bien grave, mais j'aime pas trop ça quand il y a tromperie sur la marchandise réellement vendue! |
nanotek1 | Il n'y a que deux encoches. L'élastique permet une troisième position plus horizontale et moins utile. --------------- Feed Back |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Arfouf |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:15:44 ![]() ![]() |
cell |
|
abnice |
Bonjour, Une petite recherche sur Google te donne rapidement la solution... http://keeplogeek.over-blog.com/ar [...] 29647.html ou http://www.phonandroid.com/forum/i [...] 31320.html Chez moi ça fonctionne très bien avec la N7, le SGS et le N9000 Message cité 1 fois Message édité par abnice le 22-12-2012 à 06:43:56 |
cell |
Et celui ci ne fonctionne pas chez moi |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Pour AirDroid, va faire un tour sur le topic des applis. Ils en parlent en ce moment, et je pense qu'ils seront plus à même de pouvoir t'aider.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cell |
|
Krypton86 | Bon, ça commence à devenir lourd cette pénurie de NEXUS !!! Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 24-12-2012 à 08:16:51 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
abnice | Peux être pas en pourcentage mais en bruit oui !!!
|
florian_76 XfloxX36O |
|
aurelyly | J'ai reçu ma housse de n7 (style IVSO). Donc je peux un peu comparé et je préfère celle de la n7. |
moonty | L'autonomie ça donne quoi ? Combien d'heures en moyenne d'utilisation ? J'ai un nexus 7 je pourrais vouloir plus grand |
sylvaner123 |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grise mine klaatu verata niktu | Dice player mis à jour ! |
abnice | La galaxy note possède un logiciel spécifique qui gère le stylet avec les fonctions qui vont avec ...
|
RH_BunnyHunter | C'est plus qu'un logiciel. C'est une dalle tactile fait pour. Aucune tablette ne peut émuler ce qu'elle fait. |
sylvainfx | Et voilà, Noël est passé et j'ai reçu 3 malheureux cadeaux car mon principal devait être la Nexus 10... Franchement merci à Samsung... |
LeRiton |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Arfouf |
Message cité 1 fois Message édité par Arfouf le 26-12-2012 à 20:24:21 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans le cas ou ya 2 profils sur la tablette avec chacun un compte google : configurer le compte google de A sur le profil de B c est laisser acces a toutes les infos de A au regard de B et je ne sais pas si une appication periste apres avoir enlevé un compte google des comptes configurés. Message cité 1 fois Message édité par metos le 26-12-2012 à 21:41:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Asquin |
|
crimsonskin | Des nouvelles de ma commande de Housse Poetic qui était "en stock" sur amazon uk:
Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 00:26:10 |
barbaputas Wtf ?! |
LeRiton |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 11:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |