| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 11:37:22 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:37:49 ![]() ![]() |
The Gr Experience | drap |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-12-2012 à 15:22:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense que c est plus une question de debit video (bitrate) que de taille de fichier Message édité par metos le 27-12-2012 à 15:47:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
grise mine klaatu verata niktu |
aurelyly |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, je confirme que j'ai des problèmes de charge Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2012 à 16:23:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeufman28 |
|
aurelyly | euh je fais comment pour avoir les deux ? |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
aurelyly | Speed test down = 5017 kbps, up = 508 kbps
|
barbaputas Wtf ?! | Que ton débit n'est pas suffisant ? --------------- initz |
grise mine klaatu verata niktu | C'est quoi ta box/routeur ? |
aurelyly | Free box v5 |
jeufman28 |
|
aurelyly | Donc si je prend un fichier taille plus petite ou en 720p, ça passera ? |
barbaputas Wtf ?! | Ça devrait être mieux oui. --------------- initz |
grise mine klaatu verata niktu | Essaye de la lire avec un CLE USB pour voir si c'est pas la tablette ou tes lecteurs qui sont pas a jour (decodage hw) |
jeufman28 |
|
grise mine klaatu verata niktu | Nexu media importer Et oui Hasan cehef c'est possible :0 |
aurelyly | Je n'ai pas encore acheté le câble otg, j'ai pris ce fichier pour voir si ça passait, vais essayé avec d'autre plus petit.
|
Bitman STAY APART |
essaye avec un autre cable
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 18:51:07 ![]() Vous avez pris quoi comme housse? J'en cherche une en cuir type celle là, mais pas possible le la faire livre en France... J'ai l'impression qu'il n'y en a aucune de dispo en France vraiment destinée à la Nexus 10 |
barbaputas Wtf ?! | C'est parce que le N10 n'existe pas --------------- initz |
4rn4ud | Pour ceux qui veulent une housse de pas mal, il y a celle-la :
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-12-2012 à 22:40:44 |
Leg9 Fire walk with me |
Niet, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-12-2012 à 22:58:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais ça n'est pas qu'une question de vitesse de rechargement, mais carrément de non-détection du chargement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin | OK, te voilà bon pour un échange sous garantie... Ça devrait être rapide avec Google, non? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
sylvainfx |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour ceux qui aiment le look militaire, les premières housses silicone commencent à sortir :
Message édité par Gonzoide le 28-12-2012 à 08:31:52 |
crimsonskin | 4rn4ud, OK merci.
|
jeufman28 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:23:06 ![]() Elles ont l'air pas mal les housses que vous proposez sur via Amazon UK ou USA. Mais chez moi ils me disent à chaque fois qu'ils ne peuvent pas me livrer en France... Vous faites comment vous? |
crimsonskin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |