| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 11:32:15 ![]() ![]() |
aurelyly | Désolée pour le non retour, mais en mode crève et fièvre depuis trois jours, moi et ma puce. Voici des photos prises avec mon tel HTC explorer. J'en suis très contente. J'essaierai de poster des photos jeudi ou vendredi. |
Arfouf |
|
Arfouf |
|
aurelyly |
|
arcamino | Moi J'ai celle-ci depuis 10 jours ( http://www.amazon.com/Blurex-Ultra [...] B009W5YQ86 ).
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
grise mine klaatu verata niktu | un truc qui ressemble à ça :
Message édité par grise mine le 19-12-2012 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 18:46:18 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le top ça serait un bumper intégral en silicone le plus discret possible, solidaire d'un rabat pour l'écran ... |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La révolution anti-simili skaï synthétique a commencé, mon frère |
grise mine klaatu verata niktu | vive le silicone ! |
Yom_Esis |
|
Arfouf |
|
crimsonskin | Voici l'état actuel de ma commande de housse pour N10 sur Amazon UK:
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-12-2012 à 23:08:59 |
Yom_Esis |
|
crimsonskin |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Arfouf |
Message édité par Arfouf le 20-12-2012 à 13:11:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Après Noyël --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, elles sont mochissimes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
arcamino |
Message cité 1 fois Message édité par arcamino le 20-12-2012 à 18:23:13 |
Arfouf |
|
mr fyngah |
Arfouf |
Non, pas chez moi. Par contre un bug récent (lié à mon root?), je démarre la tablette, elle se locke le temps que "je m'occupe" d'elle, en général, des màj sont en cours, je déverrouille et descend la barre de notif et pof, reboot, puis ensuite tout roule sans pbl Message cité 2 fois Message édité par Arfouf le 20-12-2012 à 21:55:24 |
florian_76 XfloxX36O |
|
grise mine klaatu verata niktu | Yep ça marche ! Enfin. |
sebbastou |
|
cell | J'ai toujours quelques reboot sauvage de temps en temps c'est assez chiant |
rudbyman52 |
Arfouf |
|
Mildju | Simple confirmation...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | enfin je peux lire une video avec piste dts --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |