| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Arfouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:49:57 ![]() ![]() |
aurelyly | Pour la charge via plaque a induction ça marche : Bon c'est vrai c'est pas une n10 |
crimsonskin | Ah super ça marche presque! Merci pour la vidéo. Message édité par crimsonskin le 18-12-2012 à 10:19:57 |
max313131 | Bonjour à tous,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | site de google uniquement et out of stock Message édité par metos le 18-12-2012 à 10:56:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tatane | A se demander si elle existe vraiment .... lol |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi je l'ai --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais enfin tant pour la 10 et le 4, c est a se demander quel est le but car autant dire que personne ne l'aura pour noel a part qq elus et tout le monde va acheter autre chsoe
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:01:41 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah pourquoi leur faire faire du matos estempillé google alors ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tombig Il est où mon avion? | Et pourquoi faire autant de fautes? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour etre HFR staÿle --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Professor |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui ca je suis bien d'accord mais si c est pour pas le vendre je vois pas l'interet --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Professor |
|
tatane |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gaymer's Modayrateur | En Janvier les autres constructeurs vont surement se mettre a la réso 2k et proc CortexA15 reste a voir si ils vont s'aligner sur le modèle Nexus 10 en terme de prix. Le souci c'est qu'actuellement a part la Asus Infitiny je vois pas ce qui arrive a suivre un peu la Nexus 10. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 16:27:51 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 18-12-2012 à 16:29:30 |
gaymer's Modayrateur | Google sur le marché des tablettes 7 pouces avait pas le choix avec Amazon qui vendait a quasi perte ses Kindle Fire. Le top pour nous ça serait qu'Amazon se lance dans le marché 10pouces pour espérer un Nexus 10 a 300-350euros. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 16:48:37 |
Professor |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je doute pas qu'il y aura des clients pour la N10
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pol_111 | D'abord Samsung dois vider ses stocks de galaxy tab après la N10 seras dispo partout |
mr fyngah |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
En fait ça existe "presque" déjà avec la Kindle Fire HD 8.9 qui est en résolution full HD en version 32go à 369 USD (donc 369 EUR...) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
maerlin By the way, it's my bed | C'est un peu naze qu'elle soit pas dispo pour noyel... :-/ |
cell | Bon, a part les "j'ai commandé" "j'ai recu" dont on se fou, toujours aucun retour des acheteurs de housses pour la nexus 10.
|
tombig Il est où mon avion? | J'attends de voir des housses sans l'horrible bande de cuir qui s'arrête juste au bandeau de notification |
Arfouf |
Fout Pas eu le temps de faire un retour comme prévu, car semaine chargée au boulot et en plus ma N10 est mon cadeau de Noël, je ne peux l'utiliser qu'après le coucher de mes filles.
Photos sur Dropbox, cela rame souvent et le flemme de tout redimensionner, soyez donc patients... Pour: - le prix: 7€70 frais de port inclus la semaine dernière (plus de 16€ maintenant),
- l'horrible élastique pour maintenir un stylet (que je n'ai pas et ne compte pas avoir), peut-être un pour pour d'autres utilisateurs. Je tenterai de le découper au cutter plus tard, mais une partie restera dans la couture,
Ce n'est pas la housse que j'aurais prise mais pour le prix, malgré la hausse récente du vendeur sur Amazon uk, cela reste une très bonne affaire pour protéger la tablette en attendant des housses officielles ou de meilleure qualité. J'ai aussi laissé la protection de l'écran, réactivité très bonne de l'écran. Voilou! Message édité par Arfouf le 19-12-2012 à 10:39:57 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crimsonskin | Bonjour, mon post tombe à pic! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-12-2012 à 11:21:51 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu en prend plusieurs ca reste le meme fdp ?
crimsonskin |
|
corto | Enfin une housse sans les bord qui lèche l'écran.
--------------- le sabre japonais-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |