| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:02:56 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sylvaner123 |
|
nanotek1 |
|
Professor | Hello les djeunzs |
aurelyly | J'ai pris cette housse hier, y avait 3€ de frais de port, et aujourd'hui les fdp sont gratuit http://www.ebay.co.uk/itm/SMART-ST [...] OU:FR:3160 Message édité par aurelyly le 11-12-2012 à 09:34:49 |
tombig Il est où mon avion? | change de launcher (pour enlever le défilement de ton wallpaper), et passe par quickpic ou autre qui propose le fond d'écran en 100% |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:53:03 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai testé un disque dur usb3 (auto alimenté) avec un hub usb alimenté
Arfouf |
|
aurelyly |
N'empêche que free c'est de la m...., mon copain a SFR et il a toutes les chaines de sa box. |
pol_111 | https://play.google.com/store/apps/ [...] NlaGVuMiJd Message édité par pol_111 le 11-12-2012 à 11:49:39 |
shena |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
|
cell | Moi je garde ma nex10 car usage a 75% pour BD |
aurelyly |
|
mr fyngah |
|
pheo5 |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 11-12-2012 à 14:31:24 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arfouf |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
grise mine klaatu verata niktu | ok, ça me rassure ! |
florian_76 XfloxX36O | 6 heures et 12 minutes une recharge complète (mais vraiment complète en partant de 0% et jusqu'à 100%) pour info.
|
mr fyngah |
|
The Guillaume |
|
jeufman28 |
|
Arfouf |
|
Professor |
|
Arfouf | Petite question: qui a rooté sa tablette? Est-ce que le root implique la suppression des données? Un moyen de sauvegarder ses appli et sauvegardes de jeux? |
aurelyly |
tombig Il est où mon avion? |
|
florian_76 XfloxX36O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |