| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
florian_76 XfloxX36O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:51:45 ![]() ![]() |
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 11-12-2012 à 23:03:38 |
florian_76 XfloxX36O |
|
shena |
|
Professor |
aurelyly |
J'ai rooter mon HTC et j'ai fait une sauvegarde de ma ROM de base, et j'ai installé une ROM custom. Donc je peux remettre ma ROM de base et viré le root. C'est pareil avec la n10 ? |
aurelyly |
Message cité 2 fois Message édité par aurelyly le 12-12-2012 à 01:20:59 |
florian_76 XfloxX36O |
|
cell | Heureusement que j'ai eu la chance de l'avoir lors de la 2eme vague, car la 3eme a l'air longue a venir ... Je plains ceux qui attendent... Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2012 à 14:46:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:46:52 ![]() ![]() |
nha_em 0 |
|
aurelyly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Z'êtes chiés, ça doit être dur pour eux |
crimsonskin | Content moi aussi d'avoir un si bel affichage sur ma Nexus 10! Message édité par crimsonskin le 12-12-2012 à 16:16:44 |
pheo5 | "Enfin, les stocks sur le Google Play pourraient arriver très vite selon LG. Patience." selon http://www.frandroid.com/operateur [...] onibilite/
|
Arfouf |
Re, J'ai testé ce matin et je me suis fait une grosse frayeur, reboot infini, effacement du système,etc... Je passe les étapes de ma frayeur. Après quelques heures de galère, j'ai réussi à tout rétablir, malgré la suppression de l'Os. Par contre, le déblocage du bootloader et le root est me semble-t-il plus aisé avec la méthode CF-Auto-Root. En tout cas, root réussi maintenant! PS: je ne suis pas un pro de la bidouille, c'est faisable par tous en cherchant un peu sur le Net. Message cité 1 fois Message édité par Arfouf le 12-12-2012 à 19:06:23 |
grise mine klaatu verata niktu | est-il possible d'avoir une appli pour lire les bd qui fait les même effets 3d quand on tourne une page que l'appli google... |
florian_76 XfloxX36O |
|
Bitman STAY APART |
|
grise mine klaatu verata niktu |
|
Arfouf |
Message édité par Arfouf le 12-12-2012 à 19:53:34 |
aurelyly |
Professor |
|
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 12-12-2012 à 22:47:48 |
aurelyly |
Moi aussi cmd le 22, reçu le 3 Message édité par aurelyly le 13-12-2012 à 09:16:18 |
aurelyly |
|
shena |
|
shena |
|
Quasartone Ready for take off | Quand je lis ce topic, moi qui voulait acheter une Nexus 10 plutôt qu'un Ipad, alors la je veux plus rien acheter du tout Roooflll !! --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganfoud Talk to me Goose | bah moi je voudrais mais je peux pas! |
Professor |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est à croire qu'ils ne veulent pas la vendre leur tablette!! |
abnice | Bonjour,
|
Origan | le nombre de retours... à part deux-trois maniaques ici, on n'en sait rien |
abnice |
cell | Et une fois qu'on a reussi a avoir la tablette, on attend encore que des accessoires sortent ( housses & co...) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
NexusGeek |
|
shena |
|
grise mine klaatu verata niktu |
aurelyly | J'ai reçu ma housse (purple) ce matin et le stylet.
Message cité 3 fois Message édité par aurelyly le 14-12-2012 à 13:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |