| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
florian_76 XfloxX36O | Reprise du message précédent :
Non testé uniquement en streamant depuis mon nas. Message édité par florian_76 le 06-12-2012 à 14:25:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 14:25:10 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
florian_76 XfloxX36O |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Arfouf |
Message cité 1 fois Message édité par Arfouf le 06-12-2012 à 14:57:19 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sebbastou |
|
aurelyly |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:41:17 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
florian_76 XfloxX36O |
Message édité par florian_76 le 06-12-2012 à 16:49:48 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
florian_76 XfloxX36O |
|
abnice |
|
cell | J'ai l'impression que ce topic ressemble maintenant a une vieille cassette qui tourne en boucle maintenant ^^ |
grise mine klaatu verata niktu |
|
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 06-12-2012 à 17:39:14 |
florian_76 XfloxX36O |
|
Arfouf |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
EVH83 |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu en prend plusieurs ca donne quoi ?
aurelyly |
|
florian_76 XfloxX36O |
shena |
|
The Guillaume |
|
ouiouistar pffiiiou |
aurelyly |
Au passage, pour ceux qui utilisent HFR4droid comment on fait pour éditer un message ? Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 07-12-2012 à 01:06:55 |
Édit : et voilà Message cité 1 fois Message édité par grise mine le 07-12-2012 à 09:13:42 |
aurelyly |
|
NexusGeek |
|
NexusGeek |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Excellent, les accessoires commencent à arriver au compte goutte --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |