| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 20:34:08 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
shena |
|
florian_76 XfloxX36O |
Pas moyen de synchro ma boite hotmail avec l'application gmail, il n'en veut pas. Par contre l'autre appli marche très bien merci (enveloppe blanche) Message édité par florian_76 le 05-12-2012 à 21:11:30 |
mr fyngah |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Dites-moi, je ne comprends pas. Ce cover est bien pour la Nexus 10, et disponible à partir du 27 décembre ? J'ai oublié le lien : http://www.amazon.co.uk/gp/product [...] rt_title_1 Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 06-12-2012 à 21:18:06 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
M4ckLX |
Message cité 1 fois Message édité par M4ckLX le 06-12-2012 à 00:07:44 |
cell | Ça met longtemps a sortir les housses officielles quand une tablette sort en général ? C'est pas le genre de produit qui est censé sortir en même temps que la tablette ? |
sebbastou |
|
aurelyly |
Message cité 3 fois Message édité par aurelyly le 06-12-2012 à 02:18:11 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 02:09:34 ![]() ![]() |
cell | J'ai eu mon premier reboot de tablette ce matin, ca fait tout drole |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aurelyly |
Édit , j'ai vu sur un autre forum que ça le faisait aussi sur le n4 Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 06-12-2012 à 10:24:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly | Il devrait mettre comme sur windows une touche 'F1' pour l'aide d'android, |
|
aurelyly | j'ai trouver ça https://play.google.com/store/apps/ [...] inkeyguard |
|
|
aurelyly |
|
cell |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | |
Yom_Esis |
Message cité 1 fois Message édité par Yom_Esis le 06-12-2012 à 13:39:04 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
exactement comme pour la première. coup de fil, validation par mail et réception today Edit : Bon, je suis un boulet, je trouve pas le mail de contact sur leur site. Message édité par DimiBD le 06-12-2012 à 13:45:00 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebbastou |
|
simboss |
|
aurelyly | la mienne ressemble à celle d'origine |
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 06-12-2012 à 13:55:02 |
florian_76 XfloxX36O |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
messet | Idem la mienne ressemble à celle d'origine et c'est pas gênant. |
Message édité par phnatomass le 06-12-2012 à 14:21:35 |
Ar Paotr |
|
florian_76 XfloxX36O |
Non testé uniquement en streamant depuis mon nas. Message édité par florian_76 le 06-12-2012 à 14:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |