| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:13:10 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ar Paotr |
cell |
Surtout que l'offre est interessante Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-12-2012 à 17:30:23 |
Leg9 Fire walk with me | Drapal, c'est mon kado de noÿel --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lapin |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
holy69 |
|
Arfouf |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:04:15 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
aurelyly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Elle est à coté de moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grise mine klaatu verata niktu |
elle va mourir si tu l'ouvres pas tout de suite |
+1 c est quoi cette restriction qu'il y a partout de pas pouvoir hoster du stockage externe ? il veulent pas se retrouver a vendre que des N10 16Go ? Message cité 2 fois Message édité par metos le 04-12-2012 à 19:48:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Arfouf |
J'ai acheté y'a 4 jours un DD externe 2 To sur Priceminister (100€-20 de réduction) à 80€, branché sur la Freebox V6, cela marche merveilleusement bien, visible sous Esexplorer ou Perfectviewer (BD). Message édité par Arfouf le 04-12-2012 à 19:56:40 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | Est ce que quelqu'un a réussi à partager des données entre deux utilisateurs de la tablette ? Par exemple des photos ? |
samiji | Bonsoir à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeufman28 | yeah |
aurelyly | j'adore ma new tablette |
petit up me semble que certains avaient recontré ce probleme ya quelques jours Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-12-2012 à 21:48:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je pense pas j'ai ce comportement que tres recement
DoubleMM |
|
DoubleMM |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DoubleMM | ok pas de problème.
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est laquelle ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cell |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-12-2012 à 10:27:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais enfin aimant + matos electrique/electronique .... Message édité par metos le 05-12-2012 à 11:28:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
NexusGeek | Bon bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par NexusGeek le 05-12-2012 à 11:50:29 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 3 fois Message édité par lasolution le 05-12-2012 à 11:43:57 |
NexusGeek |
NexusGeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |