| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 22:27:20 ![]() ![]() |
crimsonskin |
|
Yom_Esis |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sebbastou |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais pas ce que j'ai fais, mais qd j'install une appli via le play store depuis mon pc
Message cité 2 fois Message édité par metos le 03-12-2012 à 23:08:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 03-12-2012 à 23:25:19 |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:46:17 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Arfouf |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sebbastou | Merci |
Arfouf |
|
Arfouf |
|
Bitman STAY APART | kinenveux ? |
Yom_Esis | Pour ma part toujours aucune nouvelle de leur support depuis mon e-mail d'hier ... wait and see! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour info, j'ai eu une tablette "Day One" avec du scotch blanc |
aurelyly | La mienne avait du scotch noir de samsung Message édité par aurelyly le 04-12-2012 à 14:09:45 |
Bitman STAY APART |
Ar Paotr | Limite j'aimerais bien avoir des fuites de lumière...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
cell |
Je me sert principalement de la tablette pour la lecture des bd/comics et la difference avec une reslution classique est flagrante.
Message édité par cell le 04-12-2012 à 15:11:17 |
|
messet | J'ai reçu ma Nexus hier.
Message cité 2 fois Message édité par messet le 04-12-2012 à 15:35:46 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas mx player le seul a tirer partir du hardware de la n10 ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART |
holy69 | Merci pour vos retours, la lecture de vidéos sur le A500 est assez horrible, la lecture de bd cela va mais fatiguante, je pense que la qualité de l'écran du nexus 10 peut apporter un plus.
|
M4ckLX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |