Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1281620
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2012 à 14:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 vous me faites peur la...
mon souci s est auto réparé et ma nouvelle m attends a la maison visiblement, si elle sux je garde l ancienne :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 14:47:11  profilanswer

n°1281636
Ar Paotr
Posté le 03-12-2012 à 14:58:28  profilanswer

Bitman a écrit :

vous me faites peur la...
mon souci s est auto réparé et ma nouvelle m attends a la maison visiblement, si elle sux je garde l ancienne :/

Trop tard, tu dois renvoyer la première sinon ils te débitent, tu vas te retrouver avec une tablette pourrie de 2nde main et pleine de fuites de lumières alors que t'en avais une neuve sans défaut  [:hahaguy]

n°1281732
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 03-12-2012 à 15:59:07  profilanswer

Je ne veux pas relancer de trolls mais c'est si pourri que ça par rapport à un IPAD ?
Ce soir je teste le matos jusqu à  très tard.
Si il y a trop de défaut, pas décodage satisfaisant des videos et de la TV, aucune appli adaptée  sur le store, je la renvoie ou la revend à un HFRien en main propre

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 03-12-2012 à 22:17:08
n°1281742
Ar Paotr
Posté le 03-12-2012 à 16:07:24  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je ne veux pas relancer de trolls mais c'est si pourrir que ça par rapport à une IPAD.
Si il y a trop de défaut, pas décodage satisfaisant des videos et de la TV, aucune appli adaptée  sur le store, je la renvoie ou la revend à un HFRien en main propre

T'as un problème dans ta citation, c'est pas moi qui ai dit ça [:ar paotr]

n°1281774
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-12-2012 à 16:26:58  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je ne veux pas relancer de trolls mais c'est si pourrir que ça par rapport à une IPAD.

Mp moi si tu la revend je suis preneur =)

n°1281880
Simsou
Posté le 03-12-2012 à 17:46:06  profilanswer

Hum [:transparency]

n°1281891
phnatomass
Posté le 03-12-2012 à 17:55:51  profilanswer

lasolution a écrit :

Mp moi si tu la revend je suis preneur =)

d'accord

n°1281983
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-12-2012 à 18:49:38  profilanswer

sixpack a écrit :

Personne utilise cifsmanager?

J'ai rooter le bestiau mais tjs un "no such device".

Il faut recompiler le kernel ou quoi?

j'ai jamais réussi à utiliser cifsmanager sur mon gs2 ou ma nexus 10 (je n'ai éssayé qu'avec ICS)...
j'ai toujours un no such device aussi ! la misère alors que tous les settings sont bons...

n°1282023
sissodoki
Cousin Hub !!
Posté le 03-12-2012 à 19:17:34  profilanswer

Non, je ne cherche pas a trollé, je suis ni pro ni anti machin chose, simplement, j'ai pris la nexus 10 pour remplacer mon ipad 3 que j'utilisais quotidiennement, et au final, j'ai prix un Ipad 4 lors du black friday afin de pouvoir comparé les deux tranquillement a la maison ...

perso, lorsque je compare par exemple l'appli canal touch (abonné Canal plus), l'appli est bien plus stable, rapide et optimisé sur l'ipad, alors que sur la nexus 10,je ne compte pas le nombre de plantages, bugs, qualité de l'image moins belle etc

Idem avec l'appli l'equipe ou le quotidien a telecharger via l'appli, ou il n'y a pas photo...

je sais bien, avec le temps, ca va s'ameliorier mais quand je vois que les appli ont pas évolué depuis que j'avais ma nexus 7 (debut septembre, soit 3mois), je me dit que les devs et google devraient vraiment se bouger, parce que l'ombre de microsoft arrive a grand pas !!

Décu également par l'autonomie et le temps de charge ...  

En revanche, la definition de l'ecran est clairement génial pour le surf ainsi que le format pour la vidéo qui est un gros plus ainsi que toutes les applis made by google!

---------------
Lyon :)
n°1282058
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 03-12-2012 à 19:46:00  profilanswer

Je viens de recevoir la pochette Moleskine 10 pouces. Un peu chère mais pas trop mal. La tablette rentre dedans (les cotes sont des soufflets élastiques) ce qui est déjà pas mal, sachant que 95% des etuis un peu plus haut de gamme que le no name à 10 eur sont pour iPad ou 4/3.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 19:46:00  profilanswer

n°1282068
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 03-12-2012 à 19:52:47  profilanswer

Concernant les applis, il est clair que ce n'est pas encore ça.

Les dévellopeurs ont plus tendance à bosser pour l'ipad. Il ne faut pas oublier que l'Ipad en est à sa 4ème version, là, pour le coup, ce n'est pas la 10ème version de la Nexus 10  :D  
En +, il est plus rentable de faire des applis pour l'ipad (politique client apple).

Il faudra attendre un peu avant de pouvoir en profiter à fond de cette tablette. C'est un peu regrettant, mais perso, pour ce que je fais avec (internet, mail, photos, vidéo, jeux), pour l'instant, cela me suffit.

Pour le temps de charge, oui, c'est un peu long, mais bon, tant mieux pour la batterie.

Parc contre, pour l'autonomie, je ne vous comprends pas. Je tape les 3 jours avec une bonne utilisation (ma femme + moi). Je trouve que c'est quand même pas mal pour un petit truc comme ça.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1282071
faconnable
Posté le 03-12-2012 à 19:54:07  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Je viens recevoir ma nouvelle tablette.
Vous voulez le verdict. Je suis dégouté! Jetez un oeil sur les photos que j'ai mis ici  
http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] es-de.html

j'ai immédiatement contacter Google pour leur demander des explications et surtout ce qu'il comptait faire. Je vous tiens informé, comme d'habitude.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Et l'écran, ça donne quoi ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1282072
DoubleMM
Posté le 03-12-2012 à 19:54:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Et l'écran, ça donne quoi ?

la même chose que le premier... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1282078
SETHERIAL
Posté le 03-12-2012 à 19:59:07  profilanswer

Bonsoir,

Ce n'est pas très rassurant tout ça ... est ce qu'il y a des possesseurs de tablette sans problème de fuite ? du coup je pense soit attendre soit me rabattre sur la Galaxy Tab 2 avec l'ORD .

n°1282081
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 03-12-2012 à 20:00:13  profilanswer

Perso je n'ai pas l'œil dessus donc ça me gene pas. Cela n'excuse pas que ce n'est pas normal.
A partir du moment ou nous avons constatés que c'était pris en garantie, Je vais tranquillement attendre quelques mois le temps qu'ils refassent leur stock et corrigent ces défaut et je redemanderai un échange :o

n°1282110
faconnable
Posté le 03-12-2012 à 20:20:42  profilanswer

DoubleMM a écrit :

la même chose que le premier... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Tu devrais mettre des photos de la seconde aussi sur ton blog.

grise mine a écrit :

Perso je n'ai pas l'œil dessus donc ça me gene pas. Cela n'excuse pas que ce n'est pas normal.
A partir du moment ou nous avons constatés que c'était pris en garantie, Je vais tranquillement attendre quelques mois le temps qu'ils refassent leur stock et corrigent ces défaut et je redemanderai un échange :o

+1, ça ne me dérange pas plus. C'est aussi parce que c'est super léger et presque pas visible. Et je pense que si personne n'en avait parlé ici, je ne l'aurais jamais vu.
Donc, pareil que toi. Wait and see.

Pour les applis par contre, je me rends compte que beaucoup sont tout à fait exploitable sur tablette en attendant des versions vraiment spécifiques tablette et en HD  :love:  

Celle de l'équipe ne pose pas soucis pour moi, tout à fait fluide.

---------------
n°1282129
Arfouf
Posté le 03-12-2012 à 20:35:29  profilanswer

faconnable a écrit :

Concernant les applis, il est clair que ce n'est pas encore ça.

Les dévellopeurs ont plus tendance à bosser pour l'ipad. Il ne faut pas oublier que l'Ipad en est à sa 4ème version, là, pour le coup, ce n'est pas la 10ème version de la Nexus 10  :D  
En +, il est plus rentable de faire des applis pour l'ipad (politique client apple).

Il faudra attendre un peu avant de pouvoir en profiter à fond de cette tablette. C'est un peu regrettant, mais perso, pour ce que je fais avec (internet, mail, photos, vidéo, jeux), pour l'instant, cela me suffit.

Pour le temps de charge, oui, c'est un peu long, mais bon, tant mieux pour la batterie.

Parc contre, pour l'autonomie, je ne vous comprends pas. Je tape les 3 jours avec une bonne utilisation (ma femme + moi). Je trouve que c'est quand même pas mal pour un petit truc comme ça.

Je partage cet avis, cela manque d'applis optimisées tablettes HD. Après, je ne ressens pas une fluidité parfaite sur la Nexus, il parait que Ios est pour cela plus sympa. C'est par contre difficilement comparable, car pour Apple, il y a un Os pour 2-3 appareils. Sur Android, moultes appareils et en plus plusieurs versions qui cohabitent, difficile d'optimiser l'expérience pour tous.

Après, quand on voit tous les gens qui râlent dès qu'une appli coûte quelques euros (et souvent 2-3€ max!), je comprends que les devs ne soient pas plus motivés que cela pour bosser sur Android alors que sur Apple les utilisateurs consomment plus...

n°1282131
faconnable
Posté le 03-12-2012 à 20:37:37  profilanswer

Arfouf a écrit :

Après, quand on voit tous les gens qui râlent dès qu'une appli coûte quelques euros (et souvent 2-3€ max!), je comprends que les devs ne soient pas plus motivés que cela pour bosser sur Android alors que sur Apple les utilisateurs consomment plus...

Tu as tout dit.

Mais ça viendra surement. Ce qui est con, c'est que Google aurait du faire comme avec la N7, et filer 20 euros d'Appli sur le PLay Store pour donner l’habitude aux gens de l'utiliser en payant.

---------------
n°1282144
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 20:49:37  profilanswer

J'ai pas eu les 20€ pour la n7, on a ça comment ?

Pour ce qui est de ma n10, pour le moment ça ne me gène pas vraiment, c'est léger, bon j'y ai pas passé bcp de temps dessus pour le moment.

Donc d'après vous on peut attendre qq mois avant de demander un échange ?

n°1282145
crimsonski​n
Posté le 03-12-2012 à 20:53:28  profilanswer

aurelyly a écrit :

...

Pour ce qui est de ma n10, pour le moment ça ne me gène pas vraiment, c'est léger, bon j'y ai pas passé bcp de temps dessus pour le moment.

Donc d'après vous on peut attendre qq mois avant de demander un échange ?

Ah tu l'a reçue ta N10!  :ouch:  Alors, "Heureuse"? Elle donne pas mal hein?  :D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 03-12-2012 à 20:53:41
n°1282148
M4ckLX
Posté le 03-12-2012 à 20:54:29  profilanswer

Les 20e d'appli, c'est pas pour s'excuser de quelque chose ?

Moi ça va, j'ai pas besoin de Google pour aller me faire plaisir sur le Google Play, haha. (j'ai acheté 3 ou 4 applis).

n°1282150
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 20:56:02  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Ah tu l'a reçue ta N10!  :ouch:  Alors, "Heureuse"? Elle donne pas mal hein?  :D  ;)

oui ce matin a 11h30, oui heureuse  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1282164
crimsonski​n
Posté le 03-12-2012 à 21:03:20  profilanswer

Super aurelyly, on a le même équipement!   :D

n°1282170
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 21:08:54  profilanswer

Manque plus que le n4 :D

n°1282184
corto
Posté le 03-12-2012 à 21:19:18  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bah non, toi tu es un garçon.   [:aztechxx]  

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
le sabre japonais--  
n°1282198
jeufman28
Posté le 03-12-2012 à 21:26:51  profilanswer

aurelyly a écrit :

Question : si je root ma tablette : ça veut simplement dire que je récupère les droit super user ? donc toutes les applis et données ne seront pas effacées ? Je parle pour ma n7 actuellement, mais se sera ptre aussi le cas de la n10

jamais fait mais d'apres mes lectures, le fait de deverrouiller le boatloader réinitialise la tablette donc applis effacées

n°1282201
jeufman28
Posté le 03-12-2012 à 21:28:34  profilanswer

crimsonskin a écrit :

Bande d'enfants gâtés !  :kaola:  :o

n°1282209
Yom_Esis
Posté le 03-12-2012 à 21:35:49  profilanswer

DoubleMM a écrit :

Je viens recevoir ma nouvelle tablette.
Vous voulez le verdict. Je suis dégouté! Jetez un oeil sur les photos que j'ai mis ici  
http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] es-de.html

j'ai immédiatement contacter Google pour leur demander des explications et surtout ce qu'il comptait faire. Je vous tiens informé, comme d'habitude.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Tu pourras nous tenir informer. Je les ai également contacté pour renvoyer ma second tablette en attendant une troisième mais refus de leur part. J'ai envoyé un mail en supplément en attendant des nouvelles.

n°1282223
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2012 à 21:46:39  profilanswer

plait il ?  :heink:

n°1282225
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 03-12-2012 à 21:46:52  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

Tu pourras nous tenir informer. Je les ai également contacté pour renvoyer ma second tablette en attendant une troisième mais refus de leur part. J'ai envoyé un mail en supplément en attendant des nouvelles.

Moi je n'ai pas eu de refus pour renvoyer mon échange. J'ai reçu le mail pour re lancer l’échange.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1282235
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 21:51:09  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Bande d'enfants gâtés !  :kaola:  :o

même po, après des tel de m**** j'ai eu envie de me faire plaisir

n°1282236
Yom_Esis
Posté le 03-12-2012 à 21:51:13  profilanswer

DimiBD a écrit :

Moi je n'ai pas eu de refus pour renvoyer mon échange. J'ai reçu le mail pour re lancer l’échange.

Ca m'interesse ce que tu me dis là. Le conseiller m'a explicitement dit non c'est impossible!!!

n°1282243
crimsonski​n
Posté le 03-12-2012 à 21:55:47  profilanswer

aurelyly a écrit :

idem... après "presque rien du tout", je me rattrape un peu! :)  

n°1282265
faconnable
Posté le 03-12-2012 à 22:11:01  profilanswer

aurelyly a écrit :

Et tu as bien raison.

Mais avec N7, N10 et bientôt N4, tu te fais plus que plaisirs quand même  :whistle:  

Au niveau matériel bien sûr.

---------------
n°1282274
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 22:14:54  profilanswer

faconnable a écrit :

Et tu as bien raison.

Mais avec N7, N10 et bientôt N4, tu te fais plus que plaisirs quand même  :whistle:  

Au niveau matériel bien sûr.

non en fait je prendrais pas le n4, à la rigueur si y a un n3 qui sort pourquoi pas, mais j'aime pas avoir un tel trop "grand"

n°1282277
aurelyly
Posté le 03-12-2012 à 22:15:51  profilanswer

DoubleMM a écrit :

En tout cas, j'ai reçu ma protection :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Voici quelques photos
http://doublemandco.blogspot.fr/20 [...] oires.html

Pour 15€ frais de port inclus c'est TOP!

Et je précise qu'elle est magnétique pour éteindre l'écran lorsqu'elle est fermée!

moi j'aimerais une IVSO version N10

n°1282286
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 03-12-2012 à 22:18:50  profilanswer

Yom_Esis a écrit :

Ca m'interesse ce que tu me dis là. Le conseiller m'a explicitement dit non c'est impossible!!!

Bein, j'ai tel ce matin et je n'ai pas eu de problèmes... J'ai explique que la tablette de remplacement était pire que l'original... C'est tout...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1282288
phnatomass
Posté le 03-12-2012 à 22:19:50  profilanswer

J'ai testé la bête reçu aujourd'hui.
Comme tout le monde j'ai les fuites de lumières.
Ce n'est pas hyper génant, mais j'attends de voir quand je serai dans mon lit toute lumière éteinte.
Pas trop déçu par l'animal qui a plutot une bonne récéption wifi.
Savez comment décoder le son AC3 ou  DTS des mkv ?

n°1282301
DoubleMM
Posté le 03-12-2012 à 22:25:04  profilanswer

DimiBD a écrit :

Bein, j'ai tel ce matin et je n'ai pas eu de problèmes... J'ai explique que la tablette de remplacement était pire que l'original... C'est tout...

Personnellement, la deuxième étant pire que la première...je préférai garder la première et renvoyer la nouvelle.
Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience? J'ai envoyé un mail à cet effet. Nous verrons bien.
En tout état de cause, je n'hésiterai pas à appuyer ma demande par le biais du blog alors n'hésitez pas faire de même pour montrer que le problème est bien généralisé...

n°1282310
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2012 à 22:27:06  profilanswer

j'ai mis en charge la nouvelle, pas encore allumé la bete, j'ai le stress, la boite est pas pareil, scotch blanc de sécurité...

n°1282311
faconnable
Posté le 03-12-2012 à 22:27:20  profilanswer

DoubleMM a écrit :

En tout cas, j'ai reçu ma protection :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Et je précise qu'elle est magnétique pour éteindre l'écran lorsqu'elle est fermée!

Tu veux dire quoi par là ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)