| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 14:47:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 03-12-2012 à 22:17:08 |
Ar Paotr |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Simsou |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:46:00 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
DoubleMM |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Arfouf |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 03-12-2012 à 20:53:41 |
M4ckLX | Les 20e d'appli, c'est pas pour s'excuser de quelque chose ?
|
aurelyly |
|
crimsonskin |
aurelyly | Manque plus que le n4 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Yom_Esis |
|
Bitman STAY APART |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
aurelyly |
|
Yom_Esis |
|
crimsonskin |
|
aurelyly |
|
aurelyly |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DoubleMM |
|
Bitman STAY APART | j'ai mis en charge la nouvelle, pas encore allumé la bete, j'ai le stress, la boite est pas pareil, scotch blanc de sécurité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |