| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:19:05 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
mr fyngah |
Message cité 1 fois Message édité par mr fyngah le 25-11-2012 à 18:46:27 |
jeufman28 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 25-11-2012 à 19:15:27 |
mr fyngah |
grise mine klaatu verata niktu |
Non mais t,inquiète ça va venir ! Et quand ce sera optimisé, rien de lui fera peur ! C'est aussi pour ça que je l'ai commande et je reste un peu sur ma faim pour l'instant.. Mais je suis très exigeant et je ne teste que du 1080 high profile DTS |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:37:44 ![]() ![]() |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 25-11-2012 à 19:41:29 |
|
grise mine klaatu verata niktu | Bon alors en fait en copiant directement sur la tablette un 1080p ça passe parfaitement avec MX player.. |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 25-11-2012 à 20:12:17 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fat mama |
Message cité 1 fois Message édité par fat mama le 25-11-2012 à 21:11:51 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Si, ça doit suffire. Mais j'vais m'faire une installation béton |
jeufman28 |
|
lapin | Pour les problèmes de charge en USB regarde le mode USB quant la tablette est allumer en au à gauche de l'écran tu a des notifications. |
Ar Paotr | Avant la remise en vente de la N10, il n'y avait pas eu de signes précurseurs / annonces ? Elle était redevenue disponible et ça ne s'était vu que sur le Google Play directement ? |
sebbastou |
|
M4ckLX | Justement Lapin, c'est bien écrit "Chargé" à l'écran d'accueil, une batterie avec le pourcentage et une prise secteur (grâce à l'appli Batterie). Donc logiquement, la tablette devrait se charger mais plus je l'utilise, plus la charge diminue, je me demande si c'est justement pas dû à Jelly Bean 4.2 tout ça (ou simplement à une tablette défectueuse et là, ça me ferait chier). Au départ, je devenais fou à tenter de savoir pourquoi ma batterie se lisait à l'envers (en fait, elle se déchargeait lol).
Message cité 2 fois Message édité par M4ckLX le 26-11-2012 à 11:37:47 |
lapin | au pire fait un reset de la tablet dans paramétres puis sauvegarde et sécurité. |
Ar Paotr | Une fuite de lumière c'est quoi, quand de la luminosité sort de la tablette par un interstice au lieu de sortir par l'écran, un truc comme ça ? |
lapin | oui. |
Ar Paotr |
|
cell | Toujours pas de nouvelles pour une housse/cover correcte ?
|
aurelyly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |