| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
tatane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:30:56 ![]() ![]() |
cell |
Bon je vais donc prendre l'Ipad, dommage car je vomi sur leur IOS et leur politique, mais vu que mon utilisation principale est la lecture de BD/magasines, je vais devoir faire une croix sur les ecran 16/10 d'Android Message édité par cell le 19-11-2012 à 13:04:32 |
rody | Et moi qui veux passer de mon ipad 3 3g vers un nexus 10 mais j'arrive pas a le vendre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alanath | Si c'est pour de la lecture ( mag , BD ) alors oui le 4/3 ( donc l'ipad ) est plus pratique . Par contre , l'ipad pour les films , tu perds pas mal et là, le 16/10 est mieux . C'est moche mais le produit qui répond à tous les critères n'existent pas . Message cité 1 fois Message édité par alanath le 19-11-2012 à 13:11:10 --------------- mon Feed-Back |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tombig Il est où mon avion? | C'est le coté cool de Apple, ipad 3 3g est une antiquité par rapport au 4 |
cell |
Mon plus gros soucis c'est que je n'aime pas apple et IOS mais que c'est les seul a proposer le format d'ecran le plus adapté aux BD
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2012 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:33:28 ![]() ![]() |
cell |
|
aurelyly |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sauf que la n10 est qd meme plus performante que l'ipad
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
spamnco |
|
cell |
- et pour l'OS, je prefere 100fois Android a IOS Choix cornélien pour moi Message édité par cell le 19-11-2012 à 14:02:48 |
spamnco | Pourquoi pas une onda vi40 ou une Ployer momo11 dans ce cas ? |
cell | Je veux un ecran HD, sinon j'aurai pris un HP touchpad d'occaz |
cell |
jackie-85 What else ! |
spamnco |
|
cayou2000 | Si ça intéresse quelqu'un la mienne est a vendre (prix coutant) ici
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
grise mine klaatu verata niktu | Aucune news sur les dispos ? je peux pas croire que google se soit fait bananer par des stocks rikikis... |
aurelyly | apparrement y a des stocks aux usa |
spamnco |
|
aurelyly | 3 semaines à compter du 13 nov, ça nous amène à début décembre |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui c'est un truc comme ça. Il est reconnu par défaut ? Sur ma N10 il fonctionne mais avec Nexus Media Importer.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 19-11-2012 à 22:09:02 |
jackie-85 What else ! |
aurelyly | il ne pensait ptre pas que ça allait faire un malheur vu que leur premier nexus a eu du mal a se vendre sur le store. |
tonyc |
Message édité par tonyc le 19-11-2012 à 22:15:04 |
jackie-85 What else ! | bon, j'ai testé l'adaptateur sur ma N7 avec une usb en extFAT avec un dossier d'images , et la tablette ne reconnait pas la cle , meme si celle ci est allumé --------------- mes ventes |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Dites, heu... Vous aussi vous n'avez pas été prélevé des 409€ ? Inutile de dire quand j'ai commandé ma N10, forcément |
tonyc |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |