| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:26:51 ![]() ![]() |
axionman | commandée !!
|
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
jeufman28 |
|
Arfouf | Bon,
|
lapin |
|
lapin | 10€. |
fatgooz GT : fatlegooz | Si c'est comme le Nexus 4, ça sera 9,90€ --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 22:01:40 ![]() ![]() |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | 9.99€ |
Arfouf | Bon, |
turboxinou |
|
crimsonskin | Commandée aussi... |
grise mine klaatu verata niktu | Done |
wwe_french_fan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sissodoki Cousin Hub !! |
--------------- Lyon :) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Arfouf |
|
wwe_french_fan | [email][/email]
|
Bitman STAY APART | ptain les enculés, en proxy ricain c'est 2-3 j ouvrés, en fr ca passe en semaines |
aurelyly | ben zut alors, moi qui vient de me prendre la n7, maintenant j'hésite, la n10 me plait, grand écran, APN ... mais la n7 aussi |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | lol
sebbastou | Commandé également ! |
Bitman STAY APART | 3 semaines je trouve ca trop long perso, je lorgne ailleurs du coup |
rc-snake | Asus commandée à l'instant lol comme ça je me prendrai pas la tête avec la livraison de la nexus 10 à me demander quand les stocks seront remis à flots héhéhéhé |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
2-Lx | j'ai acheté une asus tf300t il y a 10 jours sur :
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
abnice | Bonjour,
|
cell | Acheté (enfin) ! Meme si j'etais a 1 petit doigt d'acheter l'ipad a cause de son ecran 4/3.
|
aurelyly | Pour ma n7, comme je l'ai acheté en magasin, j'ai 7 jours ou 15 jours pour leur ramener.? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |