| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 08:40:54 ![]() ![]() |
phchrono | Salut à tous,
--------------- VTEC What Else!? |
Nico8101 |
|
pol_111 | moi chrome lagge grave sur ma A510 qui est sous JB officiel mais fonctionne impecable sur ma nexus7 Message cité 1 fois Message édité par pol_111 le 21-11-2012 à 10:35:37 |
Ar Paotr |
|
tombig Il est où mon avion? | Oui, chrome a toujours lagué sur tout mes smartphones, sauf sur le Nexus 4 |
abnice |
Ar Paotr | Le mec qui se prend en photo pour le test avec son sourire d'attardé mental |
EVH83 |
turboxinou | Haha J'avoue |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 12:30:38 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Sous Ios il tourne impec Chrome |
Cacique Make wood great again | HS
|
Bitman STAY APART | ptain elle est dispo sur le store us, j'ai tenté de feinter en proxyfiant, ca permet une livraison qu'en US, et si je la colle dans le panier et repasse en fr elle disparait |
tarffe |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bitman STAY APART | boarf je peux attendre, a mon avis d'ici une semaine ca reviendra |
turboxinou |
Message édité par turboxinou le 21-11-2012 à 13:09:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la phrase qui ne veut RIEN dire |
tonyc |
|
gaymer's Modayrateur |
Pour les défauts d’écran (rendu des couleurs) le produit est nouveau la prochaine génération corrigera sûrement ces défauts mais ça reste du bon. Capteurs photo-vidéo moyens et design de la tab bof bah faut attendre le prochaines tablettes d'Asus par exemple qui ont un beau design je trouve. Perso je rêve d'un Asus transformer avec le même écran 2k, de toute façon les constructeurs vont devoir faire prevue d'innovation pour pas se prendre la nexus 10 a chaque comparaison. Message édité par gaymer's le 21-11-2012 à 13:47:36 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Bitman STAY APART |
|
gaymer's Modayrateur | Les numériques ont tout un arsenal de capteurs divers pour déceler les moindres défauts. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Andylol |
|
phchrono | désolé j'ai oublier le 10 lol --------------- VTEC What Else!? |
Ar Paotr |
|
phchrono | je ne sais plus exactement --------------- VTEC What Else!? |
abnice |
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'ai commencé avec la TouchPad à 99€, dès que possible elle est passé sous Android CyanogenMod, j'ai fais mes première armes sous Android avec aussi le Tethering sur un Samsung Galaxy S (bien content de me débarrasser de mon Windows-phone sous WM6.5) J'ai revendu ma TouchPad pour la nexus 7, je la trouvais un peu volumineuse et lourde, quand j'ai reçu la N7 j'étais ravis de la qualité et performance, écoutant les conseils des uns et des autres qui me disaient le 7" c'est l'idéal pour transporter... oui c'est vrai mais le 10" c'est plus confortable quand même malgré le poids même si dans un canapé dans les mains c'est fatiguant Donc maintenant j'attends avec impatience la Nexus 10... pour le fameux port SD j'ai largement apris à m'en passer avec l'OTG (même sur la TouchPad) en 16Go je dépasse à peine la moitié de la ROM donc vue l'équipement de la N10 c'est le meilleur rapport qualité/prix EDIT: Rooter la N10... http://galaxus.googlenexus.fr/rooter-votre-nexus-10/ Message édité par abnice le 21-11-2012 à 17:19:02 |
jeufman28 |
|
turboxinou |
Bitman STAY APART |
|
tonyc | On la trouve quand a la FNAC & Darty ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 21:21:47 ![]() |
turboxinou | Je m'attendai à la grosse lutte (mode touchpad) mais non j'ai l'impression que l'info est pas encore bien passé. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 21-11-2012 à 21:25:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | roh les malin.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |