Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1266888
aurelyly
Posté le 22-11-2012 à 08:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu, sur la facture de boulanger : 15 jours, mais non déballée.  
n7-n10, n10-n7, ou les deux, mais ça fait quand même un ptit budget.

Citation :

L'échange ou le remboursement*
    Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d'avis !
    Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.

Donc au pire je peux leur ramener et leur prendre la n10 à la place.

Message édité par aurelyly le 22-11-2012 à 08:56:49
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 08:53:53  profilanswer

n°1266890
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-11-2012 à 08:57:28  profilanswer

metos a écrit :

ca marche effectivement que pour la VPC
mais a la fnac si elle a été debalée et utilisée je sais pas si il reprendront

Il reprennent quand c'est déballé, mais ils te font un avoir

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1266894
Scr@t
Posté le 22-11-2012 à 09:02:27  profilanswer

@ ceux qui l'ont déjà :
Bon, finalement, sur les 16Gb, il y en a combien de libre ?
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1266903
emp
Electro G33K
Posté le 22-11-2012 à 09:07:50  profilanswer

Drap,
elle me fait de l'oeil pour remplacer mon ipad2 ...

n°1266973
corto
Posté le 22-11-2012 à 10:07:25  profilanswer

Bon en fait ils ont ouvert des pré commandes. Au moins ils vont connaitre les quantités à approvisionner pour la France  :o  

Spoiler :

Commandé, malgrès le delai..  [:tim_coucou]  

---------------
le sabre japonais--  
n°1267009
aurelyly
Posté le 22-11-2012 à 10:35:16  profilanswer

Bon vais attendre qu'elle sorte en magasin. Si je me trouve un autre boulot je me la prendrais plus tard.

n°1267011
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-11-2012 à 10:36:57  profilanswer

corto a écrit :

Bon en fait ils ont ouvert des pré commandes. Au moins ils vont connaitre les quantités à approvisionner pour la France  :o  

Spoiler :

Commandé, malgrès le delai..  [:tim_coucou]  

ca sera pas le meme prix en boutique physique apparement.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1267017
Scr@t
Posté le 22-11-2012 à 10:42:40  profilanswer

metos a écrit :

ca sera pas le meme prix en boutique physique apparement.

Sources ?
Ce serait étonnant vu que la N7 est au même prix en boutique que sur le PlayStore
La N7 est même moins cher (pas de port) et bénéficie dans certaines enseignes de promo (comme les 5% adhérents de la FNAC)

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 22-11-2012 à 10:44:19

---------------
n°1267022
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-11-2012 à 10:45:02  profilanswer

Scr@t a écrit :

Sources ?
Ce serait étonnant vu que la N7 est au même prix en boutique que sur le PlayStore
La N7 est même moins cher (pas de port) et bénéficie dans certaines enseignes de promo (comme les 5% adhérents de la FNAC)

je sais pas c etait passé sur le topic plus tot.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1267032
Ar Paotr
Posté le 22-11-2012 à 10:49:39  profilanswer

metos a écrit :

je sais pas c etait passé sur le topic plus tot.

Ah, si un anonyme l'a dit dans un post au milieu du topic, c'est que ça doit être vrai alors !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 10:49:39  profilanswer

n°1267033
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 22-11-2012 à 10:52:20  profilanswer

Pour le N4, les prix devraient être différents (je ne sais plus quel enseigne a expliqué qu'il ne vendrait donc pas de N4 a cause de ça)
http://www.pcworld.fr/telephonie/a [...] 2979,1.htm

Message édité par DimiBD le 22-11-2012 à 10:53:12

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1267057
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-11-2012 à 11:19:46  profilanswer

j'ai craqué, j'ai cliqué sur "buy"
 [:cerveau fusion]

---------------
n°1267071
EVH83
Posté le 22-11-2012 à 11:33:11  profilanswer

Pétard je suis pas loin de craquer aussi, la seule chose qui me retient c'est de ne pas savoir si elle sera dispo à la Fnac ou pas.
Je préfère l'achat en boutique parce que je suis poissard et j'ai souvent des soucis donc l'échange est plus pratique en boutique que sur le net.

n°1267081
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2012 à 11:39:48  profilanswer

Achetée d'occase à cayou qui l'avait eu très vite mais qui s'en est lassé encore plus vite  [:shay]

n°1267093
Scr@t
Posté le 22-11-2012 à 11:47:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

... mais qui s'en est lassé encore plus vite  [:shay]

C'est agrandie inquiétude que de prendre la N10 et de me dire au bout de quelques jours que finalement l'iPad  cetait pas si mal (pourtant, dieu sait que je gueule après ils a longueur de jpurnée)

Alors que faire... acheter une surface   :lol:

---------------
n°1267101
zanton
Posté le 22-11-2012 à 11:50:42  profilanswer

Salut à tous,

J'ai lu pas mal de trucs ici et je voulais donner mon ressenti car ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ma tablette N10 (j'étais une des heureuses personnes devant mon pc à 9h20).

Pour faire simple : j'en suis extrêmement content (comme ça, pas besoin de lire la suite si vous ne voulez pas de détails ^^)

Pour le reste, je l'ai reçue par Chronopost jeudi 15 au matin, rien à dire. Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en tablette, c'est ma première et que je ne l'utilise pas 8h par jour, plutôt 1 ou 2h en temps normal et plus le week-end.

Mon utilisation principale : du surf, du stream via flash et un browser le supportant, feedly (marche très bien sur tablette), un peu de mail perso et quelques applis par ci par là.

Assez peu de vidéos type films ou séries pour ceux que ça intéresse, malheureusement. J'ai juste lancé l'Age de Glace qui est filée avec la tablette et rien de particulier à dire, ça marchait bien.

Pour ce qui est de la tablette en général, je trouve l'écran vraiment superbe. Que le delta des couleurs ne soit que de 7 ou je sais pas quoi, j'en ai strictement rien à faire, l'impression visuelle est excellente. J'ai pu comparer avec un ipad 3 : on voit bien que les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes mais impossible de dire que tel ou tel écran rend en fait mieux une photo, dans les deux cas, c'était magnifique et c'est plus une affaire de gout.
Du coup ça me fait dire qu'il faut un peu arrêter la masturbation intellectuelle sur les chiffres donnés par des capteurs : pour le commun des mortels les différences relevées par ces capteurs sont invisibles. Si on est un amateur éclairé/pro de la photographie, ok ça peut avoir un impact, pour le reste... on a regardé des photos et elles nous paraissaient très belles :)

Niveau autonomie, je l'ai rechargée deux fois depuis que je l'ai et il me reste un bon tiers de la batterie. Ca vous aide pas des masses mais ça vous donne une idée si vous avez une utilisation proche de la mienne :) Pareil ça me fait un peu rigoler de se battre pour 32min d'autonomie quand on parle de 8h environ : j'ai un peu de mal à voir dans quels cas on a besoin de 30 min d'autonomie en plus mais bon :)

Niveau surf, mon/notre utilisation principale : j'adore. Depuis que j'utilise la N10 pour surfer j'ai beaucoup de mal quand je reviens vers clavier/souris/ecran classique. C'est vraiment fluide (pas de soucis particuliers avec Chrome) et intuitif.

Sinon je regarde pas mal de stream de jeux videos (justin.tv et own3d pour ceux qui connaissent) et ça fonctionne très bien :)

Le multi-utilisateur est tout simple et permet de facilement accéder à son compte mail, c'est bien pratique.

Ah dernier truc : le clavier swype sur une tablette, c'est vraiment bien :)

Retour purement subjectif sur ma première tablette donc à consommer avec modération.

n°1267122
turboxinou
Posté le 22-11-2012 à 12:06:18  profilanswer

Merci pour ce retour

n°1267156
cell
Posté le 22-11-2012 à 12:29:04  profilanswer

Scr@t a écrit :

C'est agrandie inquiétude que de prendre la N10 et de me dire au bout de quelques jours que finalement l'iPad  cetait pas si mal (pourtant, dieu sait que je gueule après ils a longueur de jpurnée)

Alors que faire... acheter une surface   :lol:

je te conseille plutot d'acheter un vrai clavier, ca te sera surement plus utile qu'un Ipad ou une N10  :lol:

n°1267159
Scr@t
Posté le 22-11-2012 à 12:33:40  profilanswer

cell a écrit :

je te conseille plutot d'acheter un vrai clavier, ca te sera surement plus utile qu'un Ipad ou une N10  :lol:

Excellent :lol:  
S'il y a bien un truc d'iOS qui ne me manquera pas c'est cette saloperie de correcteur automatique :fou:

---------------
n°1267163
2-Lx
Posté le 22-11-2012 à 12:41:09  profilanswer

zanton a écrit :

Salut à tous,

...

Combien de giga prend l'os sur ta tablette ?

:??:

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1267173
cell
Posté le 22-11-2012 à 12:49:41  profilanswer

J'ai cru lire qu'il restait 13go de disponible, a confirmer

n°1267175
turboxinou
Posté le 22-11-2012 à 12:49:56  profilanswer

Question sur le multi users: est-ce uniquement pour les bureau ou bien aussi les données des app (du style pour un jeu chacun à sa propre sauvegarde)?

n°1267179
2-Lx
Posté le 22-11-2012 à 12:53:01  profilanswer

cell a écrit :

J'ai cru lire qu'il restait 13go de disponible, a confirmer

:jap:

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°1267182
sixpack
Posté le 22-11-2012 à 12:57:34  profilanswer

wwe_french_fan a écrit :

Si tu trouves quelque chose, je veux bien voir stp... Car jusqu'ici, j'ai rien trouvé de sorti (sauf des housse génériques 10 pouces où ils ont rajouté "pour Nexus 10" )

J'ai aussi craqué... weekness.

y'a plus qu'a trouvé une housse.

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°1267184
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-11-2012 à 12:57:48  profilanswer

Bon pas de Nexus 10 dans les boutiques FNAC et autres.

Bizarre alors que le Nexus 7 y avait droit.

Google veut imposer son Google play ou alors les boutiques vont la tronche de vendre un produit moins cher et plus puissant  que toute leur gamme android de leur boutique

n°1267186
cell
Posté le 22-11-2012 à 13:00:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon pas de Nexus 10 dans les boutiques FNAC et autres.

Bizarre alors que le Nexus 7 y avait droit.

Google veut imposer son Google play ou alors les boutiques vont la tronche de vendre un produit moins cher et plus puissant  que toute leur gamme android de leur boutique

Il est a peine dispo sur le store comment tu veux qu'il soit deja dispo en magasin

n°1267218
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2012 à 13:25:02  profilanswer

zanton a écrit :

Salut à tous,
Pour ce qui est de la tablette en général, je trouve l'écran vraiment superbe. Que le delta des couleurs ne soit que de 7 ou je sais pas quoi, j'en ai strictement rien à faire, l'impression visuelle est excellente. J'ai pu comparer avec un ipad 3 : on voit bien que les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes mais impossible de dire que tel ou tel écran rend en fait mieux une photo, dans les deux cas, c'était magnifique et c'est plus une affaire de gout.

Calibre ne serait ce que ton écran de pc, tu me diras si on voit pas la différence :o

L'ipad 3 il a un deltaE de 2, n'importe qui est capable de faire la différence avec un delta E de 7 en regardant par exemple une photo qu'il a prise lui même ou la peau des acteurs dans un film, ca se voit tout de suite, ca n'a rien à voir avec une affaire de gout "moi je préfère quand ca tire vers le bleu"  [:ninja c3]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1267269
zanton
Posté le 22-11-2012 à 13:48:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Calibre ne serait ce que ton écran de pc, tu me diras si on voit pas la différence :o

L'ipad 3 il a un deltaE de 2, n'importe qui est capable de faire la différence avec un delta E de 7 en regardant par exemple une photo qu'il a prise lui même ou la peau des acteurs dans un film, ca se voit tout de suite, ca n'a rien à voir avec une affaire de gout "moi je préfère quand ca tire vers le bleu"  [:ninja c3]  

On avait un ipad3 et une N10 côte à côte sur la même photo et on ne se disait pas : c'est bien mieux sur l'ipad. On ne doit pas avoir de bons yeux.

n°1267283
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 13:55:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense que c'est n'importe quoi de dire que l'Ipad 3 à un deltaE de 2, y'a un rapport de calibration dans la boîte ?

Quand aux différences entre un DE de 2 et un DE de 6/7, je peux te dire que, non seulement c'est pas donné à tout le monde, mais, en plus, si tu pointes les différences, c'est pas dit que les gens choisiraient l'écran parfait au niveau couleurs.

n°1267317
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2012 à 14:18:28  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je pense que c'est n'importe quoi de dire que l'Ipad 3 à un deltaE de 2, y'a un rapport de calibration dans la boîte ?

Quand aux différences entre un DE de 2 et un DE de 6/7, je peux te dire que, non seulement c'est pas donné à tout le monde, mais, en plus, si tu pointes les différences, c'est pas dit que les gens choisiraient l'écran parfait au niveau couleurs.

Je me fie aux tests des numériques.

La différence entre un delta de 2 et un de 7 est plus que flagrante, comme déjà dis regarder la peau sur une photo / film.

---------------
n°1267362
lorenzolal​as
Posté le 22-11-2012 à 14:46:46  profilanswer

Faluja a écrit :

[:mister yoda]  

Ah ouais, les numériques...

n°1267368
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2012 à 14:51:27  profilanswer

Si t'as la preuve que leurs sondes sont fausses ou d'autres sources, je suis preneur.

---------------
n°1267374
axionman
Posté le 22-11-2012 à 14:54:49  profilanswer

Lu sur Frandroid:

Les premières expéditions suite aux commandes passées hier soir auraient déjà commencé.

Perso, moi çà n'a pas bougé...

n°1267375
Arfouf
Posté le 22-11-2012 à 14:55:27  profilanswer

Les tests des numériques, c'est bien,  très bien même mais  c'est un repère d'experts ou passionnés (qui a dit chipoteurs au fond?). Oui, la fidélité des couleurs est bien mieux sur l'Ipad (delta) mais pour beaucoup de personnes un delta de couleurs supérieur n'est pas gênant (sauf pour un graphiste ou photographe pro qui veut restituer une image parfaite). L’utilisateur lambda ne fera pas (trop) la différence. Je suis sûr qu'avec une sonde, nous aurions tous de belles surprises du rendu de nos TV, vidéoproj ou moniteurs avec un delta supérieur à celui du Nexus.

n°1267377
rody
Posté le 22-11-2012 à 14:56:16  profilanswer

Bon mes parents ont commandé une N10 pour ma soeur à Noël et moi j'aimerais bien vendre mon ipad 3 pour acheter également ma nexus :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1267398
spamnco
Posté le 22-11-2012 à 15:15:41  profilanswer

Faluja a écrit :

La différence entre un delta de 2 et un de 7 est plus que flagrante, comme déjà dis regarder la peau sur une photo / film.

Le soucis avec les tests des numériques c'est qu'ils sont totalement "obsédés" par des paramètres qui ne concernent en général que moins de 5% de la population. La plupart de leurs tests ne se basent pratiquement que sur le rendu des couleurs en minimisant tout le reste. C'est flagrant sur les téléviseurs par exemple et je ne pense pas que ce soit très différent sur les tablettes. Je prends mon exemple  à l'époque où je me cherchais un excellent TV pour moins de 1500 euros, les numériques disaient le plus grand bien des Panasonic et des Sony qui étaient quasi parfaits à leurs yeux mais étaient beaucoup plus critiques (et parfois de mauvaise foi) concernant les Samsung. Le problème c'est que pour la quasi totalité des gens, quand on met côte à côte des plasma Pana et des LCD Samsung, ces derniers ont un "wow" effect que n'ont pas les plasmas. En gros, l'image plait et marque ce qui explique le succès de la marque et tous les gamut et delta sortis des sondes ne remplaceront pas la sensation qu'on peut éprouver devant une belle image.
D'ailleurs encore aujourd'hui alors que mon TV a plus de 2 ans, quand des gens viennent chez moi et que la TV tourne en fond, ils restent scotchés devant l'écran.

n°1267411
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2012 à 15:25:48  profilanswer

Ils testent la luminosité, le contraste, le rendu des couleurs et la résolution, ce qui est la base, je vois pas bien ou est le problème, ca concerne tout le monde ces valeurs.

L'image de certains LCD plait parce que les réglages de bases ont un contraste de base élevé + cette grosse merde de contraste dynamique et une accentuation élevé également, bref du post processing poussé qui dénature l'image. Forcément le pékin moyen trouve ca beau parce que ca flash mais en aucun cas c'est ce qu'on qualifie de belle image. J'ai une télé LCD Samsung et la première chose que j'ai fait c'est de désactiver la plupart du post-processing et la on retrouve une image naturelle et belle.

J'ai une sonde pour régler les couleurs de mon écran (Samsung F2380) qui est jugé déjà (très) bon en sortie d'usine , pourtant une fois réglé les couleurs sont bien mieux, en particulier les noirs sont débouchés.

---------------
n°1267415
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-11-2012 à 15:27:37  profilanswer

Pour info, j'ai commandé la N10 32Go à une heure du matin cette nuit, et je viens de recevoir il y a une heure un mail de confirmation d'envoi avec un numéro chronopost... La tablette vient de Dublin. (alors qu'à la commande, il était indiqué un délai de 2/3 semaines.)

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1267416
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-11-2012 à 15:28:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Pour info, j'ai commandé la N10 32Go à une heure du matin cette nuit, et je viens de recevoir il y a une heure un mail de confirmation d'envoi avec un numéro chronopost... La tablette vient de Dublin. (alors qu'à la commande, il était indiqué un délai de 2/3 semaines.)

[:fumer]

---------------
n°1267436
turboxinou
Posté le 22-11-2012 à 15:39:38  profilanswer

Oui visiblement ça commence à partir. Une personne ayant commandé une 16Go à 21h49 a aussi reçu ce mail. Et moi 21h11 rien. Google a ses chouchous.

n°1267440
axionman
Posté le 22-11-2012 à 15:42:06  profilanswer

idem pour moi, commandé à 21.20 et aucune nouvelle.
Quelle est la logique ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)