| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ ceux qui l'ont déjà :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
emp Electro G33K | Drap,
|
corto | Bon en fait ils ont ouvert des pré commandes. Au moins ils vont connaitre les quantités à approvisionner pour la France
--------------- le sabre japonais-- |
aurelyly | Bon vais attendre qu'elle sorte en magasin. Si je me trouve un autre boulot je me la prendrais plus tard. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 22-11-2012 à 10:44:19 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:49:39 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Pour le N4, les prix devraient être différents (je ne sais plus quel enseigne a expliqué qu'il ne vendrait donc pas de N4 a cause de ça) Message édité par DimiBD le 22-11-2012 à 10:53:12 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai craqué, j'ai cliqué sur "buy"
EVH83 | Pétard je suis pas loin de craquer aussi, la seule chose qui me retient c'est de ne pas savoir si elle sera dispo à la Fnac ou pas.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Achetée d'occase à cayou qui l'avait eu très vite mais qui s'en est lassé encore plus vite |
zanton | Salut à tous,
|
turboxinou | Merci pour ce retour |
cell |
|
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cell |
turboxinou | Question sur le multi users: est-ce uniquement pour les bureau ou bien aussi les données des app (du style pour un jeu chacun à sa propre sauvegarde)? |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
gaymer's Modayrateur | Bon pas de Nexus 10 dans les boutiques FNAC et autres. Bizarre alors que le Nexus 7 y avait droit. Google veut imposer son Google play ou alors les boutiques vont la tronche de vendre un produit moins cher et plus puissant que toute leur gamme android de leur boutique |
cell |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zanton |
|
lorenzolalas |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorenzolalas |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'as la preuve que leurs sondes sont fausses ou d'autres sources, je suis preneur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
axionman | Lu sur Frandroid:
|
Arfouf | Les tests des numériques, c'est bien, très bien même mais c'est un repère d'experts ou passionnés (qui a dit chipoteurs au fond?). Oui, la fidélité des couleurs est bien mieux sur l'Ipad (delta) mais pour beaucoup de personnes un delta de couleurs supérieur n'est pas gênant (sauf pour un graphiste ou photographe pro qui veut restituer une image parfaite). L’utilisateur lambda ne fera pas (trop) la différence. Je suis sûr qu'avec une sonde, nous aurions tous de belles surprises du rendu de nos TV, vidéoproj ou moniteurs avec un delta supérieur à celui du Nexus. |
rody | Bon mes parents ont commandé une N10 pour ma soeur à Noël et moi j'aimerais bien vendre mon ipad 3 pour acheter également ma nexus --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spamnco |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ils testent la luminosité, le contraste, le rendu des couleurs et la résolution, ce qui est la base, je vois pas bien ou est le problème, ca concerne tout le monde ces valeurs.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour info, j'ai commandé la N10 32Go à une heure du matin cette nuit, et je viens de recevoir il y a une heure un mail de confirmation d'envoi avec un numéro chronopost... La tablette vient de Dublin. (alors qu'à la commande, il était indiqué un délai de 2/3 semaines.) --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
turboxinou | Oui visiblement ça commence à partir. Une personne ayant commandé une 16Go à 21h49 a aussi reçu ce mail. Et moi 21h11 rien. Google a ses chouchous. |
axionman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
| Compte google ayant phagocité un autre | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | Google Maps problème |
| [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10 | |