| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:44:12 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 19-11-2012 à 22:48:07 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
sebbastou |
|
cell |
Rien a voir avec la resolution ou le nombre d'info qu'un écran peut afficher. En mode portrait l'ipad affiche les BD plus gros qu'une tablette 10" 16/10eme car son écran est plus large. C'est les dimension de lecran qui compte pas la résolution. Et une bd à un format 4/3 par défaut que ce soit un scan ou l'original papier Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-11-2012 à 00:28:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
alanath |
Message édité par alanath le 20-11-2012 à 06:26:04 --------------- mon Feed-Back |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 07:26:27 ![]() ![]() |
pol_111 | Les difference des ecrans en largeur ne font que 1cm mais 2 cm en hauteur
|
cell |
|
Andylol | Bonjour tout le monde,
|
turboxinou | La nexus 10 est dispo en 16Go sur le store US donc pas de rupture, juste une ouverture des stores au compte goutte pour éviter d'avoir trop de commande d'un coup. |
Arfouf |
|
aurelyly | moi c'est décidée vais me prendre la N7. |
cell | Et moi j'ai l'Ipad qui me tire un bras, et la N10 qui me tire l'autre.
|
pol_111 | prend les deux |
cell | Il ne doit en rester qu'un ! |
aurelyly | Et voilà mon impatience a eu raison. Viens de m'acheter la N7 |
Andylol |
Message cité 1 fois Message édité par Andylol le 20-11-2012 à 18:04:15 |
2-Lx | Google va prévenir pour la prochaine fourné de tablette ? y'a deja une date d'avance ? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Désolé je vais me répéter mais, ceux qui ont eu leur tablette ont-ils été débités ? Message édité par Sheeloo le 20-11-2012 à 20:10:58 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour l'instant la n10 est gratuite ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
phchrono | Oui débité pour ma part --------------- VTEC What Else!? |
bouney | idem débité samedi il me semble.
|
Origan |
Non non je n'ai pas de N10, comme beaucoup d'autres je ne passe ici que pour baver C'est une N7 et oui, Opera Mobile est fluide. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ils lisent HFR et c est la compensation pour les fuites de lumiere --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sixpack | C'est normal que je ne sais payer que en $ et faire livrer que au USA sur google.com/nexus? --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
abnice | Bonjour,
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |