| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:56:58 ![]() ![]() |
Dj4T |
gaymer's Modayrateur |
Dj4T |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | lis au moins les 2 dernieres pages t'aura tes réponses Message édité par metos le 16-11-2012 à 17:23:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gaymer's Modayrateur |
|
Dj4T | pfffff |
cell | C'est 16/9 ou 16/10eme le ratio ? Message édité par cell le 16-11-2012 à 18:43:22 |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Origan | 16/10 comme presque toutes les tablettes android actuelles (y compris la N7 bien sûr). |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les 2 sont en 16/10 ( ratio 1.6 , pour le 16/9 c'est 1.77...) Message édité par F@bek le 16-11-2012 à 19:51:57 |
Yaps | drap |
grise mine klaatu verata niktu |
spamnco | C'est du 16/10 avec une zone d'affichage en 16/9 (les barres noires occupant l'espace en plus). |
Origan |
|
gaymer's Modayrateur | bave? C'est a dire? |
grise mine klaatu verata niktu | C'est à dire qu'on s'aperçoit trop du manque de définition, comme l'effet d'un divx sur une télé HD, les pixels bavent. bref, c'est laid |
spamnco |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Essaye ES file Explorer en combinaison avec BS Player ou VLC, les autres players ne décodant pas le DTS. C'est ce que j'utilise et ça fonctionne parfaitement. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
spamnco | Je confirme pour en avoir essayé un paquet que BSPlayer est top. En plus c'est le seul à ma connaissance qui propose un PIP vraiment fonctionnel même sur de petites config. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Suis-je le premier de ce thread a avoir une fuite de lumière ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | du coup ton avatar est de circonstance ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bouney | aucun problème de fuite de lumière pour ma part. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
jeufman28 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ah ouais ? Ok je vais creuser de ce côté merci pour l'info ! |
Dj4T |
jackie-85 What else ! |
cell |
Et moi j'hésite de plus en plus à prendre l'iPad 4, je préfère leur format 4/3 d'écran, mais j'aime pas ios.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-11-2012 à 08:43:46 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ar Paotr | Depuis que j'ai commencé à mettre une partie de ma CD-thèque sur Google Music, j'ai encore plus envie de la Nexus 10 |
alanath | Ayant un ipad3 et une Nexus 7 , c'est simple , sur la nexus 10 tu auras une bande grise en haut en bas parce qu'il faut ajuster en largeur , ce qui n'est pas necessaire sur le format 4/3 . Ne te fais pas de soucis concerant la réso , ce sera forcement top --------------- mon Feed-Back |
tatane | merci de ton retour alanath ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |